Free Auto Clicker

Logiciel capture d'écran:
Free Auto Clicker
Détails logiciels:
Version: 5.3.2 Mise à jour
Date de transfert: 4 Dec 15
Développeur: NITBits
Licence: Gratuit
Popularité: 59979
Taille: 1136 Kb

Rating: 2.3/5 (Total Votes: 11)

Free Auto Clicker est un programme pratique qui permet automatiquement cliquant vos boutons de la souris, ce qui rend clics de souris plus rapide et plus précis. Il permet de simuler un clic gauche et à droite pour libérer vos mains de temps en répétant la consommation, les tâches répétitives et fastidieuses. Il est capable d'enregistrer des scripts, sauver les commandes dans une liste en définissant les coordonnées X et Y (calculée automatiquement) pour les clics de souris qui sera effectuée automatiquement dans la période de temps que vous choisissez.

Avec l'aide de Free Auto Clicker, l'ordinateur va effectuer exactement les mêmes actions comme si vous étiez vraiment en cliquant sur les boutons de votre souris. Les scripts que vous avez enregistrées sont utiles pour planifier des tâches automatiquement. Ils peuvent être utilisés pour votre travail pour améliorer la productivité. Il vous permet de passer des commandes à temps critique lorsque le marché boursier monte et descend ou lieu la dernière seconde enchère sur eBay, même quand vous n'êtes pas autour. Il aide également jeu en jouant comme nourrir vos animaux de compagnie, l'exploitation minière, la coupe du bois, la pêche, forge une quantité massive d'équipements comme les armes et armures, les voyages à plusieurs reprises d'une région à l'autre.

Lorsque vous avez à effectuer des centaines de clics dans un court laps de temps, il est une bonne idée d'utiliser Free Auto Clicker pour ce faire pour éviter usure physique sur la souris. Aussi, gratuit Auto Clicker apporte manière plus saine à utiliser votre souris. Vous ne serez jamais à souffrir de la douleur causée par cliquant

Quoi de neuf dans cette version:.

Version 5.3.2 peut inclure les mises à jour non spécifiées, améliorations ou corrections de bugs

Quoi de neuf dans la version 5.3.1:..

Version 5.3.1 peut inclure les mises à jour non précisée, améliorations ou corrections de bugs

Ce qui est nouveau dans la version 5.2.4:.

Version 5.2.4 peut inclure les mises à jour non précisée, améliorations ou corrections de bugs

Ce qui est nouveau dans la version 4.1.7:.

Version 4.1.7 peut inclure les mises à jour non précisée, améliorations ou corrections de bugs

Systèmes d'exploitation pris en charge

Logiciel similaire

DashRunner
DashRunner

16 Aug 16

Autoitlauncher
Autoitlauncher

31 Mar 17

D'autres logiciels de développeur NITBits

Commentaires à Free Auto Clicker

1 Commentaires
  • Amy Mindamakne 13 Jun 22
    saya mau belajar cara membuat kursor gaul-gaul
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

Free Auto Clicker

Software Screenshot:
Free Auto Clicker
Software Details:
Version: 5.3.2 updated
Upload Date: 4 Dec 15
Developer: NITBits
Distribution Type: Freeware
Downloads: 59979
Size: 1136 Kb

Rating: 2.4/5 (Total Votes: 13)

Free Auto Clicker is a handy program that enables automatically clicking your mouse buttons, making mouse clicks faster and more accurate. It can simulate left & right click to free your hands from repeating time consuming, repetitive & tedious tasks. It is able to record scripts, saving commands in a list by setting the X and Y coordinates (automatically calculated) for mouse clicks which will be automatically performed within the time period you choose.

With the help of Free Auto Clicker, the computer will perform exactly the same actions just like you were really clicking on your mouse buttons. The scripts you recorded are useful to schedule tasks automatically. They can be used for your work to improve productivity. It helps you place time-critical orders when the Stock market rises and falls or place last-second bid on eBay even when you are not around. It also assists game playing like feeding your pets, mining, woodcutting, fishing, forging a massive amount of equipments like weapons & armors, repeatedly traveling from one area to another.

When you have to perform hundreds of clicks in a short time, it is a wise idea to use Free Auto Clicker to do this to avoid physical wear and tear on the mouse. Also, Free Auto Clicker brings healthier way to use your mouse. You will never have to suffer from the pain caused by clicking.

What is new in this release:

Version 5.3.2 may include unspecified updates, enhancements or bug fixes.

What is new in version 5.3.1:

Version 5.3.1 may include unspecified updates, enhancements or bug fixes.

What is new in version 5.2.4:

Version 5.2.4 may include unspecified updates, enhancements or bug fixes.

What is new in version 4.1.7:

Version 4.1.7 may include unspecified updates, enhancements or bug fixes.

Supported Operation Systems

Similar Software

VAI LogonProcessor
VAI LogonProcessor

31 Oct 15

Pusher
Pusher

10 Jul 15

Niatask
Niatask

14 Aug 18

FastMenu
FastMenu

14 Jul 15

Other Software of Developer NITBits

Comments to Free Auto Clicker

1 Comments
  • Amy Mindamakne 13 Jun 22
    saya mau belajar cara membuat kursor gaul-gaul
Add Comment
Turn on images!