LinCVS XXL

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
LinCVS XXL
Détails logiciels:
Version: 2.0.0
Date de transfert: 2 Jun 15
Développeur: LinCVS Team
Licence: Gratuit
Popularité: 17

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Liens commerciaux:

LinCVS XXL est une interface graphique indépendante de la plate-forme pour le client cvs de ligne de commande. LinCVS XXL couvre l'ensemble d'instructions de cvs et permet une manipulation intuitive et graphique des projets de cvs. Le LinCVS XXL GUI vise vers les utilisateurs inexpérimentés, mais conforme aux exigences des utilisateurs sophistiqués et professionnels. Il se branche sur le look and feel natif.
 
 Contrairement à d'autres clients cvs, LinCVS XXL est une solution de plate-forme indépendante qui soutient plusieurs projets à la fois, permet l'inspection de la caisse référentiel sans précédent et a grains fins fusion / aperçu des caractéristiques internes.
Allmost tous les dialogues sont non-modale, ainsi par exemple l'inspection des projets est possible lors de l'écriture d'un message de commit. Dossier Etats sont surveillés en permanence, et reconnaissent actions cvs externes sans interaction de l'utilisateur. LinCVS XXL peut être affiné pour les besoins du projet, ce qui signifie la taille et la performance. Un spectateur de ChangeSet interne est inclus.
LinCVS soutient graphique:
Connectez méthodes:

Logiciel similaire

Tig
Tig

19 Feb 15

csvmerge
csvmerge

20 Feb 15

shelve
shelve

15 Apr 15

QSvn
QSvn

3 Jun 15

Commentaires à LinCVS XXL

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

LinCVS XXL

Sponsored Links:
Software Screenshot:
LinCVS XXL
Software Details:
Version: 2.0.0
Upload Date: 2 Jun 15
Developer: LinCVS Team
Distribution Type: Freeware
Downloads: 17

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Sponsored Links:

LinCVS XXL is a platform independent graphical interface for the cvs command line client. LinCVS XXL covers the cvs instruction set and allows intuitive and graphical handling of cvs projects. The LinCVS XXL GUI aims towards unexperienced users, yet complies with the requirements of sophisticated and professional users. It plugs into the native look and feel.

In contrast to other cvs clients, LinCVS XXL is a platform independent solution that supports multiple projects at once, allows repository inspection without previous checkout and has fine-grained internal merge/preview features.

Allmost all dialogs are non-modal, so for example inspecting the projects is possible while writing a commit message. File states are continuously monitored, and recognize external cvs actions without user interaction. LinCVS XXL can be fine-tuned to the project requirements, meaning size and performance. An internal ChangeSet viewer is included.

LinCVS supports graphical:

Connect methods:

Similar Software

hg-importfs
hg-importfs

20 Feb 15

gitube
gitube

14 Apr 15

Giggle
Giggle

11 May 15

OpenLexicon
OpenLexicon

3 Jun 15

Comments to LinCVS XXL

Comments not found
Add Comment
Turn on images!