VirtualEyez

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
VirtualEyez
Détails logiciels:
Version: 2.1.64 Mise à jour
Date de transfert: 26 Oct 18
Développeur: B-L-A-C-K-O-P
Licence: Shareware
Prix: 27.00 $
Popularité: 22
Taille: 4920 Kb

Rating: 3.5/5 (Total Votes: 2)

Liens commerciaux:


        Ajoute la suppression de greenscreen à la plupart des applications Mac avec webcam. Prend 3 webcams et crée une nouvelle webcam virtuelle avec la vidéo "à clé". L'entrée de caméra VirtualEyez apparaît dans Google Hangouts, Safari, Photo Booth, etc. en tant que nouvelle entrée de caméra virtuelle.
    

Nouveautés dans cette version:

VirtualEyez est désormais disponible avec quatre canaux d'entrées de caméra à écran vert et / ou de visionnage intégré. Basculez entre les sources de caméras en direct avec les vidéos entrantes Skype et FaceTime pour votre émission d'interviews en direct.

Nouveautés de la version 2.0.9:

La nouvelle version inclut des pilotes de caméra virtuelle plus rapides (CMIO et VDIG) améliorant la compatibilité avec Skype et Safari (diffusion en direct via Adobe Flash).

Nouveautés de la version 2.0.7:

Les correctifs de bogues incluent la possibilité de supprimer des images de taille arbitraire dans la clé d’image d’arrière-plan. L'application détectera et redimensionnera les images au format 640x480 avant utilisation. Toutefois, les images dont le format d'image est autre que 4: 3 peuvent avoir des bordures transparentes.

Après avoir réécrit le pipeline de rendu dans GL, nous nous sommes rendu compte que nous avions considérablement accéléré l'application. Nous avons donc modularisé le pipeline de clés chroma-clé et reconstruit VirtualEyez en un commutateur vidéo à 3 entrées avec des commandes de chroma-clé et de correction de couleur sur chaque canal.

Ce qui est nouveau dans la version 2.0 .5:

Pour cette version de VirtualEyez, nous voulions définir l’application en fonction de ses fonctionnalités les plus précieuses et les rendre aussi rapides que possible. Nous avons finalement envoyé CoreImage en échange de son cousin plus rapide et plus primitif, OpenGL.

Après avoir réécrit le pipeline de rendu dans GL, nous nous sommes rendu compte que nous avions considérablement accéléré l'application. Nous avons donc modularisé le pipeline de clés chroma et reconstitué VirtualEyez en un commutateur vidéo à 3 entrées avec des commandes de chroma-clé et de correction de la couleur sur chaque canal.

Logiciel similaire

EZTalks
EZTalks

11 Jul 17

Sight Control
Sight Control

11 Dec 14

SiteZAP
SiteZAP

4 Jan 15

D'autres logiciels de développeur B-L-A-C-K-O-P

Q@mera
Q@mera

14 Dec 14

CamCamX
CamCamX

11 Dec 14

FourEyes3D
FourEyes3D

14 Dec 14

Commentaires à VirtualEyez

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!

VirtualEyez

Sponsored Links:
Software Screenshot:
VirtualEyez
Software Details:
Version: 2.1.64 updated
Upload Date: 26 Oct 18
Developer: B-L-A-C-K-O-P
Distribution Type: Shareware
Price: 27.00 $
Downloads: 22
Size: 4920 Kb

Rating: 3.5/5 (Total Votes: 2)

Sponsored Links:

Adds greenscreen removal to most webcam-enabled Mac applications. Takes 3 webcams in and creates a new virtual webcam with the "keyed" video. The VirtualEyez camera input appears inside Google Hangouts, Safari, Photo Booth, etc. as a new, virtual camera input.

What is new in this release:

VirtualEyez now with four channels of greenscreen camera inputs and/or integrated screencasting. Switch live camera sources with incoming Skype and FaceTime video for your live streaming interview show.

What is new in version 2.0.9:

The new version includes faster virtual camera (CMIO & VDIG) drivers that enhance compatibility with Skype and Safari (live streaming via Adobe Flash).

What is new in version 2.0.7:

The bug fixes include ability to drop arbitrarily-sized images into the background image key. The app will detect and resize images to 640x480 before use. However, images with aspect ratios other than 4:3 may have transparent borders.

Having rewritten the rendering pipeline in GL, we realized that we increased the speed of the app by a significant amount. So we modularized the chroma-key pipeline and rebuilt VirtualEyez as a 3-input video switcher with chroma-key and color correction controls on every channel.

What is new in version 2.0.5:

For this version of VirtualEyez, we wanted to distill the app down to its most valuable features and make those features as fast as possible. We ultimately dispatched with CoreImage in exchange for its faster and more primitive cousin, OpenGL.

Having rewritten the rendering pipeline in GL, we realized that we increased the speed of the app by a significant amount. So we modularized the chroma-key pipeline and rebuilt VirtualEyez as a 3-input video switcher with chroma-key and color correction controls on every channel.

Similar Software

EvoCam
EvoCam

4 Jan 15

BT Cam
BT Cam

4 Jan 15

Venux Connect
Venux Connect

20 Sep 15

Other Software of Developer B-L-A-C-K-O-P

CatEye
CatEye

3 Jan 15

BlackenedPixels
BlackenedPixels

3 Jan 15

GrabberWindow
GrabberWindow

13 Dec 14

FaceBoof
FaceBoof

13 Dec 14

Comments to VirtualEyez

Comments not found
Add Comment
Turn on images!