4Team OST2

Liens commerciaux:
Logiciel capture d'écran:
4Team OST2
Détails logiciels:
Version: 2.11.0021 Mise à jour
Date de transfert: 27 Oct 18
Développeur: 4Team Corporation
Licence: Gratuit
Popularité: 31
Taille: 11612 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Liens commerciaux:


        Convertisseur OST en PST gratuit. Convertissez le fichier OST en fichier PST, même si les fichiers sont inaccessibles. OST2 Free Edition peut convertir jusqu'à 5 éléments dans chaque dossier de fichier OST orphelin. De plus, avec Free OST2, il est possible de rechercher les fichiers.OST connectés à Microsoft Outlook. Avec OST2, vous pouvez importer et exporter des fichiers OST et PST ainsi que des données de et vers Microsoft Outlook, Exchange, Office 365, Outlook.com, Google et G Suite.

Vous serez en mesure de choisir un fichier OST ou PST spécifique ou d’analyser votre ordinateur et OST2 trouvera tous les fichiers OST et PST. La version Free OST2 vous permet de transférer jusqu'à 5 éléments de chaque dossier. À l'aide de l'édition Enterprise, convertissez et transférez tous les fichiers OST liés ou non à Microsoft Outlook. Utilisez OST2 pour transférer des données d'Exchange vers Microsoft Outlook, rendez les e-mails, l'agenda, les contacts et autres éléments de votre compte Exchange accessibles via Outlook. Pour éviter la perte de données du fichier .ost hors connexion, sauvegardez les données sous forme de fichier PST. En cas de blocage, de temps d'arrêt ou de suppression accidentelle de compte d'utilisateur Exchange Server, vous pourrez récupérer les dossiers de boîtes aux lettres Exchange en ouvrant le fichier PST converti dans Outlook. Convertir des fichiers en quelques clics - sélectionnez un fichier OST, puis choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier PST.
    

Nouveautés dans cette version:

La version 2.11 peut inclure des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bugs non spécifiés.

Nouveautés dans la version 2.10.0018:

La version 2.10 introduit un nouveau mode de conversion appelé "mode de récupération", dédié à l'extraction du maximum de données du fichier source. "Mode de récupération" de la conversion des fichiers OST orphelins et connectés. Lorsque vous utilisez ce mode en plus de la conversion habituelle, OST2 effectue les opérations suivantes: annule le masquage des éléments cachés dans chaque dossier du fichier d'origine lors de leur enregistrement dans la destination; Récupère les éléments du dossier "Éléments supprimés" et plus encore.

Nouveautés dans la version 2.0:

Le but de cette mise à jour était d'introduire OST2 entièrement repensé Assistant comme interface utilisateur. En implémentant ce nouvel assistant, nous voulions que chaque utilisateur qui télécharge OST2 télécharge immédiatement sur la bonne piste - en offrant le bon début pour chaque cas d'utilisation de l'étape 1 de l'assistant OST2 jusqu'à la fin.

Nouveautés de la version 1.41.0178:

Le but de cette mise à jour était d'optimiser les performances de l'outil et de réduire le temps nécessaire à la conversion. Plusieurs autres problèmes ont été résolus.

Quoi de neuf dans la version 1.40.175:

Version 1.40.175:

  • Les limitations de Free Edition étant étendues, OST2 Free Edition peut convertir 5 éléments dans chaque dossier du fichier OST orphelin.
  • 1 fichier d'installation pour les éditions Free et Enterprise.
  • Configuration requise :

    Microsoft Outlook 2002 ou version ultérieure; Exchange Server 2003 ou version ultérieure

    Captures d'écran

    4team-ost2_1_325930.jpg
    4team-ost2_2_325930.jpg
    4team-ost2_3_325930.jpg
    4team-ost2_4_325930.jpg

    Systèmes d'exploitation pris en charge

    Logiciel similaire

    D'autres logiciels de développeur 4Team Corporation

    ShareO for Outlook
    ShareO for Outlook

    11 Apr 18

    Mergix
    Mergix

    21 May 16

    vCard Wizard
    vCard Wizard

    14 Aug 18

    Sync2 for Outlook
    Sync2 for Outlook

    26 Oct 18

    Commentaires à 4Team OST2

    Commentaires non trouvées
    Ajouter un commentaire
    Tourner sur les images!

4Team OST2

Sponsored Links:
Software Screenshot:
4Team OST2
Software Details:
Version: 2.11.0021 updated
Upload Date: 27 Oct 18
Developer: 4Team Corporation
Distribution Type: Freeware
Downloads: 31
Size: 11612 Kb

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)

Sponsored Links:

Free OST to PST Converter. Convert OST to PST, even if files are inaccessible. OST2 Free Edition can convert up to 5 items in each folder of orphaned OST file. Also, with Free OST2 it is possible to scan for.OST files which are connected to Microsoft Outlook. Using OST2, you can import and export OST and PST files, data from and to Microsoft Outlook, Exchange, Office 365, Outlook.com, Google and G Suite.

You will be able to choose a specific OST or PST file or you can scan your computer and OST2 will find all OST and PST files. The Free OST2 version allows you to transfer up to 5 items from each folder. Using Enterprise Edition convert and transfer all OST files which are linked or unlinked to Microsoft Outlook. Use OST2 to transfer data from Exchange to Microsoft Outlook, make your Exchange account e-mails, calendar, contacts, and other items accessible through Outlook. To prevent Offline Storage .ost file's data loss, back up data as a PST file. In case of the Exchange Server crash, downtime or accidental user account deletion, you will be able to recover Exchange mailbox folders by opening the converted PST file in Outlook. Convert files in a couple of clicks - select an OST file and choose the location where you want to save the PST file.

What is new in this release:

Version 2.11 may include unspecified updates, enhancements, or bug fixes.

What is new in version 2.10.0018:

Version 2.10 introduces new mode of conversion called "Recovery Mode" which is dedicated to get as much data as possible from source file. "Recovery Mode" of conversion for both orphaned and connected OST files. When using this mode in addition to usual conversion OST2 does the following: Un-hides items that are hidden in each folder of original file when saving them to destination; Recovers items from "Deleted Items" folder and more.

What is new in version 2.0:

The purpose of this update was to introduce completely redesigned OST2 Wizard like User Interface. By implementing this new Wizard, we wanted to put every user who downloads OST2 on right tracks straight away - offering right start for each use case from the Step 1 of OST2 Wizard right till the end.

What is new in version 1.41.0178:

The purpose of this update was to optimize the performance of the tool and decrease time needed for the conversion. Several other issues fixed.

What is new in version 1.40.175:

Version 1.40.175:

  • Free Edition limitations are expanded, so OST2 Free Edition can convert 5 items in each folder of orphaned OST file.
  • 1 installation file for both Free and Enterprise Editions.
  • Requirements:

    Microsoft Outlook 2002 or up; Exchange Server 2003 or up

    Screenshots

    4team-ost2_1_325930.jpg
    4team-ost2_2_325930.jpg
    4team-ost2_3_325930.jpg
    4team-ost2_4_325930.jpg

    Supported Operation Systems

    Similar Software

    Other Software of Developer 4Team Corporation

    Send Later
    Send Later

    27 Apr 17

    Safe PST Backup
    Safe PST Backup

    26 Oct 18

    OST PST Viewer
    OST PST Viewer

    15 Aug 18

    Sync2 Cloud
    Sync2 Cloud

    15 Aug 18

    Comments to 4Team OST2

    Comments not found
    Add Comment
    Turn on images!