Liens commerciaux:

VIRB Edit

VIRB Edit 5.4.3 Mise à jour

        VIRB Edit combine les séquences vidéo de votre caméra d'action VIRB avec le GPS et d'autres données provenant d'un appareil Garmin compatible. Le résultat est une expérience vidéo riche que vous pouvez facilement partager et publier en...

Liens commerciaux:

Filmora

Filmora 8.7.3 Mise à jour

Filmora est un logiciel de production de montage vidéo convivial doté de nombreuses fonctions spéciales vous permettant de composer facilement vos clips vidéo, votre texte et votre musique. Vous pouvez appliquer différents effets pour que vos films à la...

AnyMP4 Mac Bluray Player

AnyMP4 Mac Bluray Player 6.2.96 Mise à jour

            AnyMP4 Blu-ray Player pour Mac est le superbe logiciel de lecteur Blu-ray car ce programme peut lire tous les disques Blu-ray (y compris les derniers films Blu-ray) publiés dans différentes régions sans perte de qualité sur Mac. En outre, vous...

Cisdem VideoPlayer

Cisdem VideoPlayer 4.0.0 Mise à jour

Cisdem VideoPlayer pour Mac est un lecteur audio et vidéo gratuit qui prend en charge presque tous les fichiers multimédia (y compris les vidéos 5K et Full HD 1080p), sans codecs ni plugins supplémentaires. Il offre une meilleure expérience de lecture...

Liens commerciaux:

VLC Media Player

VLC Media Player 3.0.4 Mise à jour

VLC (à l'origine, VideoLAN Client) est un lecteur multimédia hautement portable pour divers formats audio et vidéo, notamment MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, MP3 et OGG, ainsi que pour DVD, VCD et divers flux protocoles. Il peut également servir de...

Sponsored Links:

VIRB Edit

VIRB Edit 5.4.3 updated

VIRB Edit combines video footage from your VIRB action camera with GPS and other data from a compatible Garmin device. The result is a rich video experience that you can easily share and post online. What is new in this release: ...

Sponsored Links:

Filmora

Filmora 8.7.3 updated

Filmora is a user friendly video editing production software with a bunch of special features allowing you to easily put together your video clips, text and music. You can apply different effect to get that professional look out of your home movies in...

AnyMP4 Mac Bluray Player

AnyMP4 Mac Bluray Player 6.2.96 updated

AnyMP4 Blu-ray Player for Mac is the superb Blu-ray Player software because this program can play any Blu-ray disc (including the latest Blu-ray movies) released in different regions with zero quality loss on Mac. Besides, you can also watch...

Cisdem VideoPlayer

Cisdem VideoPlayer 4.0.0 updated

Cisdem VideoPlayer for Mac is a free video and audio player that supports almost any media files (Including 5K and Full HD 1080P video) with no additional codecs and plugins needed. It delivers a better HD video playing experience without...

Sponsored Links:

VLC Media Player

VLC Media Player 3.0.4 updated

VLC (initially VideoLAN Client) is a highly portable multimedia player for various audio and video formats, including MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, MP3, and OGG, as well as for DVDs, VCDs, and various streaming protocols. It also can be used as a server...