Liens commerciaux:

C Media Player est un lecteur multimédia de développeur méticuleusement destiné à servir partout dans le monde. Vous pouvez lire presque tous les fichiers multimédias tels que (.mp4, .mkv, .avi, .wmv, .mp3) en douceur. "Nous avons continué à développer C...

Any Media Player est un lecteur multimédia simple et facile à utiliser pour lire des fichiers vidéo et audio dans différents formats. Il prend en charge MP4, FLV, WebM, 3GP, WMV, MOV, MKV, VOB, AVI, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AAC, OGG, AC3, WMA, Opus, FLAC,...

OneBlending Player

OneBlending Player 4.0.282.298

Lecteur vidéo extrêmement simple Signalisation numérique. Diffusez directement à partir de Google Drive, One Drive, Dropbox et d'autres stockages cloud populaires. Il fonctionne sans serveur ni éditeur CMS. Les fichiers multimédias placés dans le...

KMPlayer 64X

KMPlayer 64X 2020.02.04.02

Nous jouons tous. Lisez toutes les vidéos du monde, KMPlayer. Le nouveau KMPlayer est un lecteur optimisé pour les PC haut de gamme tels que 8K et 60FPS. C'est un lecteur puissant qui lit tous les fichiers tels que 4K, 8K, 60FPS et a considérablement...

Liens commerciaux:

KMPlayer

KMPlayer 4.2.2.36

KMPlayer est optimisé pour toutes les spécifications et offre aux utilisateurs la meilleure expérience de visualisation. KMPlayer est un lecteur multimédia de renommée mondiale qui peut lire des films, des drames, de la musique et d'autres contenus...

Modam Player

Modam Player 0.19.2

Avec Modam Player, vous pouvez facilement lire vos vidéos depuis votre PC vers un appareil Chromecast ou une Smart TV. Vous pouvez créer plusieurs listes de lecture qui sont automatiquement enregistrées pour vous. L'interface est très légère et simple...

Nouvelle technologie impressionnante pour lire des vidéos YouTube et des vidéos locales directement sur le bureau Windows. Lisez des films ou des animations sur votre bureau Windows derrière vos icônes de bureau. Lit tout type de fichier que vous joueriez...

C Media Player est un lecteur multimédia de développeur méticuleusement destiné à servir partout dans le monde. Vous pouvez lire presque tous les fichiers multimédias tels que (.mp4, .mkv, .avi, .wmv, .mp3) en douceur. "Nous avons continué à développer C...

Liens commerciaux:

5KPlayer

5KPlayer 6.2 Mise à jour

         5KPlayer redéfinit les attentes d’un lecteur multimédia moderne en combinant magnifiquement un lecteur vidéo UHD 4K / 5K / 8K, un lecteur de musique, un lecteur DVD, un téléchargeur de musique en ligne et un émetteur / récepteur AirPlay. Votre...

Le lecteur Blu-ray gratuit peut lire des disques DVD / Blu-ray avec une qualité d'image élevée. Pendant ce temps, il peut également lire des vidéos HD 1080p populaires et des vidéos courantes, y compris MP4, MOV, AVI, M4V, MPEG, MKV, FLV, etc. En...

Sponsored Links:

C Media Player is meticulously developer media player aims to serve all around the world. You can play almost all media files such as (.mp4, .mkv, .avi, .wmv, .mp3) smoothly. "We have been continuing to develop C Media Player for a better user...

Any Media Player is a simple and easy-to-use media player for playing video and audio files in various formats. It supports MP4, FLV, WebM, 3GP, WMV, MOV, MKV, VOB, AVI, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AAC, OGG, AC3, WMA, Opus, FLAC, Speex, MKA, MP2, WAV,...

OneBlending Player

OneBlending Player 4.0.282.298

Extremely simple video player Digital Signage. Broadcast directly from Google drive, One Drive, Dropbox and other popular cloud storages. It works without server and CMS editor. Media files placed in the cloud storage in the player folder are...

KMPlayer 64X

KMPlayer 64X 2020.02.04.02

We Play All. Play all the world's videos, KMPlayer. The new KMPlayer is a player optimized for high-end PCs such as 8K and 60FPS. It is a powerful player that plays all the files such as 4K, 8K, 60FPS, and has greatly improved performance to increase the...

Sponsored Links:

KMPlayer

KMPlayer 4.2.2.36

KMPlayer is optimized for any specification and gives users the best viewing experience. KMPlayer is a world-renowned multimedia player that can play movies, dramas, music, and other content with an average of 1.5 billion plays a month. Supports various...

Modam Player

Modam Player 0.19.2

With Modam Player, you can easily play your videos from your PC to a Chromecast device or a Smart TV. You can create multiple playlists that are automatically saved for you. The interface is very lightweight and straightforward to stream your...

Awesome new tech to play YouTube videos and local videos directly on the Windows desktop. Play movies or animations on your Windows desktop behind your desktop icons. Plays any type of file you would play in Windows Media Player and YouTube links. Also...

C Media Player is meticulously developer media player aims to serve all around the world. You can play almost all media files such as (.mp4, .mkv, .avi, .wmv, .mp3) smoothly. "We have been continuing to develop C Media Player for a better user...

Sponsored Links:

5KPlayer

5KPlayer 6.2 updated

5KPlayer redefines the expectations of a modern media player as a magic combination of smooth 4K/5K/8K UHD video player, music player, DVD player, online video music downloader and AirPlay Sender/Receiver. It takes your multi-screen playback experience...

Free Blu-ray Player can play DVD/Blu-ray disc with high image quality. Meanwhile, it can also play popular 1080p HD videos and common videos including MP4, MOV, AVI, M4V, MPEG, MKV, FLV, etc. Furthermore, this powerful media player is highly...