Liens commerciaux:

Garmin Express est votre guichet unique pour garder votre nuvi, zumo ou dezl à jour. - Mettre à jour les cartes - Mettre à jour le logiciel - Enregistrer votre appareil - Sauvegarder, restaurer et transférer les favoris - Installer des voix et des...

GPSBabel

GPSBabel 1.6 Mise à jour

GPSBabel convertit des waypoints, des tracés et des itinéraires d'un format à un autre, que ce est un format de cartographie commune comme Delorme, Streets and Trips, ou même un téléchargement serial ou télécharger à une unité GPS tels que ceux de...

Liens commerciaux:

Apple Maps est le système de carte par défaut d'iOS, macOS et watchOS. Il fournit des directions et des heures d'arrivée estimées pour la navigation automobile, piétonne et des transports publics. Apple Maps propose également le mode Flyover, une...

Liens commerciaux:

rubiTrack

rubiTrack 5.3.1 Mise à jour

rubiTrack est un logiciel de suivi des activités compatible GPS pour Mac. En utilisant les dernières technologies de l'interface utilisateur Mac, rubiTrack vous permet d'afficher, d'analyser et d'organiser vos activités de plein air....

PolarView NS

PolarView NS 3.0.6 Mise à jour

PolarView NS est un système de navigation maritime complet convivial. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation Apple Mac OS X, Microsoft Windows et Linux. PolarView NS combine la planification de cartes marines, les marées et la météo...

Sponsored Links:

Garmin Express is your one-stop shop for keeping your nuvi, zumo, or dezl up-to-date. - Update maps - Update software - Register your Device - Back up, restore and transfer favorites - Install free voices and vehicles - Download product...

GPSBabel

GPSBabel 1.6 updated

GPSBabel converts waypoints, tracks, and routes from one format to another, whether that format is a common mapping format like Delorme, Streets and Trips, or even a serial upload or download to a GPS unit such as those from Garmin and Magellan. By...

Sponsored Links:

Apple Maps is the default map system of iOS, macOS, and watchOS. It provides directions and estimated times of arrival for automobile, pedestrian, and public transportation navigation. Apple Maps also features Flyover mode, a feature that enables...

Sponsored Links:

rubiTrack

rubiTrack 5.3.1 updated

rubiTrack is a GPS enabled activity tracking software for the Mac. Utilizing latest Mac UI technologies, rubiTrack lets you display, analyze and organize your outdoor activities. rubiTrack is for runners, bikers, walkers, hikers, skiers and everyone else...

PolarView NS

PolarView NS 3.0.6 updated

PolarView NS is a complete user friendly on-board marine navigation system. It is available for Apple Mac OS X, Microsoft Windows and Linux operating systems. PolarView NS combines free marine chart planning, tides and weather with live GPS navigation and...