Liens commerciaux:

QQ

QQ 6.5.3

*TIM * Mac OS X 10.9 (Mavericks) * Commande + NQQ Tencent QQ est un outil de messagerie instantanée qui vous offre le meilleur moyen de rester en contact avec vos amis et votre famille. Voici la toute nouvelle version de QQ pour Mac! Nouveau design,...

Liens commerciaux:

Twitterrific

Twitterrific 5.4.3 Mise à jour

Twitterrific est une application amusante qui vous permet à la fois de lire et de publier des messages ou des "tweets" sur le site de la communauté Twitter. L'interface utilisateur de l'application est propre, concise et conçue pour occuper un...

Messenger

Messenger 44.11.118

Conçu pour les grands écrans et les connexions étroites. Accédez à des SMS gratuits * et à un chat audio et vidéo de haute qualité spécialement conçu pour le bureau. FAIT POUR LE BUREAU, FAIT POUR VOUS Tapez encore plus rapidement, multitâche pendant le...

Uplet

Uplet 1.3

Uplet est une application qui vous offre le moyen le plus simple et intuitif de télécharger des photos et des vidéos sur Instagram depuis votre Mac. Avec cette application, vous obtenez un accès direct à votre Instagram et la possibilité de télécharger un...

WhatsApp, Facebook, Twitter et LinkedIn sont les plateformes de réseautage social les plus populaires pour les utilisateurs du Web et de la téléphonie, mais de toute façon, il leur manque depuis longtemps des clients de bureau. Pour les utilisateurs de...

Liens commerciaux:

Snappy

Snappy 1.2.5 Mise à jour

Snappy est la meilleure façon d'utiliser Snapchat sur votre Mac. Snappy est un chiot fantôme. Il exécutèrent livrer vos Snaps directement sur votre Mac. Voir, envoyer et ajouter des filtres impressionnants à vos déclics. images Drag-and-drop...

Sponsored Links:

QQ

QQ 6.5.3

*TIM*Mac OS X 10.9(Mavericks)*Command+NQQTencent QQ is an instant messaging tool that gives you the best way to keep in touch with your friends and family.Here comes the brand new version of QQ for Mac! New design, new features are waiting for...

Sponsored Links:

Twitterrific

Twitterrific 5.4.3 updated

Twitterrific is a fun application that lets you both read and publish posts or "tweets" to the Twitter community website. The application's user interface is clean, concise and designed to take up a minimum of real estate on your Mac's desktop....

Messenger

Messenger 44.11.118

Made for big screens and close connections. Get access to free* texting, and high-quality voice & video chat built specifically for desktop.MADE FOR DESKTOP, MADE FOR YOUType even faster, multitask while video chatting so you never miss a...

Uplet

Uplet 1.3

Uplet is app that provides you with the most intuitive and simple way to upload pictures and videos to Instagram from your Mac. With this app you get direct access to your Instagram and ability to upload any number of images and videos in a...

WhatsApp, Facebook, Twitter and LinkedIn are most popular social networking platform for web and phone users, but it has long been missing desktop clients until now, anyway. For Mac users, you can now make it through Smart Unite, directly from OS...

Sponsored Links:

Snappy

Snappy 1.2.5 updated

Snappy is the best way to use Snapchat on your Mac. Snappy is a ghost puppy. He will loyally deliver your Snaps directly to your Mac. View, send and add awesome filters to your Snaps. Drag-and-drop pictures saved on your Mac to send them as Snaps to all...