Liens commerciaux:

Le col blanc, Richard, est rentré à la maison après des jours de travail infernaux, s'est couché sur le pilote automatique et est tombé, a même oublié la nourriture. Quelques minutes avant la panne complète, allumez la télévision, les nouvelles, les...

En savoir plus
Cemetery

Cemetery 1.0

Le cimetière est un jeu de tir 3D amusant et dynamique. Un large arsenal d'armes est à votre disposition pour faire face à la mer des ennemis qui ne veulent qu'une chose; pour vous détruire. Caractéristiques: Plusieurs types d'armes. Grands...

En savoir plus
Farmer

Farmer 1.0

Vous êtes un jeune agriculteur qui a consacré sa vie à la ferme familiale. La ferme est située dans une forêt dans laquelle des expériences secrètes sont menées sur la conscience des gens. Une nuit, vous vous êtes réveillé avec des sons étranges. Il...

En savoir plus

Assis dans la salle de sécurité, dans l'une des stations de métro, j'ai ressenti des tremblements. Qu'Est-ce que c'est? Tremblement de terre? Des moniteurs de vidéosurveillance sont sortis. Cela ressemble à une coupure dans la puissance...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Cela fait 15 ans depuis, pourrait-on dire, le jour fatidique. John somnolait tranquillement dans sa cabane solitaire dans la forêt, mais soudain, il entendit des sons étranges qui lui semblaient assez familiers. Dans la rue, il a vu ses soupçons se...

En savoir plus
Priest

Priest 1.5

Priest est un tireur à la première personne. Le village où la cérémonie du sacrifice a eu lieu était plein de différents monstres qui veulent vous détruire. Vous êtes un chevalier survivant miraculeusement et vous devez dévier les vagues de zombies qui...

En savoir plus
Error 54

Error 54 2.4

"Error # 54" est un jeu d'horreur indépendant de style PT utilisant le moteur Unity. Le monde est frappé par l'épidémie et la propagation rapide du dangereux virus "Erreur # 54". Vous êtes un activiste YouTube qui explique comment éviter...

En savoir plus

Dans cette suite d'Ultimate Hell, vous incarnez l'âme d'un soldat qui est allé en enfer. Vous avez commis de nombreux péchés dans votre vie, alors le diable a pris votre âme. Mais le combattant reste un combattant. Résistez au mal et ne vous...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Pratagon

Pratagon 2.1

Tireur MOBA. Cinq héros, deux voies avec des rampes et des tours, une forêt avec des monstres neutres. Cible: détruire la base ennemie. CARACTÉRISTIQUES Coups de tête. Balles de retour. Abattez les balles ennemies. Téléporteurs pour une plus grande...

En savoir plus

Après avoir entendu des histoires de grands trésors qui étaient gardés par un vieux village, vous êtes allé dans la forêt. Quelques jours plus tard, vous avez trouvé ce fabuleux village. Elle était sans résidents, mais avec un trésor. Décidant de passer...

En savoir plus

Sponsored Links:

White collar, Richard, came home after hellish working days, went to bed on autopilot and fell, forgot even about food. A couple of minutes before the complete blackout, turned on the TV, news, eyes are closed, sleep comes. Less than half an...

read more
Cemetery

Cemetery 1.0

Cemetery is a fun and dynamic 3D shooter. A large arsenal of weapons is at your disposal to deal with the sea of enemies who wants one thing; to destroy you. Features: Several types of weapons. Great graphics. Endless gameplay, becoming...

read more
Farmer

Farmer 1.0

You are a young farmer who has devoted his life to the family farm. The farm is located in a forest in which secret experiments are conducted on people's consciousness. One night you awoke to strange sounds. It turns out there are zombies who...

read more

Sitting in the security room, at one of the metro stations, felt tremors. What is it? Earthquake? CCTV monitors went out. It looks like a break in the power of video cameras. Hearing a strange sound, take a weapon and start exploring the...

read more
Sponsored Links:

It has been 15 years since, one might say, the fateful day. John was quietly dozing in his lonely hut in the forest, but suddenly he heard some strange sounds that seemed quite familiar to him. Out on the street, his saw his suspicions were...

read more
Priest

Priest 1.5

Priest is a first person shooter. The village where the sacrifice ceremony was held was full of various monsters who want to destroy you. You are a miraculously surviving knight, and need to deflect the waves of zombies attacking you. Download...

read more
Error 54

Error 54 2.4

"Error # 54" is a PT style indie horror game using the Unity engine. The world is stricken by the outbreak and rapid spread of the dangerous "Error # 54" virus. You are a YouTube activist who talks about how to avoid different viruses, but someone is not...

read more

In this continuation of Ultimate Hell, you play as the soul of a soldier who went to hell. You have committed many sins in your life, so the devil took your soul. But the fighter remains a fighter. Resist the evil and do not let yourself be...

read more
Sponsored Links:

Pratagon

Pratagon 2.1

MOBA shooter. Five heroes, two lanes with creeps and towers, one forest with neutral monsters. Target: destroy enemy base. FEATURES Headshots. Homing bullets. Shoot down enemy bullets. Teleporters for greater gameplay dynamics. Neutral...

read more

After hearing tales of great treasures that were kept by an old village you went to the forest. A few days later you found this fabulous village. She was without residents, but with treasure. Deciding to spend the night in the village, you didn't...

read more