Liens commerciaux:

AnyDesk

AnyDesk 4.2.3 Mise à jour

        AnyDesk est l'application de bureau à distance la plus confortable et la plus rapide au monde. Accédez à tous vos programmes, documents et fichiers de n’importe où, sans avoir à confier vos données à un service cloud. Pour commencer, il vous...

RemotePC

RemotePC 7.6.3

        RemotePC est un moyen simple et sécurisé d’accéder à votre ordinateur depuis n’importe où dans le monde. RemotePC offre un accès à distance pour PC et Mac, avec des applications mobiles pour iOS / Android. Les autres fonctionnalités incluent:...

Spia Connect est un programme dont le but est de se connecter à des ordinateurs distants. Active la connexion et utilise un système de connexion IP dynamique pour le reverse engineering. Donc, pas de paramètres de pare-feu. Protégé par mot de passe,...

Liens commerciaux:

Xmanager

Xmanager 6.0 build 0095 Mise à jour

         Xmanager est le premier serveur PC X du marché qui apporte la puissance des applications X à un environnement Windows. Avec Xmanager, les applications X installées sur des machines UNIX distantes s'exécutent en toute transparence avec les...

IVT Secure Access (64-bit)

IVT Secure Access (64-bit) 26.2.41748 Mise à jour

        IVT est un émulateur de terminal VT220 pour Windows NT / 2000/2003 / XP / Vista / Win 7/8/10, qui peut configurer une connexion sécurisée SS, telnet (Kerberized), à un hôte distant. Il prend en charge plusieurs sessions (à onglets) de types...

Xmanager Power Suite

Xmanager Power Suite 6.0 build 0009 Mise à jour

        Xmanager Power Suite est la suite complète de connectivité réseau. La suite comprend: Xmanager (serveur PC X hautes performances). Xshell (puissant client SSH). Xftp (client SFTP / FTP). Xlpd (un outil de gestion des travaux d'impression)....

Xshell

Xshell 6.0 build 0101 Mise à jour

         Xshell est un puissant émulateur de terminal qui prend en charge SSH1, SSH2, SFTP, TELNET, RLOGIN et SERIAL. Xshell, qui fournit des performances inégalées dans le secteur, associe des fonctionnalités et des avantages qui n’existaient pas dans...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

AnyDesk

AnyDesk 4.2.3 updated

AnyDesk is the world's fastest most comfortable remote desktop application. Access all your programs, documents and files from anywhere, without having to entrust your data to a cloud service. All you need to do to get started is to download and...

Wireless Protector Workgroup automatically disable wireless and endpoint devices on computers that connected to the company network by LAN cable and re-enable the devices when the LAN cable is disconnected from the protected computers. The...

RemotePC

RemotePC 7.6.3

RemotePC is a secure and simple way to access your computer from anywhere in the world. RemotePC offers remote access for PC and Mac, with mobile apps for iOS/Android, other features include: Always-ON Remote Access: Configure your computer...

Xmanager

Xmanager 6.0 build 0095 updated

Xmanager is the market's leading PC X server which brings the power of X applications to a Windows environment. With Xmanager, X applications installed on remote UNIX based machines run seamlessly with Windows application side by side. It...

Sponsored Links:

IVT Secure Access (64-bit)

IVT Secure Access (64-bit) 26.2.41748 updated

IVT is a VT220 terminal emulator for Windows NT/2000/2003/XP/Vista/Win 7/8/10, that can set up a secure SS, (Kerberized) telnet, connection to a remote host. It supports multiple (tabbed) sessions of different types in a single window. IVT can...

Xmanager Power Suite

Xmanager Power Suite 6.0 build 0009 updated

Xmanager Power Suite is the complete network connectivity suite. The suite includes: Xmanager (high performance PC X server). Xshell (powerful SSH client). Xftp (SFTP/FTP client). Xlpd (a print job management tool). All applications in the...

Xshell

Xshell 6.0 build 0101 updated

Xshell is a powerful terminal emulator that supports SSH1, SSH2, SFTP, TELNET, RLOGIN, and SERIAL. Delivering industry leading performance, Xshell includes a combination of features and advantages not found in other SSH clients. Features that...

Sponsored Links:

USB Network Gate

USB Network Gate 8.0.1859 updated

With USB network Gate you will never experience any issues accessing and using the USB devices that are plugged into remote computers. You can work with those devices as if they were physically connected to your local machine. All that is needed to do for...