Liens commerciaux:

Alterante

Alterante 1.0b20161016 Mise à jour

Alterante détecte et organise automatiquement tous vos fichiers sur tous vos ordinateurs et fournit un accès sécurisé et privé à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Avec Alterante, il est rapide et facile de trouver n'importe...

AnyDesk

AnyDesk 2.6.1

AnyDesk est une application de bureau à distance qui met l'accent sur des vitesses incroyables et une facilité d'utilisation. Son interface minimale existe presque entièrement pour vous connecter à votre ordinateur de travail ou à la maison et met...

Liens commerciaux:

Liens commerciaux:

AstroShare

AstroShare 1.8.1

AstroShare est un excellent programme multiplateforme gratuit (également disponible pour Windows), faisant partie de la catégorie Logiciels Internet avec sous-catégorie Télécommande. En savoir plus sur AstroShare Il est disponible pour les utilisateurs...

Barquee

Barquee 1.2

Barquee est un programme de version d'essai populaire uniquement disponible pour Mac, qui appartient à la catégorie Personnalisez votre Mac avec la sous-catégorie iTunes Accesories (plus précisément Remote Control). Plus sur Barquee Depuis que nous...

Sponsored Links:

Alterante

Alterante 1.0b20161016 updated

Alterante automatically discovers and organizes all your files on all your computers, and provides secure & private access from any computer or mobile device. With Alterante, it is fast and easy to find any file using simple tags or recommendations made...

Sponsored Links:

Apple Remote Desktop is the best way to manage the Mac computers on your network. Distribute software, provide real-time online help to end-users, create detailed software and hardware reports, and automate routine management tasks -- all from your own...

Apple Remote Desktop with real-time screen sharing is the ideal desktop management solution for education, businesses, and professionals on the go. It gives you the power to manage Mac systems from anywhere on your network or remotely across the Internet....

RAID Admin is the Xserve RAIDA's powerful remote management software that dramatically simplifies setup and monitoring of storage volumes. This Java-based application provides an intuitive interface for creating protected storage volumes, logging events,...

Sponsored Links: