Liens commerciaux:

SoonR

SoonR 5.2.83 Mise à jour

SoonR offre la puissance de votre ordinateur à votre téléphone mobile. Communiquer avec les gens et l'information comme jamais auparavant. Vous installez simplement un petit client sur chaque ordinateur que vous souhaitez accéder à partir de votre...

iTrain

iTrain 4.1.5 Mise à jour

iTrain offre une solution facile à utiliser pour contrôler votre chemin de fer miniature avec vos ordinateurs, en particulier si vous souhaitez automatiser seulement certaines parties de votre réseau et en garder le contrôle vous-même. Par exemple, le...

ZOC Terminal

ZOC Terminal 7.21.5 Mise à jour

         ZOC est un émulateur de terminal et de client telnet ou Secure Shell (SSH) professionnel qui consolide la connectivité à tous vos serveurs texte et équipements distants sous un même toit.Des fonctions telles que des sessions à onglets, un...

Liens commerciaux:

Vagrant Manager

Vagrant Manager 2.6 Mise à jour

Indicateurs d'exécution / arrêt des machines virtuelles Vagrant Manager vous indique les ordinateurs virtuels que vous avez installés ou à l’arrêt. Les machines virtuelles en cours d'exécution ont un indicateur vert, celles qui sont hors tension...

VNC Viewer

VNC Viewer 6.3.1 Mise à jour

VNC vous permet d'accéder et de contrôler à distance vos ordinateurs à partir d'un autre ordinateur ou appareil mobile, où que vous soyez dans le monde. Il est utilisé par des particuliers et des organisations de tous les secteurs de...

WakeOnMac

WakeOnMac 1.0.1 Mise à jour

WakeOnMac est un programme simple qui peut envoyer des "paquets magiques" pour réveiller des ordinateurs en veille prenant en charge Wake on LAN (appelé Wake for Ethernet network access administrator sous Mac OS X). Conserve une liste des ordinateurs que...

USB Network Gate

USB Network Gate 4.2 Mise à jour

        Avec l'aide de USB Network Gate pour Mac, vous pouvez facilement utiliser des périphériques USB distants via Internet / LAN / WAN comme si les périphériques distants étaient connectés directement à l'ordinateur sur lequel vous travaillez....

Liens commerciaux:

Chicken of the VNC

Chicken of the VNC b4 2.0 Mise à jour

Chicken of the VNC est un client VNC rapide et léger pour Mac OS X. Un client VNC permet d'afficher et d'interagir avec un écran d'ordinateur distant. En d'autres termes, vous pouvez utiliser Chicken of the VNC pour interagir avec un...

AstroShare

AstroShare 1.8.1

AstroShare est un excellent programme multiplateforme gratuit (également disponible pour Windows), faisant partie de la catégorie Logiciels Internet avec sous-catégorie Télécommande. En savoir plus sur AstroShare Il est disponible pour les utilisateurs...

Sponsored Links:

Vagrant Manager

Vagrant Manager 2.6 updated

Indicators for running/halted VM's Vagrant Manager shows you which VM's you have up or halted. VM's that are running, have a green indicator, VM's that are off, display a red indicator. Suspended VM's will show an orange indicator. Execute vagrant...

ZOC Terminal

ZOC Terminal 7.21.1 updated

ZOC is a professional telnet or Secure Shell (SSH) client and terminal emulator that consolidates connectivity to all your text based servers and remote gear under one roof. Functions like tabbed sessions, versatile host directory, scripting and...

VNC Viewer

VNC Viewer 6.3.1 updated

VNC enables you to remotely access and control your computers from another computer or mobile device, wherever you are in the world. It is used by individuals and by organizations across every industry sector for a range of different use cases,...

iTrain

iTrain 4.1.3 updated

iTrain offers an easy to use solution to control your model railroad with your computers, especially if you want to automate only parts of your layout and keep control of the rest yourself. For example automatic block control avoids collisions and you...

Sponsored Links:

WakeOnMac

WakeOnMac 1.0.1 updated

WakeOnMac is a simple program that can send "magic packets" to wake up sleeping computers supporting Wake on LAN (called Wake for Ethernet network administrator access in Mac OS X). Keeps a list of the computers you want to wake up. What is...

USB Network Gate

USB Network Gate 4.2 updated

With the help of USB Network Gate for Mac you can easily work with remote USB devices over Internet/LAN/WAN as if the remote devices were connected directly to the computer you are working at. Access a printer, scanner, webcam, USB dongle or any...

Sponsored Links: