Liens commerciaux:

Atari800MacX

Atari800MacX 5.0.1 Mise à jour

Ceci est la page d'accueil du Macintosh OSX Port de Fantastic Atari 800 Emulator de David Firth. Je ai porté la version SDL de cet émulateur pour Mac OSX, et a ajouté une interface Cocoa native, y compris les préférences, les menus, les associations...

En savoir plus

Profitez de courses vertigineuses sur les circuits les plus variés et exotiques du monde. Défiez les coureurs les plus désespérés et les plus impitoyables de la planète et devenez le champion incontesté. Ce jeu gratuit offre vitesse, risque, adrénaline,...

En savoir plus
Arnold

Arnold 1.7.9 Mise à jour

Arnold / MacOS est un Amstrad CPC / CPC + émulateur pour le Macintosh. Arnold dispose d'émulation pour les cinq modèles différents de Amstrad CPC - à savoir le CPC464, CPC664, CPC6128, 464 Plus et 6128 Plus. Il peut également émuler le Compact KC, un...

En savoir plus
Fuzzbug

Fuzzbug 0.0.2 Mise à jour

Fuzzbug est un très préliminaire ZX Spectrum Emulator pour Mac OS X. Le développement de ce projet a commencé il ya de nombreuses années que le code de test pour mon puis nouveau shell de l'émulateur, et alors qu'il n'a jamais été destiné à la...

En savoir plus
Liens commerciaux:

TORCS L'Open Racing Car Simulator est un jeu gratuit (gpl) disponible uniquement pour Mac, faisant partie de la catégorie Jeux PC avec sous-catégorie Jeux de course et publié par TORCS. p> En savoir plus sur TORCS The Open Racing Car Simulator La...

En savoir plus
iSwiff

iSwiff 1.9 Mise à jour

Profitez d'une expérience en plein écran, non encombrée par les barres d'outils et les annonces du navigateur, lorsque vous trouvez un flash que vous souhaitez conserver sur votre disque dur. iSwiff utilise le plugin Web Flash d'Adobes...

En savoir plus

MickeysIceCream est une simulation d'un registre Point-of-Sale argent à un salon de crème glacée. L'utilisateur est le directeur qui fixe les prix et décide quand avoir une vente. Après tous les articles ont été introduits, cliquez sur le bouton...

En savoir plus
EverQuest

EverQuest 1.0.7

Bienvenue dans le monde d'EverQuest pour Macintosh, un énorme 3D massivement multijoueur jeu de rôle fantastique. Préparez-vous à entrer dans un environnement virtuel énorme, tout un monde avec ses propres espèces diverses, les systèmes économiques,...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Facade

Facade 1.1

Façade est une expérience art / recherche basé sur l'intelligence artificielle dans le récit électronique une tentative d'aller au-delà ramification traditionnelle ou un récit d'un hyperlien pour créer un entièrement réalisé, en un acte...

En savoir plus
KaiJin

KaiJin 1.1

Année 2546 - Planète Terria Pendant trop longtemps, la nourriture adulte génétiquement modifié, et la pollution de l'océan et de l'environnement a créé un impact néfaste sur la chaîne alimentaire naturelle de la planète Terria. Les insectes et...

En savoir plus

Sponsored Links:

Atari800MacX

Atari800MacX 5.0.1 updated

This is the home page of the Macintosh OSX Port of David Firth's Fantastic Atari 800 Emulator. I have ported the SDL version of this emulator to Mac OSX, and added a full native Cocoa interface, including Preferences, Menus, File Associations,...

read more

Enjoy dizzying races on the worlds most varied and exotic racetracks. Challenge the most desperate and ruthless racers on the planet and become the undisputed champion.This free game offers speed, risk, adrenaline, uncompromising opponents, and...

read more
Arnold

Arnold 1.7.9 updated

Arnold/MacOS is an Amstrad CPC/CPC+ Emulator for the Macintosh. Arnold features emulation for the five different models of Amstrad CPC - namely the CPC464, CPC664, CPC6128, 464 Plus, and 6128 Plus. It can also emulate the KC Compact, a bootleg of the CPC....

read more
Fuzzbug

Fuzzbug 0.0.2 updated

Fuzzbug is an extremely preliminary Spectrum ZX Emulator for Mac OS X. Development of this project began many years ago as test code for my then new emulator shell, and while it was never intended for public release it seemed a shame to sit on it...

read more
Sponsored Links:

TORCS The Open Racing Car Simulator is a nice, free (gpl) game only available for Mac, being part of the category PC games with subcategory Racing games and has been published by TORCS. More about TORCS The Open Racing Car Simulator The current...

read more
iSwiff

iSwiff 1.9 updated

Enjoy full screen experience, uncluttered by browser toolbars and ads, when you find flash you want to keep on your hard drive. iSwiff uses Adobes's Flash web plugin (NPAPI edition) for playing the movies. Drag the Flash file onto iSwiff, or open it from...

read more

MickeysIceCream is a simulation of a Point-of-Sale cash register at an ice cream parlor. User is the manager who sets prices and decides when to have a sale. After all items have been entered, click on the "Total" button and tax is added. Then enter the...

read more
EverQuest

EverQuest 1.0.7

Welcome to the world of EverQuest for the Macintosh, a huge 3D massively multiplayer fantasy roleplaying game. Prepare to enter an enormous virtual environment, an entire world with its own diverse species, economic systems, alliances, and politics....

read more
Sponsored Links:

Facade

Facade 1.1

Facade is an artificial intelligence-based art/research experiment in electronic narrative an attempt to move beyond traditional branching or hyper-linked narrative to create a fully-realized, one-act interactive drama. Integrating an interdisciplinary...

read more
KaiJin

KaiJin 1.1

Year 2546 - Planet Terria For too long, genetically modified grown food, and pollution from the ocean and environment created a harmful impact on the natural food chain of Planet Terria. The insects and ocean dwellers mutated in wildly unusual ways and...

read more