Liens commerciaux:

BlueJ

BlueJ 4.2.2 Mise à jour

BlueJ est un environnement de développement Java intégré développé spécifiquement pour l'apprentissage et l'enseignement de la programmation d'introduction. Il est idéal pour le développement à petite échelle. BlueJ offre une interface très...

Liens commerciaux:

Poedit

Poedit 2.3 Mise à jour

Poedit est un éditeur de traduction permettant de traduire des applications et des sites utilisant GNU gettext pour la localisation. Cela inclut la plupart des programmes Linux, ainsi que PHP ou WordPress. Toutes les fonctionnalités couramment utilisées...

Xojo

Xojo 2019r3.1 Mise à jour

REALbasic est un environnement de développement d'application qui fournit aux développeurs une augmentation marquée de la productivité par rapport aux autres outils de développement multi-plateformes. REALbasic comprend la capacité de glisser-déposer...

Liens commerciaux:

Python

Python 3.8.2 Mise à jour

        Python est un langage de programmation interprété, interactif et orienté objet. Il est souvent comparé à Tcl, Perl, Scheme ou Java. Python combine une puissance remarquable avec une syntaxe très claire. Il comporte des modules, des classes, des...

Eddie

Eddie 3.4.2 Mise à jour

        Eddie est un éditeur de programmeurs pour MacOSX et Gnome Linux. Inspiré de l'atelier du programmeur Macintosh, Eddie intègre certaines de ses fonctionnalités puissantes dans un éditeur de programmeur moderne, léger et capable. Eddie est idéal...

Sponsored Links:

Logtalk

Logtalk 3.20 updated

Logtalk is an object-oriented logic programming language that can use most Prolog implementations as a back-end compiler. As a multi-paradigm language, Logtalk includes support for both prototypes and classes, protocols (interfaces),...

Eddie

Eddie 3.3.4 updated

Eddie is a programmers editor for MacOSX and Gnome Linux. Inspired by the Macintosh Programmer's Workshop, Eddie brings some of it's powerful features into a modern lightweight and capable programmer's editor. Eddie is ideal for C++/Obj-C...

PlistEdit Pro

PlistEdit Pro 1.9 updated

PlistEdit Pro is the most advanced property list editor written for Mac OS X. Property list files are used throughout Mac OS X, and with PlistEdit Pro, users can easily change these files and exert finer control over their systems. You can use PlistEdit...

Poedit

Poedit 2.2 updated

Poedit is a translations editor for translating apps and sites that use GNU gettext for localization. This includes most Linux programs as well as PHP or WordPress. All commonly used features of gettext are supported, including plurals, message...

Sponsored Links:

i-net Clear Reports is a full-blown reporting solution completely coded in Java. It can accommodate a broad scope of reporting needs - from a simple standalone application to a really big Enterprise Web Solution! i-net Clear Reports is a flexible...

Python

Python 3.7.1 updated

Python is an interpreted, interactive, object-oriented programming language. It is often compared to Tcl, Perl, Scheme or Java. Python combines remarkable power with very clear syntax. It has modules, classes, exceptions, very high level dynamic...

Sponsored Links: