Liens commerciaux:

Prenez le contrôle du ballon entre vos mains et essayez de terminer tous les niveaux de ce jeu de plateforme. Cette fois, les niveaux ne seront pas présentés juste devant vous, comme dans la version précédente. Mais maintenant, le jeu a de la physique,...

En savoir plus

Egorka est élève d'une simple école rurale, fumant des cigarettes et tuant le temps. Tout ce qu'il veut, c'est acheter une moto "Karpaty". Affrontez des boss, esquivez vos adversaires, buvez, fumez et tentez de survivre. Surpassez 8 boss à...

En savoir plus

En traversant la foule de mutants ardents, vous avez quand même réussi à vous rendre en quelque sorte dans un endroit plus ou moins sûr. Vous vous êtes assis. Après un certain temps, vous serez sur le point de trouver une issue. Mais voici le dilemme!...

En savoir plus

SAMURAI EN AFRIQUE - un coureur gai et dynamique au sujet d'un petit samouraï, qui, par la volonté du destin, a déserté l'Afrique et il a vraiment besoin de rentrer chez lui. Sur votre chemin, il y aura des abîmes profonds et des crevasses...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Il s'agit d'un jeu de style coureur passionnant dans lequel vous devez sauter afin de ne pas rencontrer d'obstacles sur votre chemin. Plus vous passez, plus vous gagnez de points. contrôle: pour sauter appuyez sur ESPACE. Prérequis : Windows...

En savoir plus

Des chiens en colère et rusés, ont kidnappé le chat - Murka. Le chat Vasya, honnête et amoureux, a décidé de libérer le chat Murka des pattes mauvaises et rusées des chiens. Pour la sauver, Vasya doit surmonter de nombreux obstacles et vaincre...

En savoir plus

Cave Adventures est un jeu dynamique où vous devez jouer le rôle d'un monstre mignon qui ne peut pas sortir de prison dans un univers parallèle. Votre tâche consiste à passer chaque niveau dans les 10 secondes, tout en ne mourant pas d'une variété...

En savoir plus

Dans un monde plein de douleur et de désespoir, c'est vraiment de la chance de voir la lumière. Heureusement, il y a de nombreux obstacles qui ne vous permettront pas de vous y rendre. Les principaux sont la gravité et la désorientation. SecondSpeed...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Sponsored Links:

Take control of the ball in your hands and try to complete all of the levels in this platformer game. This time the levels will not be presented right in front of you, as in the previous version. But now the game has physics, thus becoming much...

read more

Egorka is a student of a simple rural school, smoking cigarettes and killing time. All he wants to do is buy a "Karpaty" motorcycle. Duel with bosses, dodge opponents, drink, smoke, and try to survive. Overpower 8 bosses through all 34 levels...

read more

Breaking through the crowd of ardent mutants, you still managed to somehow get to a more or less safe place. You sat down. After a while, you'll be on your way to find a way out. But here's the dilemma! Before you was a steep mountain, behind...

read more

SAMURAI IN AFRICA - a cheerful and dynamic runner about a little samurai, who by the will of fate got to desert Africa and he really needs to get home. On Your way there will be deep abysses and dangerous crevices that need to be jumped, high...

read more
Sponsored Links:

This is an exciting runner style game in which you need to jump in order not to run into obstacles on your way. The more you pass, the more points you earn. control: to jump press SPACE. Requirements:Windows 95/98/ME/2000/NT/XP/2003/Vista/W7,...

read more

Angry and cunning dogs, kidnapped the cat - Murka. The cat Vasya, honest and in love, decided to free the cat Murka from the evil and cunning paws of dogs. To save her, Vasya has to overcome many obstacles and defeat countless hordes of enemies....

read more

Cave Adventures is a dynamic game where you have to take on the role of a cute monster who cannot get out of prison in a parallel universe. Your task is to pass each level within 10 seconds, while not dying from a variety of obstacles such as...

read more

In a world full of pain and despair, it's really good luck to see the light. Fortunately, there are many obstacles in the way that will not allow you to get there. The main ones are severity and disorientation. SecondSpeed is a single-player 3D...

read more
Sponsored Links: