Liens commerciaux:

JPlatformer

JPlatformer 1.01 Mise à jour

JPlatformer est un jeu de plate-forme classique basé sur la mécanique traditionnelle de gameplay de saut et de course. Le jeu consiste à recueillir des points, à éviter les créatures mortelles et à atteindre la ligne d'arrivée. Ce package comprend...

TickerType

TickerType 1.7.0 Mise à jour

TickerType est un jeu qui vous permet de pratiquer vos qualifications de dactylographie. Chaque jeu a cinq tours et chaque tour est de 30, 60 ou 90 secondes de long, sélectionnables par l'utilisateur. Les mots sont choisis au hasard dans un...

trésor Raid est un jeu de plateforme 2.9D qui utilise un mécanicien de commutation de couche unique à offrir différentes façons pour les joueurs à parcourir l'environnement. Vous pouvez choisir de sauter plus loin dans l'écran, ou encore de...

ensembles de Moog sur une journée normale de la chasse pour constater que rien ne est plus normale. Le chasseur devient le chassé comme animaux de la forêt sont mutés par un envahisseur étranger. Moog doit arrêter la force étrangère hostile tout en...

Liens commerciaux:

And Yet It Moves est un puzzle-platformer, dans un monde unique, faite de papier déchiré. Dans le collage de papier, vous pouvez sauter, courir et le dernier mais non le moindre: tourner le monde. Apprenez à appliquer les conséquences physiques de...

Avez-vous déjà vu un cochon grimper sur un arbre? Jonglez avec les pommes? Effectuez un saut périlleux? Ensuite, vous ne avez pas encore rencontré Mme Piggly. Elle est un cochon sur une mission, et sa mission est de faire cuire de délicieuses tartes aux...

Quest Rotoadventures Momo est un action / plateforme souris seul jeu pour PC et Mac si facile à jouer qui peut être apprécié par presque ne importe qui. Avec des contrôles simples et impressionnants graphismes de dessin à main rotation comme dans un...

Ce est la veille de Noël. Tout le monde est endormi, tandis que dans le Pôle Nord, le Père Noël se prépare pour ses livraisons. Cadeaux de Noël destiné pour les enfants partout dans le monde se trouvent en toute sécurité dans son sac, et son traîneau a...

Liens commerciaux:

Gish

Gish 1.6

Gish ne est pas votre héros moyenne. En fait, il ne est pas votre chose moyenne. Voir, Gish est une boule de goudron. Une promenade dimanche avec son amie Brea tourne mal quand une ombre émerge d'un trou d'homme ouvert et tire Brea dans le sol...

Sauvez le monde des forces de E.V.I.L. dans cette aventure pleine d'action à défilement horizontal. Dirk Dashing, un dessin animé super-espion, travaille pour l'organisation top-secret appelé BON (Gouvernement Operatives On Duty). Ses missions...

Sponsored Links:

TickerType

TickerType 1.7.0 updated

TickerType is a game that helps you practice your typing skills. Each game has five turns and each turn is 30, 60 or 90 seconds long, selectable by the user. Words are chosen at random from a built-in dictionary; the player can choose short (2 - 4...

read more

Treasure Raid is a 2.9D Platformer that uses a unique layer switching mechanic to offer different ways for players to traverse the environment. You can choose to jump further into the screen, or further to travel on different paths to avoid enemies and...

read more

Moog sets of on a normal day of hunting only to find that nothing is normal anymore. The hunter becomes the hunted as forest animals are mutated by an alien invader. Moog must stop the hostile alien force while avoiding the FBI agents that want to 'cover...

read more

And Yet It Moves is a puzzle-platformer, set in a unique world, made of ripped paper. Within the paper collage, you can jump, run and last but certainly not least: rotate the world. Learn how to apply the physical consequences of rotation to master the...

read more
Sponsored Links:

Have you ever seen a pig climb up a tree? Juggle apples? Perform a somersault? Then you haven't met Mrs. Piggly yet. She's a pig on a mission, and her mission is to bake delicious homemade apple pies for her piglets. So she's gone out to the forest to...

read more

Rotoadventures Momo's Quest is an action/platform mouse-only game for PC and Mac so easy to play that can be enjoyed by almost any one. With simple controls and impressive hand draw graphics rotating like into a carrousel, the game tells the story of Momo...

read more

It's Christmas Eve. Everyone is sound asleep, while up in the North Pole, Santa Claus is getting ready for his deliveries. Christmas presents destined for children around the world lie safely in his sack, and his sleigh has been equipped with the...

read more
Gish

Gish 1.6

Gish isn't your average hero. In fact, he's not your average anything. See, Gish is a ball of tar. A Sunday stroll with his lady friend Brea goes awry when a shadowy figure emerges from an open manhole and pulls Brea into the ground below. Following...

read more
Sponsored Links:

Save the world from the forces of E.V.I.L. in this side-scrolling, action-packed adventure. Dirk Dashing, a cartoon super-spy, works for the top-secret organization called G.O.O.D. (Government Operatives On Duty). His missions take him to many exotic...

read more

Fly with Nyx across the ruins of the ancient Greece in her dangerous search for her dearest friend Icarus. Use the powers of Zeus and the Gods from Olympus and use them wisely in order to help Nyx to complete her epic adventure. Cast rays, command the...

read more