Liens commerciaux:

Stop P-O-R-N

Stop P-O-R-N 8.9.5 Mise à jour

STOP P-O-R-N est une application pratique et facile à utiliser qui peut bloquer l'accès à tout matériel pornographique. Il protégera votre famille ou votre classe contre les contenus inappropriés sur Internet. Si du matériel inapproprié est détecté,...

Anti-Porn

Anti-Porn 27.0 Mise à jour

Contrôle parental anti-pornographie - Un logiciel très puissant et efficace pour protéger les enfants du web pornographique. Anti-Porn filtre les sites Web pour adultes qui, avec des objets inadaptés aux enfants, filtrent même les conversations lorsque le...

Le logiciel de contrôle parental TimeOut permet aux parents de contrôler le temps que leurs enfants passent sur leurs ordinateurs. Des programmes spécifiques peuvent être limités à utiliser et TimeOut peut demander aux utilisateurs d'effectuer...

IMLock

IMLock 1.6.9 Mise à jour

Bloqueur de site Web, bloqueur de porno, solution de contrôle parental pour la maison, le bureau et le réseau. C'est comment bloquer des sites Web. IMLock est destiné à une utilisation domestique, professionnelle et en entreprise. IMLock est un...

Liens commerciaux:

Simple Disable Key

Simple Disable Key 8.0 Mise à jour

Voulez-vous désactiver n'importe quelle touche de votre clavier? Voulez-vous définir et verrouiller l’état des touches Verr Num, Verr Maj, Arrêt Scroll, Insérer touches toujours ou pour un programme spécifique? L'une de vos touches du clavier ne...

        KidInspector est une solution complète pour le contrôle parental sous Windows. Il offre une grande variété de fonctionnalités pour fournir une image complète de l'activité de l'enfant sur l'ordinateur. Le programme suit les frappes au...

DNS Angel

DNS Angel 1.2 Mise à jour

DNS Angel est une application pour protéger votre famille contre les sites Web inappropriés et bloquera automatiquement les sites pornographiques. Il comprend 3 services DNS pour bloquer les sites Web pour adultes (sites pornographiques), les sites...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

IMLock

IMLock 1.6.9 updated

Website Blocker, Porn Blocker, Parental Control Solution for Home, Office, and Network. Its How To Block Websites. IMLock is meant for Home, Business and Enterprise Use. IMLock is a Web Filter Android Browser. Manage from Any Web Browser. Suitable for...

Simple Disable Key

Simple Disable Key 8.0 updated

Do you want to want to disable any key on your keyboard? Do you want to set and lock the state of the Num Lock, Caps Lock, Scroll Lock, Insert keys always or for a specific program? Is one of your keyboard keys not functioning correctly because...

KidInspector is an all-comprehensive solution for parental control for Windows OS. It offers a great variety of features to provide a full picture of the child's activity on the computer. The program tracks keystrokes, running applications,...

Sponsored Links:

Stop P-O-R-N

Stop P-O-R-N 8.8.83 updated

STOP P-O-R-N is a handy and easy to use application that can block the access to any pornographic material. It will protect your family or classroom from inappropriate material on the Internet. If inappropriate material is detected the web...

Anti-Porn

Anti-Porn 24.6.8.13 updated

Anti-Porn parental controls -- A very powerful and effective software to protect children from porn web . Anti-Porn filters out adult web sites, which with objects not fit for children, and even filters out chats when offensive and predatory...

DNS Angel

DNS Angel 1.2 updated

Block sites and other web pages unsuitable for children. Useful if your PC is used by children, Filter sites that pose a risk, Rstore the default DNS with one click. No options, Doesn't show each filtered...

Sponsored Links: