Liens commerciaux:

Remote Mouse

Remote Mouse 2.903 Mise à jour

Transformez votre iPhone ou iPad, iPod touch en un trackpad et clavier sans fil maintenant! Vous pouvez prendre le contrôle de vos présentations de ne importe où dans la pièce. Ce qui est nouveau dans cette version: 1. Perte de connexion fréquentes...

iStumbler

iStumbler 103.37 Mise à jour

iStumbler est le premier outil de découverte sans fil pour Mac OS X, fournissant des outils pour trouver des réseaux AirPort, des périphériques Bluetooth et des services Bonjour avec votre Mac. Quoi de neuf dans cette version: Ajout de...

FTP Disk

FTP Disk 1.4.4 Mise à jour

Le disque FTP vous permet de mettre à jour votre site Web aussi souvent que vous le souhaitez, exactement comme si vous copiiez des fichiers entre des dossiers de votre ordinateur. Afin de maintenir votre site Web, vous avez sûrement besoin d’une sorte de...

Discovery

Discovery 2.0.2

L'application Discovery Browser est le successeur du vénérable navigateur Bonjour. Discovery est un utilitaire qui vous permet de voir tous les services Bonjour disponibles sur votre réseau local, y compris les clés TXT, les adresses résolues et les...

Liens commerciaux:

Sawmill

Sawmill 8.8b2 Mise à jour

Sawmill est un outil d'analyse puissant, journal hiérarchique. Il est particulièrement bien adapté à l'accès au serveur web et referrer logs, mais peut traiter presque ne importe quel journal. Il fonctionne soit avec un serveur Web intégré, ou...

IPNetMonitorX

IPNetMonitorX 2.7.3 Mise à jour

IPNetMonitorX est une boîte à outils de dépannage réseau pour le débogage des problèmes de service Internet et l'optimisation des performances. Doté de 20 outils intégrés, IPNetMonitorX est conçu pour vous aider à localiser rapidement le problème et à...

Dyn Updater

Dyn Updater 5.5 Mise à jour

        - Interface intuitive - L'assistant d'installation télécharge automatiquement les hôtes - Supporte plusieurs utilisateurs - Inclut le démon de mise à jour configurable - Fournit une journalisation complète des événements - Permet les...

Liens commerciaux:

CrossFTP

CrossFTP 1.99.1 Mise à jour

CrossFTP est un excellent client FTP. CrossFTP Pro est un client FTP prenant en charge SFTP, FXP, WebDav et Amazon S3. Il utilise une interface familière de type Explorateur pour que l'utilisateur novice puisse maîtriser en quelques minutes. Des choix...

Sponsored Links:

Remote Mouse

Remote Mouse 2.903 updated

Remote Mouse turns your iPhone, iPad or iPod into a wireless user-friendly remote control for your Mac. It'll surprise you with fully simulated touchpad, keyboard and featured remote panels which make your remote experience simple and efficient....

iStumbler

iStumbler 103.37 updated

iStumbler is the leading wireless discovery tool for Mac OS X, providing tools for finding AirPort networks, Bluetooth devices and Bonjour services with your Mac. What is new in this release:- Fixes missing Locations on Wi-Fi and Bluetooth...

FTP Disk

FTP Disk 1.4.4 updated

FTP Disk allows you to Update your web site as often as you like exactly as if you were copying files between folders on your computer. In order to maintain your Web site you surely need some kind of FTP software however not all the FTP tools...

Discovery

Discovery 2.0.2

Discovery Browser application is the successor to the venerable Bonjour Browser. Discovery is a utility that lets you see all available Bonjour services on your local network, including TXT keys, resolved addresses, and link-local names. It scans...

Sponsored Links:

Sawmill

Sawmill 8.8b2 updated

Sawmill is a powerful, hierarchical log analysis tool. It is particularly well suited to web server access and referrer logs, but can process almost any log. It runs either with a built-in web server, or as a CGI program on your web server, and...

IPNetMonitorX

IPNetMonitorX 2.7.3 updated

IPNetMonitorX is a network troubleshooting toolkit for debugging Internet service problems and optimizing performance. Featuring 20 integrated tools, IPNetMonitorX is designed to help you quickly locate where the problem is and gather data which...

Dyn Updater

Dyn Updater 5.5 updated

- Intuitive interface - Setup wizard automatically downloads hosts - Supports multiple users - Includes configurable update daemon - Provides full event logging - Allows configuration exports - Dashboard widget - Supported on OS X 10.6 and...

Cocoa Packet Analyzer

Cocoa Packet Analyzer 1.90 updated

Cocoa Packet Analyzer is a native Mac OS X implementation of a network protocol analyzer and packet sniffer. CPA supports the industry-standard PCAP packet capture format for reading, capturing and writing packet trace files. What is new in...

Sponsored Links:

CrossFTP

CrossFTP 1.99.1 updated

CrossFTP is an excellent FTP client. CrossFTP Pro is a FTP client supporting SFTP, FXP, WebDav, and Amazon S3. It uses a familiar, Explorer-like interface so that the novice user can master in minutes. Versatile secure protocol choices made transfer...

Plone

Plone 5.2 updated

A ready-to-install package containing the Zope application server and the Plone Content Management System, which redefines the open source CMS landscape. What is new in this release:See https://plone.org/products/plone/releases/5.2.0.What is...