Liens commerciaux:

dotConnect for MailChimp

dotConnect for MailChimp 1.7 Mise à jour

        dotConnect for MailChimp est un fournisseur ADO.NET permettant d'utiliser les données MailChimp via les interfaces ADO.NET ou Entity Framework standard. Il vous permet d'intégrer facilement les données MailChimp à vos applications .NET et...

dotConnect for FreshBooks

dotConnect for FreshBooks 1.8 Mise à jour

        dotConnect for FreshBooks est un fournisseur ADO.NET permettant d'utiliser les données FreshBooks via les interfaces standard ADO.NET ou Entity Framework. Il vous permet d'intégrer facilement les données FreshBooks dans vos applications...

DynamicBarcode Creator for .NET

DynamicBarcode Creator for .NET 2.0.2 Mise à jour

DynamicBarcode Creator est une bibliothèque .NET facile à utiliser, conçue pour créer efficacement des images de codes à barres à partir de toute application Windows, Web ou WPF. DynamicBarcode Creator est basé sur le rendu de code à barres éprouvé...

Convert .NET

Convert .NET 8.8.6853 Mise à jour

Convert .NET est un outil intégré et polyvalent de conversion et de développement 6-en-1. Il comprend des fonctionnalités telles que Google + Yahoo + Bing + Excite + Yandex, traducteur 5-en-1, C # à VB, et inversement, à l'aide du moteur ICSharpCode,...

Liens commerciaux:

.NET Win HTML Editor Control

.NET Win HTML Editor Control 7.4.15 Mise à jour

SpiceLogic INC. Offre un contrôle d’éditeur WYSIWYG HTML / XHTML pour le développement d’applications Windows ciblées .NET 2.0 / 3.0 / 3.5 / 4.0 compatible avec Visual Studio 2005/2008/2010. Vous pouvez utiliser cette commande pour développer des...

Le contrôle WPF HTML Editor est un composant .NET, conçu pour aider les développeurs c # et VB.NET à créer une application Windows avec un éditeur WYSIWYG. Il est livré avec les fonctionnalités suivantes: 1. Personnalisation du dialogue et du menu...

ASPX to PDF

ASPX to PDF 4.4.6.2

Dans le tutoriel, nous apprenons à utiliser asp.net pour générer des documents PDF. Il s'agit essentiellement d'un convertisseur ASP vers PDF pour la plate-forme .Net. Le projet utilise le code ASPX + C # (bien que VB.Net soit tout aussi...

RapidSpell WPF

RapidSpell WPF 4.0 Mise à jour

        Intégrez la vérification orthographique dans toute application WPF. RapidSpell WPF peut également être utilisé dans des contextes non graphiques à l'aide de son API de vérification orthographique. Rédigé pour WPF en C #, RapidSpell propose 5...

Liens commerciaux:

RapidSpell Desktop .NET

RapidSpell Desktop .NET 6.0 Mise à jour

         Ajoutez la vérification orthographique aux applications Windows Forms. RapidSpell Desktop .NET fournit aux développeurs Winforms un contrôle puissant de vérification orthographique à utiliser dans les applications Windows C # et VB.NET. Les...

TeeChart for .NET

TeeChart for .NET 2018 Mise à jour

Les frameworks TeeChart Charting Controls pour .NET proposent plus de 60 types de graphiques, plus de 50 indicateurs financiers et statistiques, des types de cartes et de jauges pour vos applications de tableau de bord. TeeChart fournit des applications...

Sponsored Links:

dotConnect for MailChimp is an ADO.NET provider for working with MailChimp data through the standard ADO.NET or Entity Framework interfaces. It allows you to easily integrate MailChimp data into your .NET applications, and integrate MailChimp...

read more

dotConnect for FreshBooks is an ADO.NET provider for working with FreshBooks data through the standard ADO.NET or Entity Framework interfaces. It allows you to easily integrate FreshBooks data into your .NET applications, and integrate FreshBooks...

read more

DynamicBarcode Creator is an easy to use .NET library designed for efficient barcode image creation from any Windows, Web or WPF applications. DynamicBarcode Creator is based on the time-tested barcode rendering contained within our PDF...

read more
Convert .NET

Convert .NET 8.8.6853 updated

Convert .NET is an integrated, multi-purpose conversion and developer tool 6-in-1. It include features such as Google+Yahoo+Bing+Excite+Yandex 5-in-1 translator, C# to VB, and vice-versa using the ICSharpCode engine,Regular Expression tester, XML...

read more
Sponsored Links:

SpiceLogic INC. offers a WYSIWYG HTML/XHTML Editor Control for developing Windows Applications targetting .NET 2.0/3.0/3.5/4.0 compatible with Visual Studio 2005/2008/2010. You can use this control for developing windows applications like Web Page Content...

read more

WPF HTML Editor control is a .NET Component, to help the c# and VB.NET developer making Windows application with a WYSIWYG editor. It comes with the following features: 1. Dialog and context menu customization with source code. 2. Built-in...

read more
ASPX to PDF

ASPX to PDF 4.4.6.2

In the tutorial we learn how to use asp.net to generate PDF documents. Essentially it is a ASP to PDF converter for the .Net platform. The project uses ASPX + C# code (although VB.Net is just as compatible) to render a web page using HTML 5...

read more
RapidSpell WPF

RapidSpell WPF 4.0 updated

Integrate spell checking into any WPF application. RapidSpell WPF can also be used in non GUI contexts using it's spell checking API. Written for WPF in C#, RapidSpell offers 5 English dictionary variations, Medical and non-English dictionaries...

read more
Sponsored Links:

Add spell checking to windows forms apps. RapidSpell Desktop .NET provides Winforms developers with a powerful spell checking control for use in both C# and VB.NET Windows applications. Features include: As-you-type spell checking: flags...

read more
TeeChart for .NET

TeeChart for .NET 2018 updated

The TeeChart Charting Controls for .NET framework offer 60+ Chart types, 50+ financial and statistical indicators, Maps and Gauges series type for your dashboard applications. TeeChart provides general purpose and specialized chart and graphing...

read more