Liens commerciaux:

TunesCare

TunesCare 2.0.1 Mise à jour

         Tenorshare TunesCare est un outil de réparation iTunes gratuit professionnel pour réparer les erreurs iTunes et réparer la bibliothèque iTunes corrompue, ainsi pour résoudre tous les problèmes de synchronisation iTunes tels que iTunes ne peut pas...

3uTools

3uTools 2.27 Mise à jour

        3uTools est un outil gratuit pour iOS qui permet de jailbreaker les appareils mobiles sous iOS 4 - le jailbreak iOS 11, et de convertir rapidement un iPhone, un iPad et un iPod Touch au firmware officiel iOS. 3uTools est un outil tout-en-un pour...

Liens commerciaux:

ReiBoot

ReiBoot 6.9.4 Mise à jour

Tenorshare ReiBoot est un outil gratuit de réparation de démarrage des appareils iOS. En un seul clic, l'iPhone / iPad / iPod Touch peut entrer et sortir du mode de récupération lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre iPhone correctement avec le...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

ReiBoot

ReiBoot 6.9.4 updated

Tenorshare ReiBoot is free iOS devices boot repair tool. It can put iPhone/iPad/iPod Touch into and out of Recovery Mode with a single click when you can't boot your iPhone properly with graphic of USB connector pointing to iTunes. Tenorshare...

3uTools

3uTools 2.22 updated

3uTools is a free tool for iOS can jailbreak mobile devices running iOS 4 - iOS 11 jailbreak, and flash iPhone, iPad and iPod Touch to the official iOS firmware with a rapid speed. 3uTools is an all-in-one tool for iOS devices, which makes users...

Sponsored Links:

PhoneRescue

PhoneRescue 3.5 updated

PhoneRescue is an all-inclusive iOS data recovery program designed for retrieving your lost photos, messages, contacts, music and more data from your iPhone, iPad and iPod touch. Whether you mistakenly deleted or accidentally lost anything important to...

Sponsored Links: