Liens commerciaux:

Lotto Pro

Lotto Pro 8.68 Mise à jour

Fonctionne avec tous les jeux de loterie; Pick-3, Pick-4, Pick 5, Pick-6 et Pick-7 et Keno.    Fichiers de dessin à jour pour toutes les loteries américaines et canadiennes. Des fichiers de dessin sont également inclus pour l'Australie, le Brésil, la...

En savoir plus
Super Prize Egg

Super Prize Egg 2.1.8 Mise à jour

Les détaillants, les supermarchés, les magasins, les centres commerciaux, les salons professionnels, les fêtes et les jeux sont un endroit idéal pour utiliser un oeuf de prix. Avec l'environnement amusant qu'il apporte à l'événement, c'est...

En savoir plus
Steam

Steam API v020 Mise à jour

vapeur fournit plus de 2000 jeux disponibles à l'achat, télécharger et jouer à partir de ne importe quel ordinateur. Découvrez les nouvelles versions, les résultats indie, favoris occasionnels et tout le reste. Trouver quelqu'un pour jouer avec,...

En savoir plus
Magayo Lotto (64-bit)

Magayo Lotto (64-bit) 5.6.1.9 Mise à jour

        Magayo Lotto est un logiciel de loterie puissant et facile à utiliser pour les jeux de loto, Powerball, Thunderball, Euro Millions, Euro Jackpot et Toto. Il vous recommande le pool de balles à jouer et les filtres à utiliser en fonction des...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Magayo Lotto

Magayo Lotto 5.6.1.9 Mise à jour

magayo Lotto est un logiciel de loterie puissant et facile à utiliser pour les jeux de loto, Powerball, Thunderball, Euro Millions, Euro Jackpot et Toto. Il vous recommande le pool de balles à jouer et les filtres à utiliser en fonction des dernières...

En savoir plus

Gérez votre hôpital de la manière la plus efficace Si vous regardez un médecin, attendez de jouer à Hospital Hustle si vous regardez Grey & apos; s Anatomy. Dans ce jeu amusant, vous jouez le rôle de Sarah, une jeune infirmière qui vient...

En savoir plus

Dans PIZZA PLACE, vous êtes responsable des livraisons pour la pizzeria du quartier pour une nuit. Vous prenez les commandes téléphoniques, dites à l'équipage combien de pizzas cuire et dites au wagon de livraison où...

En savoir plus
Tux Typing

Tux Typing 1.8.1

Tout enseignant ou éducateur sait que la clé pour aider les enfants à apprendre est de le rendre amusant. Il en va de même pour la saisie, ce qui explique pourquoi Tux Typing a été conçu pour faites en sorte que la dactylographie soit aussi amusante...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Les livres à colorier sont une excellente façon pour les enfants d'exprimer leur côté artistique, et ils les gardent généralement tranquilles pendant quelques heures! Le MagicBook offre plusieurs pages à colorier qui permettent aux enfants de tous...

En savoir plus

Simple Paint est une application de peinture extrêmement simple pour enseigner aux enfants les bases de l'utilisation d'une souris. Cette application - qui ne fonctionne pas avoir une fonction de sauvegarde ou d'annulation - est...

En savoir plus

Sponsored Links:

Lotto Pro

Lotto Pro 8.68 updated

Works with all lottery games; Pick-3, Pick-4, Pick 5, Pick-6 and Pick-7 and Keno. Up-to-date drawing files for all United States and Canadian lotteries. Drawing files are also included for Australia, Brazil, Belgium, France, Germany,Greece, Hong...

read more
Super Prize Egg

Super Prize Egg 2.1.8 updated

Retailers, supermarkets, stores, malls, trade shows, parties and games are a perfect place to use a prize egg. With the fun environment it brings to the event, it is a sure way to keep the atmosphere fun and exciting. You can add up to 100 eggs...

read more
Steam

Steam API v020 updated

Steam provides over 2,000 games available to purchase, download, and play from any computer. Check out the new releases, indie hits, casual favorites and everything in between. Find someone to play with, meet up with friends, connect with groups of...

read more
Magayo Lotto (64-bit)

Magayo Lotto (64-bit) 5.6.1.9 updated

Magayo Lotto is a powerful and yet easy-to-use lottery software for Lotto, Powerball, Thunderball, EuroMillions, EuroJackpot and Toto games. It recommends you the pool of balls to play and the filters to use based on the latest trends and...

read more
Sponsored Links:

Magayo Lotto

Magayo Lotto 5.6.1.9 updated

magayo Lotto is a powerful and yet easy-to-use lottery software for Lotto, Powerball, Thunderball, EuroMillions, EuroJackpot and Toto games. It recommends you the pool of balls to play and the filters to use based on the latest trends and...

read more

Manage your hospital in the most efficient way. Increasing difficulty, Cute graphics, Perfect for young players. Not as good as Theme Hospital, Can get...

read more
Tux Typing

Tux Typing 1.8.1

Make learning to type for kids fun!. Lots of different levels and challenges, Cute cartoon style effects and backdrops, Will definitely improve kids typing skills, Supports a huge number of languages. Only works in full screen mode, Word editor doesn't...

read more
Sponsored Links:

Entertaining digital coloring book for children. Hundreds of images to color-in, Allows you to add your own pictures, Pictures can be printed. No rewards for good...

read more

A simple drawing program for kids. Very easy to use, Selection of stamps, Various brushes and colors. No save, No undo, Limited...

read more