Liens commerciaux:

BrowseReporter

BrowseReporter 5.4.200 Mise à jour

BrowseReporter capture les URL de chaque site Web visité. Pour la surveillance à distance des ordinateurs en réseau l'information peut être envoyée silencieusement au serveur de base de données centrale. En mode furtif, BrowseReporter ne apparaît pas...

KeyTurion

KeyTurion 6.4

KeyTurion est une application de surveillance qui est facile à utiliser et permet de suivre les actions effectuées sur un ordinateur donné. De nombreux paramètres disponibles en font une solution parfaite pour les ordinateurs personnels et les appareils...

Le monitor245 est conçu pour une analyse et une surveillance complètes de votre entreprise, surveillez à distance la santé et l'intégrité de votre serveur et affichez vos activités en attente en temps réel. Une application de conception simple et...

Liens commerciaux:

SpyAgent

SpyAgent 11.3

Vous vous demandez comment les autres utilisent votre ordinateur - ou ce qu'ils font - pendant votre absence? Des employés abusant de vos postes de travail? SpyAgent est la solution puissante et primée qui peut enregistrer toutes les frappes, e-mails,...

WorkScape

WorkScape 1.4.1400

WorkScape Employee Monitor permet aux employeurs de surveiller l'activité informatique des employés en détail et à distance via un tableau de bord en ligne. WorkScape surveille également la productivité des employés et présente les données des...

FlexiStation

FlexiStation 4.01 Mise à jour

FlexiServer est une solution permettant de créer un environnement de travail flexible avec un enregistrement automatique de la fréquentation horaire des employés. En plus de suivre les heures de travail du personnel, le logiciel comprend des outils pour...

Liens commerciaux:

GsmSPY

GsmSPY 1.10.2

Surveillez, filtrez et contrôlez à distance les activités informatiques et Web de vos enfants! Voir et contrôler ce qu'ils font et quand ils le font, surveiller et suivre l'activité en ligne de votre enfant, GsmSPY est totalement invisible et...

Monitask

Monitask 1.5.2

Afficher les captures d'écran et les enregistrements des ordinateurs des employés. Notre application permet aux employés et aux indépendants de démarrer manuellement une horloge lorsqu'ils commencent à travailler sur une mission pour les...

Sponsored Links:

pcTattletale

pcTattletale 1.34 updated

PC Tattletale is a remote Keylogger and spy software that makes it easy for parents, teachers, or small business owners to see everything their children, students or employees do on the computer. You can see everything they do in an easy to use...

Inventory Center is real-time windows inventory asset management software that using WMI service for monitoring servers and workstations operating systems. The software provides automatic monitoring, reports, actions and exporting capabilities....

Best Free Keylogger

Best Free Keylogger 5.2.9 updated

Best Free Keylogger is a PC monitoring utility that works totally invisibly in your computer. This software can monitor keystrokes; Chat, Internet activity, Visited URL, Clipboard text copy, File copy, monitoring and also can take screenshots for...

Sponsored Links:

Basic version has all necessary features. Also equipped with sending data log by email. Records snapshots, Keystrokes, Copy/Paste operations. Sends data collected by email. Sends notification email on encountering alert texts configured in...

Security Center Lite

Security Center Lite 4.2 updated

Security Center Lite is a real-time network security software for intrusion detection IDS and prevention IPS that helps to prevent malicious network activities and potential network intruders. Security Center can be connected in any network...

IP Cam Soft Basic

IP Cam Soft Basic 1.0.2.1 updated

IP Cam Soft Basic app allows view video from multiple IP cameras directly on your computer. Keep an eye on your home, office, monitor your nanny, babysitter, pets or employees parking area or anywhere you need security. Just set up an effective...

Sponsored Links:

LockItTight

LockItTight 5.0.2.4281 updated

Want to know where all your computers are, and what's going on them? Monitor over the Internet, securely with LockItTight. It's a remote key logger, it's a surveillance camera, it's a location tracker, and it's much more. Yes, you can see screen...

Family Orbit

Family Orbit 1.1 updated

Family Orbit is a remote monitoring software for parents to keep an eye on their kid's computer usage. Monitor websites visited, take regular screenshots of their desktop and view the applications installed from an online panel remotely. With Family...