Liens commerciaux:

AnyMP4 Blu-ray Player

AnyMP4 Blu-ray Player 6.3.16 Mise à jour

        AnyMP4 Blu-ray Player vous permet de lire des disques Blu-ray, des dossiers Blu-ray et des fichiers d’image ISO Blu-ray. En outre, il peut également lire des vidéos 4K et des vidéos HD 1080p. De plus, ce lecteur BD ajoute la fonction permettant de...

Apple iTunes

Apple iTunes 12.9.0.167 Mise à jour

iTunes est une application gratuite pour Mac et PC. Il joue toute votre musique numérique et vidéo. Il synchronise le contenu sur votre iPod, iPhone et Apple TV. Et c'est un hypermarché de divertissement qui reste ouvert 24h / 24 et 7j / 7.      ...

EventSoundControl

EventSoundControl 4.1 Mise à jour

Utilisez un logiciel conçu pour l'accompagnement musical des événements sportifs, du carnaval et de votre spectacle! Avec Event Sound Control Vous avez un logiciel qui est jingle et lecteur de musique pour les événements. Un logiciel de streaming pour...

AIMP Portable

AIMP Portable 4.51 Build 2075 Mise à jour

        AIMP Portable est un lecteur de musique conçu avec des fonctionnalités personnalisables de qualité sonore. L'audio est traité en 32 bits pour un son cristallin. Le lecteur dispose d'un égaliseur graphique à 18 bandes avec des effets...

Liens commerciaux:

TouchJams

TouchJams 3.5.2 Mise à jour

TouchJams vous permet de transformer facilement votre PC Windows en jukebox numérique en utilisant votre collection de musique existante. Bien que TouchJams ait été conçu spécifiquement pour être utilisé avec un moniteur à écran tactile, il est tout aussi...

AllPlayer

AllPlayer 8.1 Mise à jour

ALLPlayer est probablement le programme le plus populaire pour regarder des films avec des sous-titres correspondants. Caractéristiques: Il joue tous les formats de médias connus, les fichiers RAR, les fichiers torrent et possède en outre un codec...

InqScribe

InqScribe 2.2.4.262

Conçu pour les chercheurs, les transcripteurs et les professionnels du cinéma et de la vidéo qui utilisent des données audio et vidéo étendues, InqScribe dispose d’un environnement d’édition flexible, QuickTime et Windows Media, prise en charge des...

Liens commerciaux:

AIMP

AIMP 4.51 Build 2080 Mise à jour

AIMP est un lecteur de musique complet conçu avec une qualité sonore et une fonctionnalité large et personnalisable. Trente formats audio sont pris en charge. L'audio est traité en 32 bits pour un son cristallin. Le lecteur dispose d'un égaliseur...

Deejaysystem Audio Mk-II

Deejaysystem Audio Mk-II 1.9.1 Mise à jour

Lecteur audio puissant et table de mixage avec tous les éléments essentiels pour réaliser des mixages en direct ou automatisés. Ne laissez pas sa simplicité vous tromper. Deejaysystem Audio Mk-II est un "logiciel de mixage audio" car Technics est...

Sponsored Links:

AnyMP4 Blu-ray Player

AnyMP4 Blu-ray Player 6.3.16 updated

AnyMP4 Blu-ray Player allows you to play Blu-ray disc, Blu-ray folder and Blu-ray ISO image files. Besides, it can also play 4K videos and 1080p HD videos. Moreover, this BD Player adds the function to play any DVD disc/movie smoothly. With this...

read more
Apple iTunes

Apple iTunes 12.9.0.167 updated

iTunes is a free application for Mac and PC. It plays all your digital music and video. It syncs content to your iPod, iPhone, and Apple TV. And it's an entertainment superstore that stays open 24/7. What is new in this release:Version...

read more
EventSoundControl

EventSoundControl 4.1 updated

Use software that was designed from the ground up for the musical accompaniment of sporting events, the carnival and for your stage show! With Event Sound Control You have a piece of software that is jingle and music player for events. Also streaming...

read more
AIMP Portable

AIMP Portable 4.51 Build 2075 updated

AIMP Portable is a music player designed with sound quality customizable functionality. Audio is processed in 32-bit for crystal-clear sound. The player features an 18-band graphics equalizer with extra built-in sound effects. You can extend the...

read more
Sponsored Links:

TouchJams

TouchJams 3.5.2 updated

TouchJams allows you to easily turn your Windows PC into a digital jukebox using your already existing music collection. Although TouchJams was designed specifically for use with a touch screen monitor, it's just as easy to use with a mouse. TouchJams...

read more

Google Play Music Desktop Player is a beautiful cross platform Desktop Player for Google Play Music. Google Play Music Desktop Player is open source on GitHub this means you, the community, gets a say in all the features we implement and you can even get...

read more
AllPlayer

AllPlayer 8.1 updated

ALLPlayer is probably the most popular program for watching movies with matching subtitles. Features: It plays all known media formats, RAR files,torrent files and furthermore has an implemented codecs. The program also searches for matching...

read more
InqScribe

InqScribe 2.2.4.262

Designed for researchers, transcriptionists, and film and video professionals who work with extensive audio and video data, InqScribe features a flexible editing environment, QuickTime and Windows Media support, foot pedal support, customizable...

read more
Sponsored Links:

AIMP

AIMP 4.51 Build 2080 updated

AIMP is a full-featured music player designed with sound quality and wide, customizable functionality in mind. Thirty audio formats are supported. Audio is processed in 32-bit for crystal-clear sound. The player features a 18-band graphics...

read more