Liens commerciaux:

Swinsian

Swinsian 2.1.8 Mise à jour

        Swinsian est un lecteur de musique qui se concentre sur la lecture et la gestion de votre musique, sans la complexité des livres électroniques, des applications, des magasins en ligne, T.?V. spectacles et films. Il prend en charge de nombreux...

MPlayer OSX Extended

MPlayer OSX Extended rev16 Mise à jour

MPlayer OSX Extended représente l’avenir de MPlayer OSX. Tirant parti de la puissance des projets open source MPlayer et FFmpeg, MPlayer OSX Extended vise à fournir un lecteur vidéo puissant, fonctionnel et sans fioritures pour OSX.  MPlayer OSX Extended...

Plex Media Player

Plex Media Player 2.20.0.909 Mise à jour

Plex comble le fossé entre votre Mac et votre home cinéma, grâce à une interface utilisateur attrayante qui permet un accès instantané à vos médias. Plex peut lire une large gamme de formats vidéo, audio et photo ainsi que des flux audio et vidéo en...

QLab

QLab 4.3.3 Mise à jour

         QLab permet de contrôler les émissions en direct pour le théâtre, la danse, la composition, l’installation, etc. Lecture audio, vidéo et MIDI à partir d'un seul espace de travail. La version de base de QLab est gratuite et fournit un puissant...

Liens commerciaux:

Boom 2

Boom 2 1.6.4 Mise à jour

Boom 2 est une application de booster de volume et d'égaliseur de volume conçue spécialement pour OS X 10.10 Yosemite. Il est livré avec une interface intelligente, s’étalonne automatiquement selon votre Mac, offre des contrôles d’égalisation avancés...

KATT

KATT 2.1 Mise à jour

Bonjour je suis le technicien technique avancé de Knight, ou KATT si vous préférez. K.A.T.T est une application de nouveauté multimédia inspirée de la voiture emblématique de la chaîne de télévision Knight Rider. C'est un programme simple mais...

Logitech Media Server

Logitech Media Server 7.7.6 Mise à jour

Logitech Media Server est notre puissant et gratuit qui alimentera tout Squeezebox ou Transporter et tout lecteur MP3 logiciel de votre réseau. Logitech Media Server fonctionne sous Windows, Mac, Linux, BSD et Solaris. Ce logiciel robuste comprend des...

Liens commerciaux:

Melody Player

Melody Player 6.5.3 Mise à jour

Melody player est un petit programme pour lire des fichiers musicaux créés avec Harmony ou Melody Assistant: Mus, Myr, Mu3 ainsi que des fichiers MID, ABC, MOD, S3M, XML, MXL. Melody player inclut la version allégée de la base de données audio numérique,...

OnTheAir Video

OnTheAir Video 3.4.6 Mise à jour

         OnTheAir Video est une application de lecture vidéo de diffusion très simple d'utilisation et intuitive. Il peut être utilisé pour une diffusion automatique grâce à son programmateur en option ou il peut servir de magasin de clips pour les...

Sponsored Links:

Swinsian

Swinsian 2.1.8 updated

Swinsian is a music player that concentrates on playing and managing your music, without the complexity of ebooks, apps, online stores, T.?V. shows and movies. It has wide format support including FLAC and Ogg Vorbis, and a simple interface that...

MPlayer OSX Extended

MPlayer OSX Extended rev16 updated

MPlayer OSX Extended is the future of MPlayer OSX. Leveraging the power of the MPlayer and FFmpeg open source projects, MPlayer OSX Extended aims to deliver a powerful, functional and no frills video player for OSX. MPlayer OSX Extended is based on the...

Plex Media Player

Plex Media Player 2.20.0.909 updated

Plex bridges the gap between your Mac and your home theater, doing so with a visually appealing user interface that provides instant access to your media. Plex can play a wide range of video, audio and photo formats as well as online streaming audio and...

QLab

QLab 4.3.3 updated

QLab provides live show control for theatre, dance, composition, installation, and more. Play back audio, video, and MIDI from a single workspace. The basic version of QLab is free and provides a powerful audio playback environment. If you...

Sponsored Links:

Boom 2

Boom 2 1.6.4 updated

Boom 2 is a system-wide volume booster and equalizer app that is designed especially for OS X 10.10 Yosemite. It comes with a smart interface, self-calibrates itself according to your Mac, offers hands-on advanced equalizer controls for finer audio...

KATT

KATT 2.1 updated

Hello I am the Knight Advanced Technical Technician, or KATT if you prefer. K.A.T.T is a multimedia novelty app inspired by the iconic car from TV's Knight Rider. Its a simple, yet fun program. KATT will play some formats including, mp3, mov, wav, avi,...

Google Play Music Desktop Player is a beautiful cross platform Desktop Player for Google Play Music. Google Play Music Desktop Player is open source on GitHub this means you, the community, gets a say in all the features we implement and you can...

Logitech Media Server

Logitech Media Server 7.7.6 updated

Logitech Media Server is a our powerful and free that will power any Squeezebox or Transporter and any software MP3 player on your network. Logitech Media Server runs on Windows, Mac, Linux, BSD and Solaris. This robust software includes contributions...

Sponsored Links:

Melody Player

Melody Player 6.5.3 updated

Melody player is a little program for playing music files created with Harmony or Melody Assistant : Mus, Myr, Mu3 as well as MID, ABC, MOD, S3M, XML, MXL files. Melody player includes the light version of the digital sound database, so it does not...

OnTheAir Video

OnTheAir Video 3.4.6 updated

OnTheAir Video is a very easy-to-use and intuitive broadcast video playback application. It can be used for automated playout thanks to its optional scheduler or it can serve as a clip store for live news operations. Thanks to its powerful and...