Liens commerciaux:

LaunchControl

LaunchControl 1.43.5 Mise à jour

Avec LaunchControl, vous visualisez tous les services et leur statut respectif. Les services non valides sont mis en évidence et une description du problème est fournie. Vous pouvez activer ou désactiver les services en un seul clic. Il en va de même pour...

Alfred

Alfred 3.7 Mise à jour

Alfred est une application de productivité primée pour Mac OS X, qui vise à vous faire gagner du temps lors de la recherche sur votre ordinateur local et sur le Web. Qu'il s'agisse de cartes, d'Amazon, d'eBay, de Wikipedia, vous pouvez...

Quicksilver

Quicksilver 1.6 Mise à jour

Quicksilver est un utilitaire de lancement pour Mac OS X qui vous permet d’exécuter rapidement et sans réfléchir des tâches courantes et quotidiennes. Une introduction aux capacités de Quicksilver comprend: l'accès aux applications, aux documents, aux...

Butler

Butler 4.2.2 Mise à jour

Qu'est-ce que Butler? Un lanceur de fichiers.Vous pouvez accéder aux applications et à tout autre type de document en naviguant dans des menus à ressort entièrement personnalisables, en appuyant sur les touches de raccourci, en cliquant sur les coins...

Liens commerciaux:

Function Keys Mapper

Function Keys Mapper 8.1 Mise à jour

Vous souhaitez lancer rapidement une application, ouvrez un fichier ou un dossier avec les touches de fonction F1 à F19 de votre clavier? Vous souhaitez améliorer votre efficacité en les ouvrant rapidement depuis votre clavier? Ensuite, les touches de...

Linked Applications Launcher

Linked Applications Launcher 7.1 Mise à jour

        Vous souhaitez lancer automatiquement une ou plusieurs applications quand une autre se lance ou se ferme? Vous souhaitez quitter ou supprimer automatiquement une ou plusieurs applications quand une autre se lance ou se ferme? Ensuite, le Lanceur...

Overflow

Overflow 3.0.1 Mise à jour

Overflow est une application conçue pour lancer rapidement des applications, ouvrir des documents ou accéder à des dossiers tout en contrôlant la taille de votre dock. Tout ce que vous voulez peut être ajouté à l'interface de débordement, le rendant...

LaunchBar

LaunchBar 6.9.5 Mise à jour

LaunchBar est un utilitaire de productivité primé qui offre un moyen incroyablement intuitif et efficace de rechercher et d'accéder à tout type d'informations stockées sur votre ordinateur ou sur le Web. Il fournit un accès instantané à vos...

Liens commerciaux:

Mac Restart X

Mac Restart X 2.1 Mise à jour

Mac Restart X peut redémarrer un Mac régulièrement ou une seule fois à une date et une heure spécifiques ou au lancement via Apple iCal ou via un mot-clé intégré à une page Web. Mac Restart X est la solution idéale pour redémarrer un Mac sans surveillance...

XMenu

XMenu 1.9.9 Mise à jour

Ce programme ramène le menu Apple à Mac OS X et comprend également un lanceur d’applications complet. En ajoutant un ou plusieurs menus globaux sur le côté droit de la barre de menus, vous pouvez facilement accéder à vos applications, dossiers (et...

Sponsored Links:

LaunchControl

LaunchControl 1.40.1 updated

With LaunchControl you see all services and their respective status at a glance. Invalid services are highlighted and a problem description is provided. You can enable or disable services with a single click. The same goes for loading, unloading and...

Function Keys Mapper

Function Keys Mapper 8.1 updated

You want to quickly launch any application, open any file or any folder with the F1 to F19 function keys of your keyboard? You want to improve your efficiency by rapidly opening them from your keyboard? Then Function Keys Mapper is what you need....

You want to automatically launch one or more applications when another one launches or quits? You want to automatically quit or kill one or more applications when another one launches or quits? Then Linked Applications Launcher is what you need....

Overflow

Overflow 3.0.1 updated

Overflow is an application designed to quickly launch applications, open documents, or access folders while keeping the size of your dock in check. Anything you want can be added to the Overflow interface, making it accessible though a few simple mouse...

Sponsored Links:

LaunchBar

LaunchBar 6.9.5 updated

LaunchBar is an award winning productivity utility that offers an amazingly intuitive and efficient way to search and access any kind of information stored on your computer or on the web. It provides instant access to your applications,...

Mac Restart X

Mac Restart X 2.1 updated

Mac Restart X can restart a Mac on a regular basis or one time only at a specific date and time or at launch using it via Apple iCal or via a keyword embedded inside a web page. Mac Restart X is the ideal solution to restart a unattended Mac with maximum...

Alfred

Alfred 3.6.2 updated

Alfred is an award-winning productivity application for Mac OS X, which aims to save you time in searching your local computer and the web. Whether it's maps, Amazon, eBay, Wikipedia, you can feed your web addiction quicker than...

XMenu

XMenu 1.9.9 updated

This program brings back the Apple Menu to Mac OS X and includes also a complete application launcher. By adding one or more global menus to the right side of the menu bar you can easily access your preferred applications, folders (and subfolders),...

Sponsored Links:

uBar

uBar 4.0.4 updated

uBar is the task bar for the Mac. Whether you've never really liked the Dock, always wanted the one thing that Windows does right, or are switching from Windows to OS X, uBar is the perfect solution.What is new in this release: New: Option to include...

Quicksilver

Quicksilver 1.5.7 updated

Quicksilver is a launcher utility app for Mac OS X which gives you the ability to perform common, every-day tasks rapidly and without thought. An introduction to Quicksilver's abilities include: accessing applications, documents, contacts, music and much,...