Liens commerciaux:

Un iPhone, un iPad ou un iPod Touch sans applications serait comme une coque vide et vous n'auriez aucune possibilité de vous connecter à vos amis sur Facebook, de jouer à des jeux pour raccourcir le temps d'attente ou d'utiliser toutes ces...

Syncios

Syncios 6.5.4 Mise à jour

Syncios est un gestionnaire pour iOS et Android Mobile simple à utiliser mais puissant, conçu pour les utilisateurs qui souhaitent gérer le contenu des appareils iOS / Android sur un PC. En tant que responsable mobile, Syncios prend en charge l’accès à...

Liens commerciaux:

bcPhoneNanny est une application FREEWARE qui a été conçue pour vous donner une apparence d'Explorer en travaillant avec votre appareil Apple iOS (iPhone, iTouch ou iPad). Connectez votre iPhone à votre PC et lancez bcPhoneNanny. Votre iPhone...

Liens commerciaux:

CopyTrans Contacts

CopyTrans Contacts 1.603 Mise à jour

CopyTrans Contacts facilite la gestion des contacts iPhone, des calendriers, des notes, des signets (également iPod Touch et iPad) et exportez vos SMS. Vous pouvez exporter des contacts iPhone vers les contacts Microsoft Windows, Outlook, Yahoo, Hotmail,...

CopyTrans Shelbee

CopyTrans Shelbee 1.131 Mise à jour

CopyTrans Shelbee est un outil puissant qui vous aide à créer une sauvegarde iOS conviviale et à restaurer sans iTunes. Utilisez CopyTrans Shelbee pour sauvegarder les données iOS sur PC, y compris les paramètres de l'iPhone, les contacts, les...

Sponsored Links:

An iPhone, iPad or iPod Touch without applications would be like an empty shell and you wouldn't have any possibility to connect to your friends on Facebook, playing games to shorten waiting time or use all those awesome apps that make life...

Syncios

Syncios 6.5.4 updated

Syncios is an easy-to-use yet powerful iOS&Android Mobile manager, which is well-designed for users who want to manage iOS/ Android device contents on PC. As an mobile manager, Syncios supports accessing any iPod touch, iPhone, iPad or Android phone...

Sponsored Links:

bcPhoneNanny is a FREEWARE app which has been designed to give you an Explorer like feel when working with your Apple iOS device (iPhone, iTouch or iPad). Connect your iPhone to your PC and launch bcPhoneNanny. Your iPhone will appear in the application...

Sponsored Links:

CopyTrans Contacts

CopyTrans Contacts 1.603 updated

CopyTrans Contacts makes it easy to manage iPhone contacts, calendars, notes, bookmarks (also iPod Touch and iPad) and export your SMS. You can export iPhone contacts to Microsoft Windows contacts, Outlook, Yahoo, Hotmail, Gmail, iCloud, Thunderbird or...

CopyTrans Shelbee

CopyTrans Shelbee 1.131 updated

CopyTrans Shelbee is a powerful tool that helps you create user friendly iOS backup and restore without iTunes. Use CopyTrans Shelbee to backup iOS data on PC including iPhone settings, contacts, calendars, messages, email accounts, Camera Roll and more....