Liens commerciaux:

Centurion Setup

Centurion Setup 34.0 Mise à jour

        Après avoir mis beaucoup d’efforts dans votre logiciel, il est temps de le distribuer. Ne passez pas des semaines à lutter contre un constructeur d'installation compliqué lorsque vous êtes sur le point de le faire. La configuration de...

Actual Installer

Actual Installer 7.0.1 Mise à jour

        Real Installer simplifie le travail du développeur de logiciel et rend la distribution de programmes plus rentable et plus pratique, même pour ceux qui débutent dans l'industrie. Le programme a été créé pour aider les développeurs de tout...

Setup Factory

Setup Factory 9.5.2.0 Mise à jour

        Setup Factory 9 est le résultat de plus d'une décennie d'expérience dans la création d'outils d'installation de logiciels. Contrairement à d’autres constructeurs d’installateurs qui ont besoin de formations d’une semaine pour se...

Liens commerciaux:

SerialKey Builder

SerialKey Builder 1.0.53 Mise à jour

SerialKey Builder est un excellent outil spécialement conçu pour vous aider à générer des clés de série pour votre système d'enregistrement ou d'activation en quelques secondes. Lorsque vous générez des clés dans SerialKey Builder, vous pouvez...

DCP Setup Maker

DCP Setup Maker 1.1.0 Mise à jour

Grande et puissante application pour générer des programmes d'installation Java stables et multi-plateformes. Son interface utilisateur intuitive et sa facilité d'utilisation exceptionnelle facilitent la construction d'installateurs complexes...

Lorsque nous avons commencé à publier des logiciels, nous voulions que nos utilisateurs puissent installer les programmes en utilisant des paquets d'installation faciles à utiliser et d'aspect professionnel. Cependant, nous avons constaté...

Liens commerciaux:

EXEpress 6 Pro

EXEpress 6 Pro 6.21 Mise à jour

EXEpress 6 est un outil flexible pour créer des assistants d'installation auto-extractibles (interactifs) rapidement. Permet des personnalisations flexibles telles que la modification d'icône, et fournit également un SDK pour développer des...

Sponsored Links:

Actual Installer

Actual Installer 6.9 updated

Actual Installer simplifies the job of the software developer and makes distributing programs more cost effective and convenient even for those just getting into the industry. The program was created to help developers of any skill and experience...

read more
Spia Net Screen

Spia Net Screen 3.2 updated

Spia software is an application whose purpose is to monitor the computer. Spia features: Password protected; Records information in an encrypted form; Records everything that is typed; Records the URL's of web pages; Records both sides of the...

read more
Centurion Setup

Centurion Setup 33.0 updated

After putting a lot of effort into your software, it's time to distribute it. Don't spend weeks wrestling with a complicated installation builder when you are so close to being done. Centurion Setup is extremely easy to use, and you can have a...

read more
Setup Factory

Setup Factory 9.5.2.0 updated

Setup Factory 9 is the result of over a decade of experience in creating software installation tools. Unlike other installer builders that require week-long training courses in order to get up to speed, Setup Factory was designed to be fast and...

read more
Sponsored Links:

InstallAware's new Free Installer runs inside Visual Studio and creates setups automatically, by scanning your loaded solutions for dependencies and output files, and including them in your setup. This special edition of InstallAware is freeware! You will...

read more

When we started releasing software, we wanted our users to be able to install the programs using easy-to-use professional looking installation packages. However, we found that a lot of the installation creation software with all the cool features was...

read more
Sponsored Links:

SamLogic Visual Installer

SamLogic Visual Installer 11.0.15 updated

SamLogic Visual Installer is a powerful setup tool that can create a distributable setup package in minutes. Via an easy-to-use setup wizard the end-user can install your files in his/her computer effortlessly. The created setup package can be distributed...

read more