Liens commerciaux:

ColoFolXS

ColoFolXS 1.7 Mise à jour

- Facile à ajuster les couleurs avec les curseurs de couleur ou en utilisant le panneau de couleur. - Possibilité de conserver non seulement les couleurs mais également les icônes de vos dossiers favoris sur le panneau principal (déposez une image...

iconStiX

iconStiX 3.8 Mise à jour

        conStiX est un programme simple permettant de combiner des images, d'ajouter du texte et de joindre une composition sous forme d'icône personnalisée à des éléments du bureau, tels que des dossiers. Il coopère avec les services du Finder...

Icons8 App

Icons8 App 5.6.5 Mise à jour

        L'application Icons8 permet de rechercher des icônes et de les insérer directement dans Photoshop, Xcode ou n'importe quoi. Contient plus de 49 000 icônes gratuites pour les développeurs et les concepteurs, dans différentes tailles allant...

Folder Icon Maker

Folder Icon Maker 3.1.4 Mise à jour

Folder Icon Creator est une application pour personnaliser les icônes de votre Mac. Le programme est livré avec des centaines d'icônes que vous pouvez utiliser pour créer des icônes de dossiers personnalisées et des icônes de fichiers personnalisées...

Liens commerciaux:

Icon Plus

Icon Plus 1.2

Icon Plus vous permet de combiner des images et du texte pour créer de superbes logos et éditer des graphiques existants afin d'obtenir une interface utilisateur parfaite. Toutes ces fonctionnalités font d'Icon Plus un outil très utile pour les...

instantanément cacher et afficher tous les fichiers, les dossiers et les icônes d'application sur votre bureau en désordre avec bureau Esprit! Vous ne avez pas besoin de se déplacer tous les fichiers sur votre bureau pour prendre un enregistrement...

Folder Designer

Folder Designer 1.1 Mise à jour

Designer dossier est le moyen le plus cool et le plus facile à personnaliser dossiers sur votre Mac. Nous avons fait cette application très simple à utiliser, afin que ne importe qui peut donner à leurs dossiers une apparence tout à fait...

Aperçu Dock est un utilitaire pour les concepteurs et les développeurs qui ce savoir comment icône regarder lorsqu'il est placé dans le Dock. Si vous avez plusieurs icônes à choisir vous pouvez faire glisser l'ensemble d'entre eux dans le Dock...

Liens commerciaux:

Icon Tools est un menu contextuel plug-in qui vous permet non seulement de copier et coller des icônes via la touche Contrôle enfoncée actions, mais aussi de personnaliser vos icônes. Après Icon Tools est installé, un contrôle-clic sur une icône fera...

Vous voulez un nouveau look pour Hotline? Essayez de pimenter votre client de l'utilisateur avec ce module graphique. Avec plusieurs centaines icônes à choisir, vous serez en mesure de trouver l'image qui convient à votre personnalité. Cette...

Sponsored Links:

ColoFolXS

ColoFolXS 1.7 updated

- Easy to adjust colors with the color sliders or using the color panel. - Possible to keep not only colors but also your favorite folder icons on the main panel (drop an icon image to the empty cell while pressing the alt (option)-key). - Once the...

iconStiX

iconStiX 3.8 updated

conStiX is a simple program to combine images, add text and attach composition as custom icon to desktop items such as folder. It is cooperated with the Finder's services, so that you can select "Open iconStiX" in the Finder's contextual menu. ...

Icons8 App

Icons8 App 5.6.5 updated

Icons8 app allows to search icons and insert directly into Photoshop, Xcode or anything. Contains 49 000+ free icons for developers and designers in multiple sizes up to 512x512 px, in several styles. The application resides in status bar and...

Folder Icon Maker

Folder Icon Maker 3.1.4 updated

Folder Icon Creator is an app to customize the icons on your Mac. The program comes pre-bundled with hundreds of icons that you can use to create custom folder icons and custom file icons on your Mac. Not only are their hundreds of icons included with the...

Sponsored Links:

Icon Plus

Icon Plus 1.2

Icon Plus lets you combine images and text to create stunning logo designs and edit existing graphics to achieve a perfect user interface. All these features make Icon Plus a very useful tool for both app developers and graphic designers. Modify the...

Instantly hide and show all files, folders, and app icons on your messy desktop with Desktop Ghost! You don't need to move all the files on your desktop to take a screen recording or a screenshot anymore! Temporarily hide your messy desktop with Desktop...

Folder Designer

Folder Designer 1.1 updated

Folder Designer is the coolest and easiest way to customize Folders on your Mac. We've made this app perfectly simple to use so that anyone can give their Folders a totally unique appearance. KEY FEATURES: - Customize your Mac's folders with a unique...

Dock Preview is utility for designers and developers who what to know how icon will look when placed in Dock. If you have several icons to choose from you can drag all of them into the Dock Preview and navigate through them using arrow keys or numeric1-9...

Sponsored Links:

Icon Tools is a contextual menu plug-in that lets you not only copy and paste icons via Control-click actions, but also customize your icons. After Icon Tools is installed, control-clicking on an icon will bring up three new options within the pop-up...

Want a new look for Hotline? Try spicing up your user client with this graphical add-on. With several hundred icons to choose from, you'll be able to find the image that suits your personality. This latest version features more than 400 icons and several...