Liens commerciaux:

PentaGrid

PentaGrid 1.4.0.1

PentaGrid est un jeu stratégique joué par deux joueurs sur une grille de 5 carrés par 5 carrés. Chaque joueur à son tour insère un marqueur dans l'un des 20 emplacements possibles autour du bord de la grille, en cliquant sur l'un des 20 triangles....

Shuttle Scuttle

Shuttle Scuttle 1.4 Mise à jour

navette Scuttle est, un jeu de tir de style rétro rapide d'une mission. Ce est l'année 2285 et tout est paisible depuis la formation de la USSA (Etats-Sol System Alliance). Ce est jusqu'à rapports de la station de Neptune vaisseau spatial non...

iDice

iDice 1.3.1

iDice est un jeu coloré avec de beaux effets sonores et une forte intelligence artificielle (IA). iDice peut être joué avec jusqu'à 6 joueurs (humains ou informatiques) sur un ordinateur. Ce jeu a même une valeur éducative. Les polices et les langues...

TapSquares

TapSquares 2.1.2 Mise à jour

TapSquares est basée tuiles jeu de puzzle. Appuyez sur une tuile et, avec jusqu'à quatre tuiles environnantes, se retourner. Gardez retournement tuiles jusqu'à ce qu'ils soient tous de la même couleur, et vous gagnez. Un côté des tuiles peut...

En savoir plus
Liens commerciaux:

YS Flight Simulator

YS Flight Simulator 20181124 Mise à jour

YS Flight Simulator un simulateur de vol pleinement fonctionnel. Vous pouvez voler différentes missions telles que le combat air-air, d'intercepter, gros soutien aérien, et plusieurs scénarios. Vous pouvez également vous connecter à vos amis sur...

En savoir plus
Allgood Solitaire

Allgood Solitaire 5.5 Mise à jour

Solitaire a obtenu d'être l'un des jeux informatiques les plus populaires de tous les temps. Il ya tellement de différentes variantes du jeu, il ya toujours quelque chose pour tout le monde. Allgood Solitaire propose 135 variations différentes, de...

Atari800MacX

Atari800MacX 5.0.1 Mise à jour

Ceci est la page d'accueil du Macintosh OSX Port de Fantastic Atari 800 Emulator de David Firth. Je ai porté la version SDL de cet émulateur pour Mac OSX, et a ajouté une interface Cocoa native, y compris les préférences, les menus, les associations...

En savoir plus
SDLMAME

SDLMAME 0.206 Mise à jour

SDLMAME est un «port intégré" de la MAME populaire, je entends par là que, bien que couriersud et je maintiens, ce est inclus avec l'arbre principale source de MAME (à partir de MAME 0,138). Il ya quelques principes qui guident son développement: 1)...

Liens commerciaux:

Lux Delux

Lux Delux 6.6 Mise à jour

Lux est un jeu de stratégie épique basé sur le Risk Board class classique. Vous pouvez jouer sur la carte Classic Risk, mais Lux propose également une variété d'autres cartes, telles que l'Europe, les États-Unis, World War 2 Pacific, Castle Lux,...

BrainsBreaker Jigsaw Puzzles

BrainsBreaker Jigsaw Puzzles 5.8.3 Mise à jour

        Avec BrainsBreaker, vous pouvez créer et jouer à des puzzles sur votre ordinateur avec des images réalistes et une opération très confortable. Presque tout se fait en un clic de souris. Profitez de l'expérience de la résolution de casse-tête...

Sponsored Links:

PentaGrid

PentaGrid 1.4.0.1

PentaGrid is a strategic game played by two players on a 5 square by 5 square grid. Each player takes it in turn to insert a counter in any of the possible 20 slots around the edge of the grid, by clicking one of the 20 triangles. As each counter...

read more
Shuttle Scuttle

Shuttle Scuttle 1.4 updated

Shuttle Scuttle is a fast-paced, retro-style shooter game with a mission. It's the year 2285 and all is peaceful since the forming of the USSA (United Sol System Alliance). That is until Neptune station reports of unidentified spacecraft...

read more
iDice

iDice 1.3.1

iDice is a colourful game with nice sound effects and a strong artificial intelligence (AI). iDice can be played with up to 6 players (human or computer) on one computer. This game even has educational value. Fonts and languages can be...

read more
TapSquares

TapSquares 2.1.2 updated

TapSquares is tile-based puzzle game. Tap a tile and it, along with up to four surrounding tiles, will flip. Keep flipping tiles until they're all the same color, and you win. One side of the tiles can be set to a custom photo or image. To do so,...

read more
Sponsored Links:

YS Flight Simulator

YS Flight Simulator 20181124 updated

YS FLIGHT SIMULATOR is a fully-featured flight simulator. You can fly various missions such as air-to-air combat, intercept, close-air-support, and several scenarios. You can also connect to your friends over the Internet and fly together (or...

read more
Allgood Solitaire

Allgood Solitaire 5.5 updated

Solitaire has got to be one of the most popular computer games of all time. There are so many different variations of the game, there is always something for everyone. Allgood Solitaire offers 135 different variations, from the familiar Klondike,...

read more
Atari800MacX

Atari800MacX 5.0.1 updated

This is the home page of the Macintosh OSX Port of David Firth's Fantastic Atari 800 Emulator. I have ported the SDL version of this emulator to Mac OSX, and added a full native Cocoa interface, including Preferences, Menus, File Associations,...

read more
SDLMAME

SDLMAME 0.206 updated

SDLMAME is an "embedded port" of the popular MAME, by which I mean that although Couriersud and I maintain it, it's included with the main MAME source tree (starting with MAME 0.138). There are a few principles that guide its development: 1) run...

read more
Sponsored Links:

Lux Delux

Lux Delux 6.6 updated

Lux is an epic strategy game based on the classic boardgame Risk. You can play on the Classic Risk map, but Lux also provides a variety of other maps to play on, such as Europe, the USA, World War 2 Pacific, Castle Lux, as well as a random map generator....

read more

With BrainsBreaker you can create and play jigsaw puzzles on your computer with realistic pictures and a very comfortable operation. Almost everything is done with a click of the mouse. Enjoy the experience of puzzle solving with more advantages,...

read more