Liens commerciaux:

Vov Sticky Notes

Vov Sticky Notes 4.2 Mise à jour

        Pour beaucoup de gens, le bureau est simplement l'endroit où se trouvent les raccourcis et les icônes, sans aucune fonctionnalité réelle. Néanmoins, vous pouvez bénéficier de tout l'espace vide sur votre bureau en ajoutant des post-it, et...

Winstep Nexus Dock

Winstep Nexus Dock 18.5 Mise à jour

Winstep Nexus Dock est une application Windows gratuite qui offre un accès rapide aux applications les plus fréquemment utilisées, avec des options flexibles lui permettant d’ancrer ou de flotter n'importe où sur l’écran. Toutes les fonctionnalités...

Monitor Plus

Monitor Plus 0.1.2.8 Mise à jour

Le programme est conçu pour la gestion de la luminosité, du contraste et de la couleur (température) du moniteur principal. Il dispose des modes intégrés de jeux de valeurs ajustées et de raccourcis clavier (Ctrl-Alt-...) pour en sélectionner un, pour...

Liens commerciaux:

KeyRocket

KeyRocket 1.1 Mise à jour

Un entraîneur intelligent pour les raccourcis clavier. Suggérez le raccourci le plus utile pour vous en fonction de vos routines quotidiennes. La base de données de raccourcis est filtrée par pertinence (pas de raccourcis que vous connaissez déjà, pas de...

Pokki

Pokki Windows 8 1.0.0 Mise à jour

Pokki apporte vos applications préférées sur votre PC. L'App Store est inclus avec Pokki et il est facile de découvrir et d'installer vos applications préférées en un seul clic. Les applications sont installées dans le menu Pokki et sont...

XWidget

XWidget 1.9.9.206 Mise à jour

XWidget est une puissante plate-forme de widget de personnalisation de bureau. C'est léger, pratique avec un puissant éditeur de widget visuel et des animations très subtiles. Vitesse de démarrage plus rapide, ressources limitées prises, avec un effet...

MLB Scoreboard

MLB Scoreboard 2.0.5 Mise à jour

L'action de jeu en direct est affichée dans une petite fenêtre de bureau. Sélectionnez les flèches de chaque côté de la date pour sélectionner la date précédente ou suivante. Cliquez sur le logo MLB pour aller à mlb.com. Cliquez sur le nom de...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

Vov Sticky Notes

Vov Sticky Notes 4.2 updated

For many people, the desktop is simply the place where shortcuts and icons are located, without any real functionality. Nonetheless, you can benefit from all the empty space on your desktop by adding post-its, and Vov Sticky Notes is one of the...

Winstep Nexus Dock

Winstep Nexus Dock 18.5 updated

The Winstep Nexus Dock is a free Windows dock application that provides fast access to your most frequently used applications, with flexible options allowing it to dock or float anywhere on the screen. Every feature you would expect from a dock...

Monitor Plus

Monitor Plus 0.1.2.8 updated

The program is designed for the management of brightness, contrast and color (temperature) of the primary monitor. It has the built-in modes sets of adjusted values and 'hotkeys' (Ctrl-Alt - ...) to select one from them, and to change simple...

Evernote Sticky Notes

Evernote Sticky Notes 1.5.9 updated

Free Post-It Notes Application for The Cloud. Free and easy to use, Backs up notes to the Cloud and synchs across devices, Integrates fully into the main Evernote application,. Lacks any advanced features such as notifications deadlines or other...

Sponsored Links:

XWidget

XWidget 1.9.9.206 updated

XWidget is a powerful desktop customization widget platform. It's light, handy with powerful visual widget editor and very subtle animations. More fast startup speed, low resources taken, with smooth animation effect.What is new in this release:Version...

MLB Scoreboard

MLB Scoreboard 2.0.5 updated

Live game action is shown in a small desktop window. Select the arrows on either side of the date to pick the previous or next date. Click on the MLB logo to go to mlb.com. Click the team name to go to the MLB game page (before, during or after the...

Sponsored Links: