Liens commerciaux:

Interarchy

Interarchy 11.0b11 Mise à jour

À l'aide de la gamme complète d'outils Interarchy, vous pouvez facilement télécharger, télécharger, éditer, dupliquer et gérer vos sites Web avec une efficacité et une efficacité accrues. Interarchy offre de nouvelles fonctionnalités...

CrowzNest

CrowzNest 2.6214 Mise à jour

CrowzNest télécharge automatiquement les fichiers dans des dossiers distants sur tout périphérique auquel vous pouvez vous connecter via FTP / SSL / SFTP / WebDav. Configurez simplement les dossiers locaux en tant que Hot Folders et reliez-les à une ou...

Transmit

Transmit 5.2 Mise à jour

Vous devez transférer des fichiers. Peut-être sur un serveur FTP ou SFTP, ou sur le cloud via Amazon S3 ou à l'aide de WebDAV. Vous gérez un site Web, effectuez des sauvegardes ou téléchargez des photos. Vous avez besoin de Transmit, client FTP Mac OS...

ForkLift

ForkLift 3.2.7 Mise à jour

         ForkLift est une puissante solution de transfert de fichiers. Il vous permet de transférer des fichiers via FTP, SFTP, FXP, WebDAV, Amazon S3 et même Bluetooth. Sa double fenêtre permet d'optimiser la productivité. Son interface Cocoa avec...

Liens commerciaux:

JaSFtp

JaSFtp 11.19 Mise à jour

Le client SFTP (FTP sécurisé) est conçu pour l’automatisation des tâches SFTP, FTP et connexes. L'objectif est de créer des tâches SFTP et FTP avancées pouvant être planifiées automatiquement ou exécutées instantanément. Prend en charge un système...

AbleFtp

AbleFtp 11.19 Mise à jour

Client FTP avec une différence. Conçu pour l'automatisation de ftp et des tâches connexes. L'objectif est de créer des tâches FTP avancées pouvant être planifiées automatiquement ou exécutées instantanément. Les tâches supplémentaires incluent les...

Cyberduck

Cyberduck 6.8.2 Mise à jour

Cyberduck est un navigateur open source FTP, SFTP, WebDAV, Cloud Files et Amazon S3 pour Mac. Il présente une interface facile à utiliser avec des signets rapidement accessibles. La vue d'ensemble du navigateur permet de parcourir efficacement les...

FTP Disk

FTP Disk 1.4.3 Mise à jour

Le disque FTP vous permet de mettre à jour votre site Web aussi souvent que vous le souhaitez, exactement comme si vous copiiez des fichiers entre des dossiers de votre ordinateur. Afin de maintenir votre site Web, vous avez sûrement besoin d’une sorte de...

Liens commerciaux:

CrossFTP

CrossFTP 1.98.9 Mise à jour

CrossFTP est un excellent client FTP. CrossFTP Pro est un client FTP prenant en charge SFTP, FXP, WebDav et Amazon S3. Il utilise une interface familière de type Explorateur pour que l'utilisateur novice puisse maîtriser en quelques minutes. Des choix...

Sponsored Links:

Interarchy

Interarchy 11.0b11 updated

Using Interarchy comprehensive collection of tools you can easily upload, download, edit, mirror and manage your websites with increased efficiency and effectiveness. Interarchy delivers compelling new features, including a revolutionary interface that...

CrowzNest

CrowzNest 2.6214 updated

CrowzNest automatically uploads files to remote folders on any device that you may connect to using FTP/SSL/SFTP/WebDav. Simply setup local folders as Hot Folders and link them to one or more remote destinations. CrowzNest will monitor the HotFolder for...

Transmit

Transmit 5.2 updated

You need to transfer files. Maybe to an FTP or SFTP server, or the cloud via Amazon S3, or using WebDAV. You maintain a website, do backups, or upload photos. You need Transmit, Mac OS X FTP client. Transmit now connects to 10 new cloud services,...

ForkLift

ForkLift 3.2.7 updated

ForkLift is a powerful file transfer solution. It allows you to transfer files using FTP, SFTP, FXP, WebDAV, Amazon S3 and even Bluetooth. Its dual pane view maximizes productivity, a Cocoa based interface with smart preview and spring-loaded...

Sponsored Links:

JaSFtp

JaSFtp 11.19 updated

SFTP client (secure FTP) designed primary for automation of SFTP, FTP and related tasks. Goal is to create advanced SFTP and FTP tasks that can be scheduled automatically or run instantly. Supports a very flexible wildcard system to transfer multiple...

AbleFtp

AbleFtp 11.19 updated

Ftp client with a difference. Designed for automation of ftp and related tasks. Goal is to create advanced ftp tasks that can be scheduled automatically or run instantly. Additional tasks include local and ftp directory monitors, zip, copy, delete. Ftp...

Cyberduck

Cyberduck 6.8.2 updated

Cyberduck is an open source FTP, SFTP, WebDAV, Cloud Files and Amazon S3 browser for the Mac. It features an easy to use interface with quickly accessible bookmarks. The outline view of the browser allows to browse large folder structures...

FTP Disk

FTP Disk 1.4.3 updated

FTP Disk allows you to Update your web site as often as you like exactly as if you were copying files between folders on your computer. In order to maintain your Web site you surely need some kind of FTP software however not all the FTP tools...

Sponsored Links:

CrossFTP

CrossFTP 1.98.9 updated

CrossFTP is an excellent FTP client. CrossFTP Pro is a FTP client supporting SFTP, FXP, WebDav, and Amazon S3. It uses a familiar, Explorer-like interface so that the novice user can master in minutes. Versatile secure protocol choices made transfer...

Yummy FTP Pro

Yummy FTP Pro 2.0.5 updated

Yummy FTP Pro is a FTP/SFTP/WebDAV client with auto-reconnect & resume, sync, scheduling, remote editing. It was designed to deliver speedy and trouble-free file transfers, using a highly tuned multi-connection file transfer engine, coupled with an...