Liens commerciaux:

AnonymoX

AnonymoX 2.4.6

AnonymoX est une initiative pour l'anonymisation dans l'Internet. L'objectif est de restaurer les utilisateurs droit à l'anonymat sur le web. La plupart des sites de surveiller le comportement de leurs utilisateurs, en donnant les sites...

Cliqz

Cliqz 0.5.15

Dites adieu à la barre de recherche ** et au moteur de recherche les pages de résultats. Cette extension Firefox transforme la barre d'adresse * en un outil puissant pour surfer sur le Web. Il suffit d'entrer votre requête dans la barre...

Liens commerciaux:

ZenMate VPN for Firefox

ZenMate VPN for Firefox 6.1.3 Mise à jour

         Surmontez les restrictions géographiques, protégez votre vie privée et profitez de tout le contenu avec ZenMate VPN. Regardez et téléchargez tout votre contenu préféré. Notre service VPN vous permet de modifier votre emplacement virtuel pour...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

AnonymoX

AnonymoX 2.4.6

AnonymoX is an initiative for anonymization in the internet. The aim is to restore the users right of anonymity in the web. Most websites monitor the behaviour of their users, giving the websites hosts the ability to analyze the general users behaviour...

Cliqz

Cliqz 0.5.15

Say goodbye to the search bar** and to search engine result pages. This Firefox extension transforms the address bar* into a powerful tool to surf the Web. Simply enter your query into the address bar of your browser. Directly beneath the address bar...

Sponsored Links:

ZenMate VPN for Firefox

ZenMate VPN for Firefox 6.1.3 updated

Overcome geo-restrictions, protect your privacy & enjoy all content with ZenMate VPN. Watch and download all of your favorite content. Our VPN service lets you change your virtual location to watch films and TV shows that are usually restricted...

Sponsored Links: