Liens commerciaux:

ZenMate VPN for Firefox

ZenMate VPN for Firefox 6.1.3 Mise à jour

         Surmontez les restrictions géographiques, protégez votre vie privée et profitez de tout le contenu avec ZenMate VPN. Regardez et téléchargez tout votre contenu préféré. Notre service VPN vous permet de modifier votre emplacement virtuel pour...

Mouseless Browsing

Mouseless Browsing 0.5.3 Mise à jour

Mouseless Browsing vous permet de naviguer sur le Web entièrement avec le clavier, sans avoir besoin d'utiliser votre souris. Le produit fonctionne en utilisant de petites boîtes avec des identifiants uniques derrière chaque lien et / ou élément de...

NetVideoHunter

NetVideoHunter 1.9.1 Mise à jour

NetVideoHunter est un add-on Firefox (extension) qui vous aide à télécharger des vidéos et de la musique à partir de presque n'importe quel site Web. Téléchargez par exemple à partir de: Facebook, GrooveShark, Metacafe, Dailymotion, Veoh, Vimeo et...

Gbutts

Gbutts 1.6.3 Mise à jour

Affichez tous vos services Google en tant que boutons juste à côté de votre barre d'adresse ou à l'emplacement qui vous convient. Vous pouvez accéder aux paramètres pour modifier les services qui doivent être disponibles pour vous en tant que...

Liens commerciaux:

DictionarySearch

DictionarySearch Firefox add-on 4.0.1 Mise à jour

DictionarySearch recherche un mot sélectionné par l'utilisateur dans un dictionnaire en ligne. La recherche de dictionnaire fournit un moyen très simple de rechercher (ou de traduire) un mot dans une page Web ou un e-mail dans un dictionnaire en ligne...

Media Hint

Media Hint for Firefox 2.0.2 Mise à jour

L'extension Media Hint vous permet d'accéder aux services de streaming multimédia sur Internet tels que Hulu, Netflix et Pandora depuis n'importe où dans le monde. Aucune configuration supplémentaire requise. Installez l'extension et vous...

Grammarly s'assurera que vos messages, documents et messages de médias sociaux sont clairs, sans erreur et percutants. L'ajout de Grammarly à Firefox signifie que votre orthographe et votre grammaire seront vérifiées sur Gmail, Facebook, Twitter,...

MM3-ProxySwitch

MM3-ProxySwitch 2016 Mise à jour

Dans le navigateur Firefox (et d'autres programmes Mozilla), vous pouvez configurer par défaut uniquement le paramètre pour une connexion Internet. Avec ce commutateur proxy, vous pouvez gérer différentes configurations et simplement basculer entre...

Liens commerciaux:

Anglais SearchToday shell ce qui rend la recherche non gourmande et chanceuse, vous permet d'économiser votre temps sur l'affichage des annonces et vous offre beaucoup de raccourcis de recherche pour différents moteurs de recherche, torrents,...

Sponsored Links:

ZenMate VPN for Firefox

ZenMate VPN for Firefox 6.1.3 updated

Overcome geo-restrictions, protect your privacy & enjoy all content with ZenMate VPN. Watch and download all of your favorite content. Our VPN service lets you change your virtual location to watch films and TV shows that are usually restricted...

Gbutts

Gbutts 1.6.3 updated

All Google services at a glance. Support for almost all Google services, You can suggest new buttons to the developer, Complete configuration options. Toolbar takes too much space, Buttons can't be...

Sponsored Links:

Media Hint

Media Hint for Firefox 2.0.2 updated

Stream your favorite US content with this Firefox add-on. Very simple to use, Immediate access to region-restricted content, No manual set-up required. Doesn't work with all content...

Grammarly will make sure your messages, documents, and social media posts are clear, mistake-free, and impactful. Adding Grammarly to Firefox means that your spelling and grammar will be vetted on Gmail, Facebook, Twitter, Linkedin, Tumblr, and nearly...

MM3-ProxySwitch

MM3-ProxySwitch 2016 updated

In the Firefox Browser (and other Mozilla programs) you can per default configure only the setting for one internet connection. With this Proxy Switch you can manage different configurations and simply switch over between these. To switch between a direct...

Sponsored Links:

English SearchToday shell what makes search non-greedy and lucky, saves your time on viewing ads and gives you a lot of search shortcuts for different search engines, torrents, shops, maps, travel, booking and many other useful services. It also allow...

Convert web page to PDF and E-Book (epub, Kindle). Print a multi-column, newspaper-style document or download/e-mail an e-book or PDF file to their computer or eReader. No ads or any other extraneous elements. Just text. TextFilter also provides a...