Liens commerciaux:

Twitter App apporte Twitter directement dans votre Firefox Sidebar. Recevoir des notifications, de l'état et des photos de la barre latérale gauche de Firefox instantanément. Vous pouvez ouvrir encadré Twitter en cliquant sur Afficher & gt; Twitter...

Zotero

Zotero 3.0.11

Zotero est extensions Firefox gratuits pour vous aider à collecter, gérer et citer vos sources de recherche. Il vit là où vous faites votre travail dans le navigateur lui-même. Les caractéristiques comprennent la capture automatique d'informations...

AnonymoX

AnonymoX 2.4.6

AnonymoX est une initiative pour l'anonymisation dans l'Internet. L'objectif est de restaurer les utilisateurs droit à l'anonymat sur le web. La plupart des sites de surveiller le comportement de leurs utilisateurs, en donnant les sites...

ZenMate VPN for Firefox

ZenMate VPN for Firefox (Mozilla Firefox) 5.4.8 Mise à jour

ZenMate est un plugin Firefox gratuit et facile à utiliser qui fournit une solution VPN - cryptage de tout le trafic de votre navigateur et routage à travers notre nuage ZenMate pour fournir une expérience de navigation privée et sécurisée, en changeant...

Liens commerciaux:

Modify Headers

Modify Headers 0.7.1.1

Modify Headers peut modifier la chaîne de l'agent utilisateur et ajouter des en-têtes d'usurper une demande mobile (par exemple x-up de la ligne appelante-id). Jetez un oeil à l'onglet d'aide de la fenêtre Modifier têtes. Certaines...

Tamper Data

Tamper Data 11.0.1

L'utilisation des données de sabotage pour afficher et modifier HTTP / HTTPS têtes et les paramètres de poste. Trace et de temps de réponse http / demandes. Sécurité tester des applications Web en modifiant les paramètres de poste. FYI version...

Liens commerciaux:

iMacros a été conçu pour automatiser les tâches les plus répétitives sur le web. Se il ya une activité que vous avez à faire à plusieurs reprises, tout enregistrer dans iMacros. La prochaine fois que vous avez besoin de le faire, tout le macro se exécute...

Cliqz

Cliqz 0.5.15

Dites adieu à la barre de recherche ** et au moteur de recherche les pages de résultats. Cette extension Firefox transforme la barre d'adresse * en un outil puissant pour surfer sur le Web. Il suffit d'entrer votre requête dans la barre...

Sponsored Links:

IE Tab an extension from Taiwan, features embedding Internet Explorer in tabs of Mozilla/Firefox.What is new in this release:Re-designed plugin, fix crashes and hangs Ensure compatibility with Firefox 19+ and Windows 7 Support using most Firefox...

Twitter App brings Twitter right into your Firefox Sidebar. Get notifications, status and photos from the left sidebar of Firefox instantly. You can open Twitter sidebar by clicking View > Twitter App menu option from Firefox menu. Please login Twitter...

ZenMate VPN for Firefox

ZenMate VPN for Firefox 6.1.3 updated

Overcome geo-restrictions, protect your privacy & enjoy all content with ZenMate VPN. Watch and download all of your favorite content. Our VPN service lets you change your virtual location to watch films and TV shows that are usually restricted...

Sponsored Links:

Tamper Data

Tamper Data 11.0.1

Use Tamper Data to view and modify HTTP/HTTPS headers and post parameters. Trace and time http response/requests. Security test Web applications by modifying POST parameters. FYI current version of Google Web Accelerator is incompatible with the tampering...

AnonymoX

AnonymoX 2.4.6

AnonymoX is an initiative for anonymization in the internet. The aim is to restore the users right of anonymity in the web. Most websites monitor the behaviour of their users, giving the websites hosts the ability to analyze the general users behaviour...

Zotero

Zotero 3.0.11

Zotero is free Firefox extensions to help you collect, manage, and cite your research sources. It lives right where you do your work in the web browser itself.Features include automatic capture of citation information from Web pages, storage of PDFs,...

Modify Headers

Modify Headers 0.7.1.1

Modify Headers can modify the user agent string and add headers to spoof a mobile request (e.g. x-up-calling-line-id). Take a look at the help tab of the Modify Headers window. Some people think that 'user-agent' is a custom way of specifying the user...

Sponsored Links:

Access websites blocked or censored in your country, company or school with the free Hola Unblocker VPN service. It also lets you access your favorite sites even when you are traveling abroad. - NEW! Unblock almost any site with the new 'Country...