Liens commerciaux:

Archiver

Archiver 3.0.6 Mise à jour

Qui a dit que travailler avec des archives devait être compliqué? Archiver facilite l'ouverture, la création et la conversion d'archives. Glisser-déposer intelligent: avec Archiver, vous n'avez pas à vous soucier des formats d'archive....

WinZip Mac

WinZip Mac 7.0 Mise à jour

L'application de partage de fichiers simplifie la gestion, la protection et le partage des fichiers entre les e-mails et le cloud. Avec un support direct pour Dropbox et Google Drive, une protection de fichiers puissante et un moteur Zip légendaire....

DMG Canvas

DMG Canvas 3.0 Mise à jour

DMG Canvas crée des images de disque à partir de documents modèles que vous créez. Concevez simplement l'apparence de votre image disque en utilisant l'éditeur graphique et cliquez sur Construire. Chaque fois que vous lancez une nouvelle version...

BetterZip

BetterZip 4.2.5 Mise à jour

BetterZip vous permet d'inspecter rapidement les archives sans en extraire d'abord le contenu. Ce gestionnaire de mot de passe d'archive vous aide à utiliser des archives cryptées. BetterZip peut collecter une liste de mots de passe d’archives...

Liens commerciaux:

Liens commerciaux:

Keka

Keka 1.1.27 Mise à jour

Keka est un archivage de fichiers gratuit pour macOS. Kkeka est une interface graphique Mac OS X frontend de p7zip, le port UNIX de 7-Zip. Avec Keka, vous pouvez compresser autant de fichiers que vous le souhaitez dans un tas de formats. Diviser les...

MacPAR deLuxe

MacPAR deLuxe 5.1.1 Mise à jour

         Si vous téléchargez et téléchargez des fichiers binaires vers et à partir de groupes de discussion, vous pouvez l'utiliser pour générer un ensemble de fichiers PAR. Si vous oubliez un ou plusieurs fichiers binaires lors du téléchargement,...

Sponsored Links:

Zip Mac Files For a PC

Zip Mac Files For a PC 2.1.4 updated

The Zip Mac Files for a PC program is a drag-and-drop application that creates zip files that won't confuse PC users. Mac users are accustomed to the simplicity of a Mac, but one problem with the Mac 'Create Archive' feature is that it includes these...

Archiver

Archiver 3.0.3 updated

Who says working with archives needs to be complicated? Archiver makes opening, creating and converting archives easy as pie. Smart drag and drop: With Archiver you don't need to worry about archive formats. Simply drag and drop your files onto Archiver...

Sponsored Links:

Sponsored Links:

BetterZip

BetterZip 4.0.3 updated

BetterZip lets you quickly inspect archives without first extracting their contents. This archive password manager helps you work with encrypted archives. You can have BetterZip collect a list of archive passwords in your keychain. These can be used...

DMG Canvas

DMG Canvas 2.4 updated

DMG Canvas builds disk images from template documents that you create. Simply design your disk image's appearance using the graphical editor and click Build. Each time you release a new version of your disk image, simply click Build again and DMG Canvas...