Liens commerciaux:

En 1991, une puissance totalitaire envoie son agent BJ sur une île secrète située dans l'Arctique afin d'effectuer des reconnaissances sur le pays ennemi. En 1992, en raison d'une défaillance du système, BJ révèle son emplacement. En deux...

En savoir plus

Street Battle 2 est un jeu Beat'em up. Des combattants mutants inconnus ont envahi le pays. Vous devez repousser l'attaque de l'ennemi. Choisissez votre combattant parmi six personnages disponibles. Battez tous vos adversaires dans trois...

En savoir plus

Battez personnages de Naruto dans un seul joueur ou deux batailles de joueur. Ceci est un petit jeu de combat, utilisez les combinaisons de touches à relase mouvements puissants utilisant le chakra. Choisissez parmi de nombreux personnages de la série...

En savoir plus

King of Fighters Death Match est un jeu d'action intéressante gratuitement. Roi du jeu classique de combat, mais seulement avec Kyo. W A S D pour se déplacer; U à la lumière de perforation; I moyen de perforation; O Hard poinçon; J Kick Lumière; K...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Box10 Brawl est le jeu de combat ultime! Lutte seul joueur ou 2 joueurs que vous essayez de huée votre adversaire dans chaque combat. Pouvez-vous obtenir assez de puissance pour utiliser votre coup spécial? Je espère que vous avez du plaisir et bonne...

En savoir plus

Avatar Arena est un jeu d'action intéressante gratuitement. Créez votre propre personnage et affrontez les meilleurs du monde benders! Choisissez votre nation et lutter contre 20 cintreuses à ce tournoi ultime. Bonne chance à vous maîtriser...

En savoir plus

Les lutteurs de la lutte Fédération Smashing pommes de terre dans un tournoi pour la ceinture de championnat du monde poids lourd. Chaque lutteur doit battre tous les autres combattants et le mal Omega pour remporter le titre. Le jeu est dans le style de...

En savoir plus

Mortal Kombat remake en flash. Ce est vraiment un nouveau jeu de combat. Ce est mieux que jamais, avec un fond de forêt infinie sans angles, de nouveaux mouvements air cool avec une utilisation très intelligente des sprites, et plus encore! Terminer...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Dans la cour de ce bidonville une violente bataille entre les deux voisins ivres se déroule. L'objectif de ce jeu est de frapper votre voisin aussi dur que vous pouvez avec chaque article que vous avez à votre disposition: un barbecue, une bouteille...

En savoir plus

Avec Fighters Rampage, choisir un combattant et aller sur un saccage. Utilisez WASD pour se déplacer. ASDF pour attaquer. REH est attaque spéciale. Cliquez sur les ennemis tête pour les...

En savoir plus

Sponsored Links:

In the year 1991, a totalitarian power sends its agent BJ to a secret island located in the Arctic in order to conduct reconnaissance on the enemy country. In 1992, due to a failure in the system, BJ reveals his location. Within two days, a...

read more

Street Battle 2 is a Beat'em up game. Unknown mutant fighters invaded the land. You have to repel the attack of the enemy. Choose your fighter from six available characters. Defeat all your opponents in three available locations. Good luck! ...

read more

Fight with Naruto characters in one player or two player battles. This is a small fighting game, use key combinations to relase powerful moves using the chakra. Select from many characters from Naruto series.What is new in this release:Updated...

read more

King of Fighters Death Match is an interesting action game for free. King of Fighter classic game but only with Kyo. W A S D to Move; U to Light Punch; I to Medium Punch; O to Hard Punch; J to Light Kick; K to Medium Kick; L to Hard Kick. Have fun and...

read more
Sponsored Links:

Box10 Brawl is the ultimate fighting game! Fight single player or 2 players as you try to whoop your opponent in each fight. Can you get enough power to use your special move? Hope you have fun and good...

read more

Avatar Arena is an interesting action game for free. Create your own character and challenge the world's best benders! Choose your nation and fight against 20 benders in this ultimate tournament. Good luck to you master...

read more

The wrestlers of the Smashing Potatoes Federation fight in a tournament for the world heavyweight championship belt. Each wrestler must beat all the others fighters and the evil Omega to win the title. The game is in the classic fighting arcade game...

read more

Mortal Kombat remake in flash. Its really a new fighting game. This one is better than ever, with an infinite forest background with no corners, new cool looking moves with very clever use of the sprites, and more! Finish...

read more
Sponsored Links:

In the backyard of this slum a violent battle between two drunk neighbours is taking place. The objective of this game is to hit your neighbour as hard as you can with every item you have at your disposal: a barbecue, a bottle or even a cask of beer....

read more

With Fighters Rampage, choose a fighter and go on a rampage. Use WASD to move. ASDF to attack. WER is special attack. Click on enemies head to finish...

read more