Liens commerciaux:

Virtual CD RW

Virtual CD RW 2.0.5 Mise à jour

Virtual CD RW Mac est un lecteur de CD virtuel facile à utiliser pour Mac OS X 10.6 ou ultérieur. Il utilise une image de disque, mais apparait à Mac OS X comme si vous avez inséré un CD afin que vous puissiez lire et brûler, même si vous n'avez pas...

logiciel IUWEshare Mac USB Flash Drive Data Recovery peut restaurer des fichiers supprimés comme des vidéos, des photos, des fichiers audio, documents et plus de endommagés, corrompus, écrasé bâton de mémoire, Clé USB, clé USB, dongle, usb disque dur...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Gutenprint

Gutenprint 5.3.3 Mise à jour

Gutenprint, anciennement appelé Gimp-Print, est une suite de pilotes d’imprimante pouvant être utilisée avec la plupart des systèmes d’impression UNIX les plus courants, y compris CUPS, lpr, LPRng ou autres. Ces pilotes fournissent des impression de...

Basculez entre les espaces, activez Mission Control, Launchpad ou Quick Look, ou utilisez les boutons latéraux pour parcourir les pages de votre navigateur. Tout cela et plus encore. Dès ta souris. Nouvel algorithme de défilement fluide qui établit un...

USB Overdrive

USB Overdrive 4.0.1 Mise à jour

L'USB Overdrive est un pilote de périphérique pour Mac OS X qui gère ne importe quelle souris USB / trackball / joystick / manette / clavier des médias et ne importe quelle souris Bluetooth à partir de ne importe quel fabricant et vous permet de les...

Liens commerciaux:

ExactScan Pro

ExactScan Pro 19.12.28 Mise à jour

ExactScan Pro est la solution de numérisation professionnelle pour un bureau sans papier sur Mac. Organisez-vous et gagnez du temps et de l'argent. ExactScan est fourni avec plus de 400 pilotes pour les scanneurs de documents professionnels Avision,...

WebUpdater vous guide à travers le processus de mise à jour du logiciel de votre GPS. WebUpdater trouve la mise à jour la plus appropriée pour votre GPS sur le site Web de Garmin et effectue la mise à jour. WebUpdater pour Mac n'est pas compatible...

Sponsored Links:

Virtual CD RW

Virtual CD RW 2.0.5 updated

Virtual CD RW Mac is an easy to use virtual CD drive for Mac OS X 10.6 or later. It uses a disk image, but appears to Mac OS X as if you have inserted a CD, so you can read from it and burn to it even if you don't have a CD drive, but 10 times...

IUWEshare Mac USB Flash Drive Data Recovery software can restore deleted files like videos, photos, audio files, documents and more from damaged, corrupted, crashed memory stick, usb jump drive, pen drive, dongle, external usb hard disk or other...

read more
Sponsored Links:

Gutenprint

Gutenprint 5.3.3 updated

Gutenprint, formerly named Gimp-Print, is a suite of printer drivers that may be used with most common UNIX print spooling systems, including CUPS, lpr, LPRng, or others. These drivers provide high quality printing for UNIX (including Macintosh OS X...

Switch Between Spaces, activate Mission Control, Launchpad, or Quick Look, or use the side buttons to navigate through pages in your browser. All of that and more. Right from your mouse. New Smooth Scrolling algorithm that strikes a perfect...

read more

IntelliPoint and IntelliType Pro software enables the unique features of your Microsoft mouse and keyboard, such as button and keyboard customization and battery status. After you install the software, you can access these features by opening Microsoft...

read more
USB Overdrive

USB Overdrive 4.0.1 updated

The USB Overdrive is a device driver for Mac OS X that handles any USB mouse / trackball / joystick / gamepad / media keyboard and any Bluetooth mouse from any manufacturer and lets you configure them either globally or on a per-application,...

read more
Sponsored Links:

ExactScan Pro

ExactScan Pro 19.12.28 updated

ExactScan Pro is the professional scan solution for a paperless office on the Mac. Get organized and save time and money. ExactScan comes with over 400 drivers for professional document scanners from Avision, Canon DR-series, Fujitsu fi-series,...

WebUpdater guides you through the process of updating the software in your GPS. WebUpdater finds the most appropriate update for your GPS from the Garmin web site and performs the update. WebUpdater for Mac is not compatible with Palm, Pocket...