Liens commerciaux:

Smart Mix Player est un lecteur auto-dj révolutionnaire pour Linux et Windows. Il mélange les fichiers audio, mais pas de la même manière que le logiciel auto-dj traditionnel. La plupart de ces lecteurs mélangent des chansons à la fin d'une chanson...

En savoir plus
DJ Music Mixer

DJ Music Mixer 7.0 Mise à jour

         Il s’agit d’un logiciel de pointe pour les DJ novices et professionnels. Les fonctionnalités innovantes de DJ Music Mixer, son moteur de mixage fiable et son interface intuitive vous permettront de "Rock the Party" tous les soirs. Correspondance...

En savoir plus
SAM DJ

SAM DJ 2018.8 Mise à jour

        SAM DJ est un système de DJ professionnel complet, conçu pour répondre aux besoins des DJ mobiles les plus exigeants. Si vous êtes sérieux au sujet de votre musique, SAM DJ est fait pour vous. Caractéristiques: double deck, fondu enchaîné,...

En savoir plus
VirtualDJ 2018

VirtualDJ 2018 8.3.4592 Mise à jour

         VirtualDJ est un logiciel utilisé par les DJ pour remplacer leurs platines et lecteurs de CD et utiliser de la musique numérique au lieu de disques vinyle et CD. Il vous permet de "mixer" vos chansons en lisant deux pistes ou plus dans le même...

En savoir plus
Liens commerciaux:

MixPad Masters Edition

MixPad Masters Edition 5.18 Mise à jour

MixPad est un logiciel d’enregistrement et de mixage multipiste conçu pour la production audio professionnelle. Mélangez un nombre illimité de pistes de musique, vocales et audio en prenant en charge plus de formats que tout autre mélangeur. Mixez au...

En savoir plus

         Zulu est un logiciel de mixage DJ professionnel gratuit pour PC sous Windows. Mélanger et diffuser de la musique en direct, audio et MP3. Lors du chargement d'une piste de musique sur une platine, le fichier numérise automatiquement un...

En savoir plus
Soft4Boost Audio Mixer

Soft4Boost Audio Mixer 5.0.1.939 Mise à jour

         Le mixeur audio Soft4Boost est un outil de production, de composition et de mixage de musique compact et simple, basé sur des boucles, qui permet de créer un mixage musical original. L’application vous permet d’enregistrer la musique créée ou une...

En savoir plus
Audomate

Audomate 4.7 Mise à jour

Le logiciel DJ Audomate est un lecteur double et une base de données de gestion de musique MP3 en un seul paquet. Automix, recherche tolérante aux erreurs, liste des préfixes de titres, Tag Editor, Pitch et normalisateur ne sont qu'une partie des...

En savoir plus
Liens commerciaux:

ProDJ

ProDJ 5.1.5.0 Mise à jour

Le logiciel ProDJ combine une interface sophistiquée et facile à utiliser avec des outils de mixage innovants pour vous aider à réaliser des mixages live électrisants. Le puissant ensemble de fonctionnalités de ProDJ comprend; Accentuation automatique,...

En savoir plus

La synchronisation visuelle visuelle automatique de VJmachine de n'importe quelle source sonore crée une expérience visuelle unique pour n'importe quelle fête de maison, concert ou fête de mariage. L'interface utilisateur intuitive et la...

En savoir plus

Sponsored Links:

Smart Mix Player is a revolutionary auto-dj-player for Linux and Windows. It mix audio files, but not in the way that traditional auto-dj-software does. Most of these players mix songs together at the end of a song with a simple fade out and fade...

read more
DJ Music Mixer

DJ Music Mixer 7.0 updated

It is leading-edge and aspiring DJ software for professional and novice DJ. DJ Music Mixer's innovative feature set, reliable mixing engine and intuitive interface will insure that you " Rock the Party " every night. Automated beat matching,...

read more
SAM DJ

SAM DJ 2018.8 updated

SAM DJ is a fully featured, professional DJ system designed to meet the needs of even the most demanding mobile DJs. If you are serious about your music, then SAM DJ is for you. Features dual decks, crossfading, beat matching, karaoke, gap...

read more
VirtualDJ 2018

VirtualDJ 2018 8.3.4592 updated

VirtualDJ is a software used by DJs to replace their turntables and CD players, and use digital music instead of vinyl and CDs. It lets you "mix" your songs, by playing two or more tracks at the same time, adjust their relative speed so that...

read more
Sponsored Links:

MixPad Masters Edition

MixPad Masters Edition 5.18 updated

MixPad is multitrack recording and mixing software designed for professional audio production. Mix an unlimited number of music, vocal and audio tracks with support for more formats than any other mixer. Mix to mp3, burn to CD or upload your...

read more

Zulu is free professional DJ mixing software for Windows PCs. Mix and broadcast live music, audio and Mp3's. When loading a music track onto a deck it will automatically scan the file for a beat and assign a beat per minute (BPM), and will change...

read more
Soft4Boost Audio Mixer

Soft4Boost Audio Mixer 5.0.1.939 updated

Soft4Boost Audio Mixer is a compact and simple loop-based music mix, composition and production tool for original music mix creation. The application allows you to save the created music or a part of the mix project with such popular audio...

read more
Sponsored Links:

VJmachine's automatic sound visual synchronization of any sound source creates a unique visual experience for any house party, concert or wedding bash. The intuitive user interface and the automatic sound synchronization makes it possible for everybody to...

read more