Liens commerciaux:

PostCard

PostCard 20100520

carte postale est un OSX cacao pour créer des cartes électroniques-pouvoir soumettre partir de vos propres photos ou ne importe quelle image. Comme pour les cartes postales .Mac. Cartes ont une étiquette «sans licence», à moins d'une licence $ 5 est...

DING

DING 1.05

DING! est un outil spécialement conçu qui apporte des mises à jour en direct de southwest.com offre directement sur votre PC, vous permettant d'obtenir un saut sur les dernières ventes de southwest.com. En outre, le DING! application fournit un accès...

CallWall

CallWall 1.0

CallWall est un logiciel «pare-feu» pour votre téléphone. Avec l'aide de l'afficheur, CallWall peut identifier les appels et les réglementer selon vos préférences. Qui plus est, CallWall peut rechercher des numéros de téléphone en ligne et de...

Proxifier

Proxifier 1.3.5

Il existe de nombreuses applications de réseau qui ne supportent pas de travailler via des serveurs proxy et ne peuvent donc pas être utilisés derrière un pare-feu ou LAN (s). Proxifier résout ce problème et vous donne la possibilité de travailler avec...

Liens commerciaux:

Quidam

Quidam 1.0b2

Il utilise le logiciel Tor (http://tor.eff.org/) qui est un grand projet sourced ouverte à mettre en place un réseau anonyme et l'utiliser. Quidam est pour l'instant d'une simple menu supplémentaire pour contrôler Tor (il permet de lancer,...

soulseeX

soulseeX 1.0b6

Ce est une version bêta publique de SoulseeX, un client Soulseek pour Macintosh OS X. Beaucoup de temps et d'efforts ont été fait pour rendre ce logiciel un produit stable de qualité. Toutefois, sachez que ce est un logiciel de qualité BETA. Certaines...

gccc

gccc 1.15

Alternative client de messagerie instantanée pour les gay.com le chat. Améliorations comprennent système complet de blocage des bots / annonces, la couleur mise en évidence de conversation chat, base de données utilisateur intégrée, fiche historiques de...

Tubular

Tubular 1.0

L'Internet est déjà devenu le meilleur endroit pour trouver toutes sortes de vidéo. Tout, de la couverture de l'élection présidentielle aux courts métrages hilarants peut être trouvé en ligne. Mais le navigateur Web ne est pas l'endroit pour...

Liens commerciaux:

AdSanity

AdSanity 1.1.1

AdSanity permet de contrôler annonces Web ennuyeux d'une manière qui est à la fois efficace et agréable à l'œil. AdSanity utilise un réseau neuronal pour identifier GIF, JPEG, et les annonces Flash, puis les pacifie (arrêter l'animation et...

Sponsored Links:

PostCard

PostCard 20100520

PostCard is a Cocoa OSX for creating email-able post cards from your own photos or any image. Similar to the .Mac postcards. Cards have an "unlicensed" sticker unless a $5 license is purchased (after which all cards are normal).What is new in this...

DING

DING 1.05

DING! is a specially designed tool that brings live updates of southwest.com offers directly to your desktop, allowing you to get a jump on the latest southwest.com sales. In addition, the DING! application provides quick and easy access to popular...

CallWall

CallWall 1.0

CallWall is a software "firewall" for your phone. With the help of Caller ID, CallWall can identify calls and regulate them as per your preferences. What's more, CallWall can look up phone numbers online and automatically block calls from tele-marketers...

Proxifier

Proxifier 1.3.5

There are many network applications that do not support working through proxy servers and thus cannot be used behind a LAN or firewall(s). Proxifier solves this problem and gives you the opportunity to work with your favorite software without any...

Sponsored Links:

Quidam

Quidam 1.0b2

It uses the tor ( http://tor.eff.org/ ) software that is a great open sourced project to set up an anonymous network and use it. Quidam is for now a simple menu extra to control tor (it permits to launch, stop and monitor tor, his log and its network...

soulseeX

soulseeX 1.0b6

This is a public beta release of soulseeX, a Soulseek client for Macintosh OS X. A lot of time and effort have gone into making this software a quality stable product. However, be aware that this is BETA quality software. Some features you may expect may...

gccc

gccc 1.15

alternative chat client for gay.com chat. improvements include comprehensive blocking system of bots/ads, color highlighting of chat conversation, integrated user database, record chat logs, private users without joining the room, sound notifications,...

Tubular

Tubular 1.0

The Internet has already become the best place to find all kinds of video. Everything from coverage of the presidential election to hilarious short films can be found online. But the web browser isn't the place to run a media player. Web sites could never...

Sponsored Links:

AdSanity

AdSanity 1.1.1

AdSanity provides control over annoying Web ads in a way that's both effective and pleasing to the eye. AdSanity uses a neural network to identify GIF, JPEG, and Flash ads, and then pacifies them (stopping animation and adding transparency) so that ads...