Liens commerciaux:

HWiNFO32

HWiNFO32 5.88 Mise à jour

HWiNFO32 est un outil professionnel d’information sur le matériel et de diagnostic prenant en charge les derniers composants, technologies et normes de l’industrie. Son objectif est de reconnaître et d'extraire le plus d'informations possible sur...

AIDA64 Extreme

AIDA64 Extreme 5.98.4800 Mise à jour

        AIDA64 Extreme est un logiciel de diagnostic et d'analyse comparative Windows simplifié pour les utilisateurs à domicile. AIDA64 Extreme fournit un large éventail de fonctionnalités pour aider à l'overclocking, au diagnostic des erreurs...

Liens commerciaux:

AIDA64 Engineer

AIDA64 Engineer 5.98.4800 Mise à jour

        AIDA64 Engineer est un logiciel de diagnostic et d'analyse comparative Windows simplifié destiné aux ingénieurs. AIDA64 Engineer fournit une large gamme de fonctionnalités pour aider à l'overclocking, au diagnostic des erreurs matérielles,...

CrystalDiskInfo

CrystalDiskInfo 7.8.3 Mise à jour

CrystalDiskInfo est un utilitaire de surveillance de l'état du disque dur. Il affiche les informations de base sur le disque dur, surveille S.M.A.R.T. les valeurs et la température du disque.     Nouveautés dans cette version: Compatibilité...

Liens commerciaux:

SciMark Processors Lite

SciMark Processors Lite 2018.05.17 Mise à jour

        Le processeur, en tant que composant central d’un système informatique, a été requis en tant qu’unité capable de gérer dynamiquement de plus en plus de threads, ce qui permet à une application à thread unique de fractionner des threads ou des...

Sponsored Links:

HWiNFO32

HWiNFO32 5.88 updated

HWiNFO32 is a professional hardware information and diagnostic tool supporting latest components, industry technologies, and standards. Its target is to recognize and extract the most possible amount of information about computer's hardware, which makes...

Free Window Registry Repair is a heart and soul of any Windows system. It contains information that controls how your system appears and how it behaves. Almost all Windows users gradually experience the downfall in their PC's performance. Much of it can...

AIDA64 Extreme

AIDA64 Extreme 5.98.4800 updated

AIDA64 Extreme is a streamlined Windows diagnostic and benchmarking software for home users. AIDA64 Extreme provides a wide range of features to assist in overclocking, hardware error diagnosis, stress testing, and sensor monitoring. It has...

Sponsored Links:

AIDA64 Engineer

AIDA64 Engineer 5.98.4800 updated

AIDA64 Engineer is a streamlined Windows diagnostic and benchmarking software for engineers. AIDA64 Engineer provides a wide range of features to assist in overclocking, hardware error diagnosis, stress testing, and sensor monitoring. It has...

CrystalDiskInfo

CrystalDiskInfo 7.8.3 updated

CrystalDiskInfo is a HDD health monitoring utility. It displays basic HDD information, monitors S.M.A.R.T. values, and disk temperature. What is new in this release:Improved compatibility with AMD StoreMI and...

Sponsored Links:

SciMark Processors Lite

SciMark Processors Lite 2018.05.17 updated

CPU, as a central component of a computer system, has been required as a unit which can dynamically handle more and more threads, and thus single thread application can benefit from thread-splitting or thread-relaying, multi-thread application...