Liens commerciaux:

BTM Pro (Net+)

BTM Pro (Net+) 44.14 Mise à jour

Le package portable BTM Pro (Net +) comprend trois jeux de cartes italiens: Briscola, Tressette et Madrasso. Jouer type ordinaire ou double de Briscola. Et aussi Tressette avec ou sans déclarations. Les cartes sont un joueur contre l'ordinateur, ou un...

En savoir plus
Magayo Pick (64-bit)

Magayo Pick (64-bit) 3.4.1.4 Mise à jour

Magayo Pick est un logiciel de loterie puissant et simple à utiliser pour les jeux de loterie Pick 3 et Pick 4. Il génère le pool recommandé de balles de loterie à jouer en fonction des dernières tendances et modèles, réduisant ainsi vos chances et...

En savoir plus
Magayo Pick

Magayo Pick 3.4.1.4 Mise à jour

Magayo Pick est un logiciel de loterie puissant et simple à utiliser pour les jeux de loterie Pick 3 et Pick 4. Il génère le pool recommandé de balles de loterie à jouer en fonction des dernières tendances et modèles, réduisant ainsi vos chances et...

En savoir plus
Liens commerciaux:

BVS Solitaire Collection

BVS Solitaire Collection 8.1 Mise à jour

Une collection de 510 jeux de cartes de solitaire à multiples fonctions très différents. Vous pourrez apprendre des solitaires que l'on ne trouve pas ailleurs. La collection BVS Solitaire comprend plus de 100 variantes de solitaire originales...

En savoir plus

Le programme Master Roulette vous permet de jouer à la roulette dans des conditions de casino (table française ou américaine, jusqu'à quatre joueurs, statistiques détaillées, analyse des permanences, etc.) mais aussi de programmer et tester vos...

En savoir plus
Lotto Sorcerer

Lotto Sorcerer 9.0.1 Mise à jour

Logiciel de loterie complet avec technologie prédictive avancée. Depuis 1989. Ce programme utilise la technologie de réseautage neuronal (plusieurs moteurs avec portée et profondeur neuronales ajustables) pour trouver un modèle aux tirages précédents,...

En savoir plus
Lotto Logic Professional

Lotto Logic Professional 7.2.0 Mise à jour

Lotto Logic Professional est un analyseur de sélection de numéros qui gère plus de 90% des loteries actuelles dans le monde. Il permet de sélectionner des numéros (de ceux qui sont le plus souvent touchés à ceux qui sont rarement gagnants), ainsi que des...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Bid Whist

Bid Whist 2018

        C'est le meilleur jeu électronique de Whist jamais créé. Il fonctionne sur Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Il fonctionne avec un jeu de cartes standard de 52 cartes, deux jokers, un jeu de cartes à six cartes, avec atout et sans atout....

En savoir plus

WyeSoft Video Poker est une application de bureau de vidéo poker gratuite. Le vidéo poker est une interprétation solo de poker à tirage de cinq cartes. Les crédits que vous avez gagnés sont enregistrés et chargés entre les jeux. L'écran des...

En savoir plus

Sponsored Links:

BTM Pro (Net+)

BTM Pro (Net+) 44.14 updated

BTM Pro (Net+) portable package consists of three Italian card games: Briscola, Tressette and Madrasso. Play ordinary or double type of Briscola. And also Tressette with or without declarations. Cards are one player against the computer, or network game...

read more
Magayo Pick (64-bit)

Magayo Pick (64-bit) 3.4.1.4 updated

Magayo Pick is a powerful and yet easy-to-use lottery software for Pick 3 and Pick 4 lottery games. It generates the recommended pool of lottery balls to play based on the latest trends and patterns, thereby reducing your odds and increasing your...

read more
Magayo Pick

Magayo Pick 3.4.1.4 updated

Magayo Pick is a powerful and yet easy-to-use lottery software for Pick 3 and Pick 4 lottery games. It generates the recommended pool of lottery balls to play based on the latest trends and patterns, thereby reducing your odds and increasing your...

read more
Sponsored Links:

A collection of 510 multi-featured, very different solitaire card games to play. You will be able to learn solitaires not found elsewhere. BVS Solitaire Collection includes over 100 original solitaire variations not found elsewhere. You won't find so...

read more

The Master Roulette program allows you to play roulette under casino conditions (French or American table, up to four players, detailed statistics, analysis of permanences, etc.) but also to program and test your own roulette systems using a...

read more
Lotto Sorcerer

Lotto Sorcerer 9.0.1 updated

Full-featured lottery software with advanced predictive technology. Since 1989. This program utilizes neural networking technology (multiple engines with adjustable scope and neural depth) to find a pattern to prior draws, with rejection and...

read more
Lotto Logic Professional

Lotto Logic Professional 7.2.0 updated

Lotto Logic Professional is a number-picking analyzer which handles more than 90 percent of today's lotteries worldwide. It allows selections of numbers (from those hit most often to those that seldom win) as well as quick picks and personal...

read more
Sponsored Links:

Bid Whist

Bid Whist 2018

This is the best electronic Bid Whist game ever created. It works on Windows 7, Windows 8 and Windows 10. It plays with a standard 52 card deck, two jokers, a six card kitty, with trump and no trump. You play with a computer partner against two...

read more

WyeSoft Video Poker is a free video poker desktop app. Video poker is a single player rendition of five-card draw poker. The credits you've earned are saved and loaded between games. The settings screen allows you to customize the number of...

read more