Liens commerciaux:

Growly Freecell

Growly Freecell 2.0.2 Mise à jour

Contrairement au solitaire traditionnel, FreeCell est très facile à gagner. Si vous recherchez un passe-temps pas trop frustrant, cela peut être votre jeu. (Les "experts" affirment que plus de 99,9% des jeux peuvent être gagnés, mais je n'en ai jamais...

En savoir plus
Pretty Good Solitaire

Pretty Good Solitaire 3.42 Mise à jour

Pretty Good Solitaire contient un jeu de solitaire pour toutes les humeurs. Que vous souhaitiez un jeu facile, sans esprit ou un défi intellectuel, vous le trouverez ici. Jouez à 350 jeux de cartes de solitaire différents, des jeux classiques comme...

En savoir plus
Growly Rummy

Growly Rummy 2.0.2 Mise à jour

Il s’agit d’une variante des jeux de rami les plus courants (bien qu’une variante de notre jeu ait été l’un des jeux de cartes les plus populaires au monde). Il y a exactement sept mains dans le jeu et chaque main est différente. Sur chaque main vous...

En savoir plus

"Mean" peut être un mot trop fort, mais ce n’est pas un jeu amical. C'est vous contre l'ordinateur, et le programme joue pour gagner. Vous jouez à tour de rôle en jouant des cartes ascendantes (de l'as au roi) dans la zone rouge, en essayant...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Growly Solitaire

Growly Solitaire 2.0.2 Mise à jour

Une fois, quelqu'un a estimé que plus de temps sur ordinateur a été consacré au Solitaire que sur les tableurs. (OK, je viens de inventer ça.) Mais la plupart des phénomènes ont des causes, et Solitaire est l’un des jeux les plus addictifs jamais...

En savoir plus

Solitaire Till Dawn est un jeu d'essai, uniquement disponible pour Mac, qui fait partie de la catégorie Jeux PC avec sous-catégorie Jeux de cartes. Plus sur Solitaire Till Dawn Solitaire Till Dawn est disponible pour les utilisateurs avec le...

En savoir plus

Mystical Solitaire est un excellent jeu multiplateforme d'essai (également disponible pour Windows), appartenant à la catégorie Jeux PC avec sous-catégorie Jeux de cartes. Plus sur Mystical Solitaire Depuis le jeu a été ajouté à notre sélection de...

En savoir plus

Snood Solitaire est un bon jeu d'essai, version Mac, qui appartient à la catégorie Jeux PC avec sous-catégorie Jeux de cartes. Plus sur Snood Solitaire La version actuelle du jeu 2,0 et sa dernière mise à jour a eu lieu le 27/04/2007. Snood...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Net.Belote

Net.Belote 2.5.7 Mise à jour

Net.Belote est un jeu de cartes basé sur la Belote et joué par 4 joueurs en utilisant un jeu de cartes normal avec tous les 2, 3, 4, 5 et 6 retirés, ce qui donne 32 cartes. Les joueurs assis en face l'un de l'autre sont des partenaires et forment...

En savoir plus
Net.Rummy

Net.Rummy 2.9.5 Mise à jour

Net.Rummy HD est un jeu de cartes multijoueur qui requiert de 2 à 4 joueurs. Net.Rummy fournit un support multijoueur et est compatible avec de nombreuses plates-formes mobiles et de bureau. En outre, Net.Rummy est livré avec des «robots» qui vont tester...

En savoir plus

Sponsored Links:

Growly Freecell

Growly Freecell 2.0.2 updated

Unlike traditional solitaire, FreeCell is very easy to win. If you're looking for a pastime that isn't too frustrating, this may be your game. (The "experts" claim that over 99.9% of games can be won, but I've never found one I couldn't beat.) That...

read more
Pretty Good Solitaire

Pretty Good Solitaire 3.42 updated

Pretty Good Solitaire contains a solitaire game for every mood. Whether you want an easy, mindless game or an intellectual challenge, you will find it here. Play 350 different solitaire card games, from classic games like Klondike, FreeCell, and Spider,...

read more
Growly Rummy

Growly Rummy 2.0.2 updated

This is a twist on the most common rummy games (though a variant of our game used to be one of the most popular card games in the world). There are exactly seven hands in the game, and every hand is different. On each hand you're dealt one card more than...

read more

"Mean" might be too strong a word, but this is not a friendly game. It's you versus the computer, and the program plays to win. You take turns playing ascending cards (from Ace to King) in the red area, trying to be the first to get rid of your...

read more
Sponsored Links:

Growly Solitaire

Growly Solitaire 2.0.2 updated

Someone once estimated that more computer time has been spent on Solitaire than on spreadsheets. (OK, I just made that up.) But most phenomena have causes, and Solitaire is one of the most addictive games ever created for the same reason that gambling is...

read more
Sponsored Links:

Net.Belote

Net.Belote 2.5.7 updated

Net.Belote is a card game based on the french 'Belote' and played by 4 players using a normal deck playing cards with all 2, 3, 4, 5, and 6 removed, resulting in 32 cards. Players sitting opposite to each other are partners and form two teams. The game is...

read more
Net.Rummy

Net.Rummy 2.9.5 updated

Net.Rummy HD is a challenging cross-platform trick-taking card game that requires 2 to 4 players. Net.Rummy provides multiplayer support and is compatible with numerous mobile and desktop platforms. In addition, Net.Rummy comes with 'robots' that will...

read more