Liens commerciaux:

BriskBard

BriskBard 1.6.7 Mise à jour

        BriskBard est le nouveau navigateur Web pour Windows qui simplifie la plupart des tâches les plus courantes d’Internet et intègre dans un même programme un navigateur Web, un client de messagerie, un lecteur multimédia, un agrégateur de nouvelles,...

Adobe Flash Player

Adobe Flash Player 31.0.0.122 Mise à jour

Flash Player est une exécution client légère et très expressive qui offre une expérience utilisateur puissante et cohérente sur les principaux systèmes d'exploitation, navigateurs, téléphones mobiles et appareils. Le logiciel Adobe Flash Player est un...

Mozilla Firefox 64-bit

Mozilla Firefox 64-bit 63.0 Mise à jour

Mozilla Firefox est un navigateur Web rapide et complet. Firefox inclut le blocage des fenêtres contextuelles, la navigation par onglets, la recherche Google intégrée, des contrôles de confidentialité simplifiés, une fenêtre de navigateur simplifiée qui...

Tor Browser Bundle

Tor Browser Bundle 8.0.3 Mise à jour

Tor vous protège contre une forme courante de surveillance Internet appelée "analyse du trafic". L'analyse du trafic peut être utilisée pour déterminer qui parle à qui sur un réseau public. Connaître la source et la destination de votre trafic...

Liens commerciaux:

Pale Moon

Pale Moon 28.1.0 Mise à jour

Pale Moon est un navigateur Web Open Source basé sur Goanna, disponible pour Microsoft Windows et Linux (avec d’autres systèmes d’exploitation en développement), qui se concentre sur l’efficacité et la facilité d’utilisation. Pale Moon vous offre une...

Waterfox (64-Bit)

Waterfox (64-Bit) 56.2.3 Mise à jour

Version Waterfox (64 bits) de Firefox. Le code source de Firefox est pris et compilé pour fonctionner spécifiquement pour les ordinateurs Windows 64 bits. Pour que Waterfox se distingue un peu plus, il a été compilé avec des optimisations afin de...

Waterfox Portable (64-Bit)

Waterfox Portable (64-Bit) 56.2.3 Mise à jour

Waterfox est une version 64 bits de Firefox. Le code source de Firefox est pris et compilé pour fonctionner spécifiquement pour les ordinateurs Windows 64 bits. Pour que Waterfox se distingue un peu plus, il a été compilé avec des optimisations afin de...

Mozilla Firefox Portable

Mozilla Firefox Portable 63.0 Mise à jour

Mozilla Firefox est un navigateur Web rapide et complet. Firefox inclut le blocage des fenêtres contextuelles, la navigation par onglets, la recherche Google intégrée, des contrôles de confidentialité simplifiés, une fenêtre de navigateur simplifiée qui...

Liens commerciaux:

AdBlock

AdBlock 3.34.0

Nouveautés dans cette version: La version 3.34.0 peut inclure des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bugs non spécifiés. Conditions requises : navigateur Web Google...

Maxthon Cloud Browser

Maxthon Cloud Browser 5.2.5.1000 Mise à jour

Maxthon Cloud Browser pour Windows permet aux utilisateurs de partager et d'envoyer facilement des fichiers entre différents appareils et plates-formes. Maxthon Cloud Services: Cloud Push: Permet d'envoyer du texte, des images, des sites Web /...

Sponsored Links:

BriskBard

BriskBard 1.6.7 updated

BriskBard is the new web browser for Windows that simplifies many of the most common tasks in Internet integrating in one program a web browser, an email client, a media player, a news aggregator, a file transfer client, a newsgroups reader, a...

read more
Adobe Flash Player

Adobe Flash Player 31.0.0.122 updated

Flash Player is a lightweight, highly expressive client runtime that delivers powerful and consistent user experiences across major operating systems, browsers, mobile phones, and devices. Adobe Flash Player software is a cross-platform browser...

Mozilla Firefox 64-bit

Mozilla Firefox 64-bit 63.0 updated

Mozilla Firefox is a fast, full-featured Web browser. Firefox includes pop-up blocking, tab-browsing, integrated Google search, simplified privacy controls, a streamlined browser window that shows you more of the page than any other browser and a number...

read more
Tor Browser Bundle

Tor Browser Bundle 8.0.3 updated

Tor protects you against a common form of Internet surveillance known as "traffic analysis." Traffic analysis can be used to infer who is talking to whom over a public network. Knowing the source and destination of your Internet traffic allows...

read more
Sponsored Links:

Pale Moon

Pale Moon 28.1.0 updated

Pale Moon is an Open Source, Goanna-based web browser available for Microsoft Windows and Linux (with other operating systems in development), focusing on efficiency and ease of use. Pale Moon offers you a browsing experience in a browser completely...

read more
Waterfox (64-Bit)

Waterfox (64-Bit) 56.2.3 updated

Waterfox (64-Bit) version of Firefox. The Firefox source code is taken and compiled to run specifically for 64-Bit Windows computers. To make Waterfox stand out a bit more, it's compiled with optimizations so that it will run more efficiently and...

read more

Waterfox is a 64-Bit version of Firefox. The Firefox source code is taken and compiled to run specifically for 64-Bit Windows computers. To make Waterfox stand out a bit more, it's compiled with optimizations so that it will run more efficiently...

read more

Mozilla Firefox is a fast, full-featured Web browser. Firefox includes pop-up blocking, tab-browsing, integrated Google search, simplified privacy controls, a streamlined browser window that shows you more of the page than any other browser and a number...

read more
Sponsored Links:

AdBlock

AdBlock 3.34.0

What is new in this release:Version 3.34.0 may include unspecified updates, enhancements, or bug fixes.Requirements:Google Chrome web...

read more
Maxthon Cloud Browser

Maxthon Cloud Browser 5.2.5.1000 updated

Maxthon Cloud Browser for Windows frees people to share and send files among different devices and platforms, easily. Maxthon Cloud Services: Cloud Push: Supports sending text, images, websites/links and tabs to Mac, Android and Windows operating systems....

read more