Liens commerciaux:

UI Browser

UI Browser 2.8.0 Mise à jour

        Le navigateur d'interface utilisateur vous aide à explorer, manipuler et surveiller l'interface utilisateur de la plupart des applications macOS exécutées sur votre ordinateur. En appuyant simplement sur un bouton, il génère également des...

Mozilla Firefox

Mozilla Firefox 63.0 Mise à jour

Mozilla Firefox est un navigateur Web rapide et complet. Firefox inclut le blocage des fenêtres contextuelles, la navigation par onglets, la recherche Google intégrée, des contrôles de confidentialité simplifiés, une fenêtre de navigateur simplifiée qui...

Maxthon

Maxthon 5.1.134.180827 Mise à jour

Maxthon transforme l'expérience de navigation sur le Web pour ordinateurs personnels et appareils mobiles. Avec sa rapidité, sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités exclusives, Maxthon met le Web à portée de main - littéralement. Grâce à...

Sleipnir

Sleipnir 4.6.0026 Mise à jour

Sleipnir 3 comble le fossé entre votre bureau et votre smartphone. Outre ses fonctionnalités pratiques exceptionnelles en tant que navigateur Web, telles que le haut niveau de conception et les performances de navigation rapides du moteur WebKit, Sleipnir...

Liens commerciaux:

Kylo Browser for TVs

Kylo Browser for TVs 1.0.1.76141 Mise à jour

Le navigateur Kylo est un navigateur Web pour la télévision. Le logiciel Kylo rend le divertissement en ligne et la navigation sur le Web dans votre salon rapide, pratique et facile. Contrairement aux navigateurs Web classiques, le navigateur Kylo est...

Leopard WebKit

Leopard WebKit 226588 Mise à jour

Leopard WebKit est une version de canal nocturne de WebKit pour Mac exécutant Mac OS X 10.5. Il s'agit du seul navigateur PowerPC à prendre en charge intégralement H.264 et Grooveshark Mobile. Pour étendre les fonctionnalités multimédias, notamment...

Playground

Playground .09 Mise à jour

Playground est un navigateur minimal pour les développeurs Web qui surveille un répertoire de projet afin de détecter les modifications apportées aux fichiers en fonction du type d’extension. Lorsqu'un changement est détecté, il recharge la page. Pour...

Slimjet

Slimjet 20.0.4 Mise à jour

Slimjet est un navigateur Web rapide, intelligent et puissant basé sur le moteur Blink. Il repose sur le projet open source Chromium, sur lequel repose également Google Chrome. Slimjet intègre de nombreuses fonctionnalités puissantes et pratiques pour...

Liens commerciaux:

Synkmark

Synkmark 2.9.1 Mise à jour

Synkmark est votre pont pour la synchronisation des signets entre Safari, Google Chrome et Firefox. Synkmark peut également conserver vos favoris dans l'ordre alphabétique de votre choix, vérifié et exempt de doublons. Synkmark est compatible avec...

Markster

Markster 2.9.1 Mise à jour

        Markster conserve vos signets dans un magasin central, bien géré, sous votre contrôle. Les extensions et l'accès global de Markster fonctionnent dans vos navigateurs.     Ce qui est nouveau dans cette version: a mis en place un moyen de...

Sponsored Links:

Google Chrome Canary

Google Chrome Canary 84.0.4136.1 updated

When we released Google Chrome Canary for Windows last year to help get more feedback on crashes from the bravest Chrome users, we weren't sure how many people would tolerate using a completely untested build of Chrome. Since then, hundreds of thousands...

read more
Web Dumper

Web Dumper 3.4.3 updated

If you are viewing a Web site with your browser and you decide that you would like to make a copy of it on your hard drive, you have to manually save each page as you view it along with embedded pictures, sounds and so on. This can be a very long...

read more
SlimBoat Web Browser

SlimBoat Web Browser 1.1.54 updated

SlimBoat is a free web browser that is fast, secure and loaded with powerful features. It is fast to start up and fast to open your favorite web sites. SlimBoat helps you surf the internet safely and securely by incorporating multiple layers of protection...

read more
Sleipnir

Sleipnir 4.7 updated

Sleipnir 3 bridges the gap between your desktop and your smartphone. In addition to its outstanding practicality as a web browser such as the high level of design and the fast browsing performance of the WebKit engine, Sleipnir also offers the...

read more
Sponsored Links:

UI Browser

UI Browser 2.9.0 updated

UI Browser helps you to explore, manipulate, and monitor the user interface of most macOS applications running on your computer. With the push of a button, it also generates AppleScript statements to control any application using GUI Scripting,...

read more
SRWare Iron

SRWare Iron 78.0.4050.0 updated

Google's Web browser Chrome thrilled with an extremely fast site rendering, a sleek design and innovative features. But it also gets critic from data protection specialists , for reasons such as creating a unique user ID or the submission of...

read more
Desktop Web Browser

Desktop Web Browser 8.0 updated

You want to navigate the internet directly on the desktop of the Finder? You want to display a webpage as your desktop wallpaper. Then Desktop Web Browser is what you need. Desktop Web Browser allows you to navigate the internet and to display...

read more
Maiar

Maiar 80.0.1.32

Maiar is a blazing fast, privacy-first browser that comes with privacy and ad-blocking features built-in and enabled by default, loading sites several times faster. The best browser for you is the one that comes with privacy and ad-blocking...

read more
Sponsored Links:

Web Page Translator

Web Page Translator 8.0 updated

Web Page Translator allows you to translate web pages from one language to another while you navigate. - It is a Google translation service wrapper which asks it to translate the web page you indicate. - The language in which the web pages are...

Mozilla Firefox

Mozilla Firefox 75.0 updated

Mozilla Firefox is a fast, full-featured Web browser. Firefox includes pop-up blocking, tab-browsing, integrated Google search, simplified privacy controls, a streamlined browser window that shows you more of the page than any other browser and a...

read more