Liens commerciaux:

iDice

iDice 1.3.1

iDice est un jeu coloré avec de beaux effets sonores et une forte intelligence artificielle (IA). iDice peut être joué avec jusqu'à 6 joueurs (humains ou informatiques) sur un ordinateur. Ce jeu a même une valeur éducative. Les polices et les langues...

Allgood Solitaire

Allgood Solitaire 5.5 Mise à jour

Solitaire a obtenu d'être l'un des jeux informatiques les plus populaires de tous les temps. Il ya tellement de différentes variantes du jeu, il ya toujours quelque chose pour tout le monde. Allgood Solitaire propose 135 variations différentes, de...

Freecell

Freecell 2.3 Mise à jour

Un jeu Freecell pour le Mac qui ne suce pas! Freecell est un solitaire jeu de cartes classique que vous pouvez gagner presque à chaque fois, si vous avez les compétences. Les caractéristiques comprennent des graphismes magnifiques, plein défaire et...

Liens commerciaux:

British Bingo

British Bingo 1.51 Mise à jour

        British Bingo s'exécute dans votre navigateur et est écrit en Javascript. Le jeu simule les autres joueurs. Les joueurs font des erreurs. Ils oublient de marquer des nombres et marquent les mauvais numéros. Les joueurs discutent. Par exemple,...

Klondike

Klondike 11.7 Mise à jour

Klondike est le jeu de solitaire original pour Macintosh. Klondike comprend cinq variantes de solitaire: Canfield, Racing Demons, Golf, FreeCell et Klondike (ci-dessous), peut-être la forme de solitaire la plus...

Awale

Awale 5.0 Mise à jour

Awalé est l'un des jeux les plus anciens encore joué. Le Masai disent que l'Awalé a été inventé par Sindillo, le fils du premier homme, Maitoumbe. Ce jeu fascinant africaine (aussi connu comme Awele, Oware, Wari, ...) a été très joliment adapté...

iXO

iXO 3.0 Mise à jour

L'iXO est une collection de jeux de société classiques et non classiques tels que 3 Mousquetaires, Amazones, Ataxx, Barrière, Percée, Echecs, Entropie, Gomoku, Keryo-Pente, LOA, Nine Men's Morris, Minesweeper, Puzzle 15, Pente, Renju, Othello...

Liens commerciaux:

Solavant

Solavant 2.7.1 Mise à jour

Solitaire pour les joueurs de solitaire sérieux, Solavant dispose de 240 jeux de solitaire pour votre Mac. Pas de jeux, astuces ou astuces faciles - c'est juste vous contre les cartes dans une collection solitaire professionnelle qui ne vous aide...

Growly Backgammon

Growly Backgammon 2.0.2 Mise à jour

Cela pourrait être le plus ancien jeu de société au monde, mais chaque jeu est un concours différent. En commençant par des positions fixes, vous et le joueur informatique tentez de déplacer vos pièces sur la zone d’accueil puis sur le plateau. Les dés...

Sponsored Links:

iDice

iDice 1.3.1

iDice is a colourful game with nice sound effects and a strong artificial intelligence (AI). iDice can be played with up to 6 players (human or computer) on one computer. This game even has educational value. Fonts and languages can be...

read more
Allgood Solitaire

Allgood Solitaire 5.5 updated

Solitaire has got to be one of the most popular computer games of all time. There are so many different variations of the game, there is always something for everyone. Allgood Solitaire offers 135 different variations, from the familiar Klondike,...

read more
Freecell

Freecell 2.3 updated

A Freecell game for the Mac that doesn't suck! Freecell is a classic solitaire card game which you can win almost every time, if you have the skill. Features include beautiful graphics, full undo and redo, game attempt history record, and hint...

read more
Sponsored Links:

British Bingo

British Bingo 1.51 updated

British Bingo runs in your browser and is written in Javascript. The game simulates the other players. Players make mistakes. They forget to mark numbers and mark the wrong numbers. Players chat. For example, saying they only have a few numbers...

read more
Klondike

Klondike 11.7 updated

Klondike is the original solitaire game for Macintosh. Klondike includes five variations of solitaire: Canfield, Racing Demons, Golf, FreeCell, and Klondike (below), perhaps the most common form of...

read more
Awale

Awale 5.0 updated

Awale is one of the most ancient games still played. The Masai say that the Awale was invented by Sindillo, the son of the first man, Maitoumbe. This fascinating African game (also known as Awele, Oware, Wari, ...) has been very attractively adapted on...

read more
iXO

iXO 3.0 updated

The iXO is collection of classic and non-classic board games as 3 Musketeers, amazons, ataxx, barrier, breakthrough, chess, entropy, gomoku, keryo-pente, LOA, Nine Men's Morris, Minesweeper, Puzzle 15, pente, renju, othello (reversi), shogi,...

read more
Sponsored Links:

Solavant

Solavant 2.7.1 updated

Hard solitaire for serious solitaire players, Solavant has 240 solitaire games for your Mac. No easy games, hints, or cheats - it's just you versus the cards in a professional solitaire collection that does absolutely nothing to help you win....

read more
Growly Backgammon

Growly Backgammon 2.0.2 updated

This might be the oldest board game in the world, but every game is a different contest. Starting with fixed positions, you and the computer player try to move your pieces onto the home area and then off the board. The dice control what moves are...

read more