Liens commerciaux:

Automize

Automize 11.19 Mise à jour

Automize est un planificateur de tâches et un logiciel d’automatisation capables d’automatiser diverses tâches, notamment les transferts FTP, la surveillance FTP, les téléchargements Web, la surveillance de sites Web, la vérification et l’envoi de...

Task Till Dawn

Task Till Dawn 2.2 Mise à jour

        Task Till Dawn est un planificateur de tâches gratuit. Laissez-le gérer vos tâches récurrentes et fastidieuses afin que vous puissiez vous concentrer sur le vrai travail. Sauvegardez les données importantes en votre absence, triez et archivez...

Boot Runner

Boot Runner 3.2.1 Mise à jour

Obtenez Boot Runner pour un contrôle de démarrage complet sur les Mac à double démarrage. Utilisez les stratégies réseau et les outils de gestion à distance pour faciliter la maintenance et la personnalisation des laboratoires, des kiosques et des salles...

Liens commerciaux:

LinkOptimizer

LinkOptimizer 5.2.7 Mise à jour

         LinkOptimizer est une solution d’automatisation de workflow pour Adobe InDesign. Il fonctionne automatiquement avec Adobe Photoshop pour réduire la taille des images liées au document InDesign en éliminant les données d’image excessives....

Deliver

Deliver 2.6.6 Mise à jour

Deliver est une solution complète pour envoyer et partager facilement des fichiers sur Internet et les réseaux locaux. Il prend en charge FTP, SFTP, WebDAV, Amazon S3 et d'autres services majeurs. L'application offre des notifications automatiques...

DropPy

DropPy 1.2.0

Tant que vous pouvez faire glisser quelque chose en dehors de votre application source, vous pouvez l'utiliser comme entrée pour DropPy. En plus de l'interaction directe étant plus intuitive cela vous donne également un moyen d'accéder aux...

Liens commerciaux:

Sponsored Links:

Task Till Dawn

Task Till Dawn 2.0 updated

Task Till Dawn is a free task scheduler. Let it handle your recurring and tedious tasks, so you can focus on the real work. Back up important data while you're away from your computer, automatically sort and archive documents you've been working...

LinkOptimizer

LinkOptimizer 5.2.7 updated

LinkOptimizer is a workflow automation solution for Adobe InDesign. It works automatically with Adobe Photoshop to reduce the size of images linked to InDesign document by eliminating excessive image data. LinkOptimizer will automatically reduce...

Boot Runner

Boot Runner 3.0.2 updated

Get Boot Runner for complete startup control for dual boot Macs. Use network policies and remote management tools for easy maintenance and customization of dual boot labs, kiosks and classrooms. Customize the start up experience with custom background...

Output Factory Server

Output Factory Server 2.1.1 updated

Output Factory Server automates InDesign output workflow by processing files from watched hot folders. The software offloads printing and exporting to a central system leaving operator workstations free from the output process. Output Factory...

Sponsored Links:

Deliver

Deliver 2.6.6 updated

Deliver is a complete solution to send and share files across the Internet and local networks easily. It supports FTP, SFTP, WebDAV, Amazon S3 and other major services. The app offers automatic e-mail delivery notifications, delivery to multiple...

DropPy

DropPy 1.2.0

As long as you can drag something outside your source application you can use it as input for DropPy. On top of direct interaction being more intuitive this also gives you a way to access objects that scripts from Terminal are not able to address. The...

Sponsored Links:

Solar Eclipse Maestro

Solar Eclipse Maestro 1.8.6v2 updated

Solar Eclipse Maestro is the most versatile and feature-rich application for solar eclipses. It can handle any solar eclipse, provide you Baily's beads preview and animation, simulate an all-sky view or weather statistics, and a lot more. To help you...