Liens commerciaux:

Discovery Pro

Discovery Pro 6.8.1 Mise à jour

Discovery Pro, c'est 12 oscillateurs Synthétiseur virtuel analogique VSTi avec 4 couches, unisson, prise en charge de WAV et SoundFont (SF2), resynthèse PADSynth, suréchantillonnage / sous-échantillonnage 2X, arpégiateur intégré, sync, FM, 12 types de...

MP3 Tag Expresss est un éditeur de balises audio pour Windows qui vous permet d’éditer par lot des balises audio et de renommer des fichiers audio sur un ou plusieurs dossiers simultanément. Il offre une multitude de fonctions d’édition de tags et de noms...

Liens commerciaux:

Smart Mix Player est un lecteur auto-dj révolutionnaire pour Linux et Windows. Il mélange les fichiers audio, mais pas de la même manière que le logiciel auto-dj traditionnel. La plupart de ces lecteurs mélangent des chansons à la fin d'une chanson...

En savoir plus
Discovery

Discovery 4.2 Mise à jour

        Discovery est un synthétiseur virtuel analogique 32 et 64 bits inspiré par les hôtes Nord Lead for VST de Clavia comportant 32 polyphonies de voix (une voix utilisée par couche déclenchée). 2X sur-échantillonnage pour des sons de qualité...

Liens commerciaux:

AnyMP4 Blu-ray Player

AnyMP4 Blu-ray Player 6.3.16 Mise à jour

        AnyMP4 Blu-ray Player vous permet de lire des disques Blu-ray, des dossiers Blu-ray et des fichiers d’image ISO Blu-ray. En outre, il peut également lire des vidéos 4K et des vidéos HD 1080p. De plus, ce lecteur BD ajoute la fonction permettant de...

Sponsored Links:

Discovery Pro

Discovery Pro 6.8.1 updated

Discovery Pro is 12 oscillators Virtual Analog VSTi Synthesizer featuring 4 layers, unison, WAV and SoundFont (SF2) support, PADSynth re-synthesis, 2X oversampling/undersampling, built-in arpeggiator, sync, FM, 12 filter types, panning modulation, stereo...

read more

MP3 Tag Expresss is an audio tag editor for Windows that enables you to batch edit audio tags and rename audio files across one or more folders simultaneously. It provides a wealth of tag and file name editing functions that make it a great...

Sponsored Links:

Smart Mix Player is a revolutionary auto-dj-player for Linux and Windows. It mix audio files, but not in the way that traditional auto-dj-software does. Most of these players mix songs together at the end of a song with a simple fade out and fade...

read more
Discovery

Discovery 4.2 updated

Discovery is a 32 and 64-bit Virtual Analog synthesizer inspired by Clavia's Nord Lead for VST hosts featuring 32 Voice Polyphony (One voice used per triggered layer). 2X Over sampling for hardware quality sounds. More than 3.500 presets in 40...

read more
Sponsored Links:

AnyMP4 Blu-ray Player

AnyMP4 Blu-ray Player 6.3.16 updated

AnyMP4 Blu-ray Player allows you to play Blu-ray disc, Blu-ray folder and Blu-ray ISO image files. Besides, it can also play 4K videos and 1080p HD videos. Moreover, this BD Player adds the function to play any DVD disc/movie smoothly. With this...

read more