Liens commerciaux:

Loomer Aspect

Loomer Aspect 1.7.20 Mise à jour

Aspect est un instrument logiciel polyphonique de 32 notes combinant un moteur de synthèse puissant et puissant, une architecture semi-modulaire flexible et une facilité d’utilisation sans pareil. Le son superbe d'Aspect se compose de deux...

Amazing Slow Downer

Amazing Slow Downer 4.0.3 Mise à jour

Si vous êtes un musicien qui aime apprendre de nouvelles chansons et de nouvelles techniques en écoutant le même morceau de musique encore et encore et qui souhaite que la musique soit lue un peu plus lentement, vous apprécierez Amazing Slow Downer for...

Billboard

Billboard 2.0b2 Mise à jour

        Billboard est un frontal iTunes avec vues plein écran et fenêtre. Parfait pour jouer au DJ lors de fêtes, passer du temps avec des amis ou tout simplement se prélasser à la maison. Simple, élégant et lisible à distance. En plus de présenter de...

Vertigo

Vertigo 3.7 Mise à jour

        discoDSP Vertigo est un synthé additif de 256 oscillateurs avec resynthèse et sonorisation. Importe les images audio WAV / AIFF / OGG / FLAC et BMP / PNG. Il recrée très précisément des phrases musicales complexes, des drumloops, des paroles et...

Liens commerciaux:

Radiologik Scheduler

Radiologik Scheduler 2018.6.1 Mise à jour

Cette version du composant Scheduler de Radiologik est une version de développement publique des fonctionnalités de Radiologik Scheduler Basic. C'est un complément gratuit à Radiologik DJ. Radiologik Scheduler choisit des pistes à partir de listes de...

Aeon

Aeon 4.1 Mise à jour

Aeon représente une nouvelle dimension de la visualisation musicale, riche en contenu, en couleurs et en profondeur artistique. Le résultat est une visualisation remplie d’imagination et de possibilités. Aeon dispose d'une vaste bibliothèque de...

G-Force

G-Force 5.8.2 Mise à jour

G-Force est un plug-in de visualisation audio pour les lecteurs multimédias et peut également visualiser de l'audio auxiliaire ou audio. G-Force propose des effets anti-alias rapides, des millions de combinaisons d'effets possibles, des effets...

Melody Assistant

Melody Assistant 7.8.1e Mise à jour

Melody Assistant est un logiciel utile pour l’écriture et la composition de musique assistée par ordinateur. Nouveautés dans cette version: Nouvelles Un long clic droit sur l’icône Play (palettes non Dock) permet de régler le volume général du...

Liens commerciaux:

SoftSkies

SoftSkies 2.4.1 Mise à jour

        SoftSkies est un visualiseur de musique et un économiseur d'écran qui produit des cloudscapes animés améliorant l'humeur, riches en couleurs et en mouvements réalistes. SoftSkies propose un design de couleurs professionnel, une animation...

Silent Way

Silent Way 2.7.2 Mise à jour

Silent Way est une suite de plug-ins conçue pour être utilisée avec des synthétiseurs analogiques, en particulier dans le cadre d’un système de synthétiseur analogique modulaire. Les plug-ins ne produisent aucun son eux-mêmes et ne traitent pas le son....

Sponsored Links:

Loomer Aspect

Loomer Aspect 1.7.20 updated

Aspect is a 32-note polyphonic software instrument that combines a great-sounding, powerful synthesis engine, with a flexible semi-modular architecture and unparalleled ease of use. The core of Aspect's superb sound are two analog modeled oscillators,...

Amazing Slow Downer

Amazing Slow Downer 4.0.3 updated

If you're a musician who likes to learn new songs and techniques by listening to the same piece of music over and over but wish that the music could be played a little slower, then you'll enjoy Amazing Slow Downer for Mac. This PowerPC program...

Billboard

Billboard 2.0b2 updated

Billboard is an iTunes front-end with fullscreen and window views. Perfect when playing DJ at parties, hanging out with friends, or just lounging around the house. Simple, elegant, and readable at a distance. In addition to beautifully showcasing...

Vertigo

Vertigo 3.7 updated

discoDSP Vertigo is a 256 oscillators additive synth with resynthesis and sound morphing. Imports WAV/AIFF/OGG/FLAC audio and BMP/PNG images. It has a very accurate recreation of complex musical phrases, drumloops, speech and simple tones....

Sponsored Links:

Radiologik Scheduler

Radiologik Scheduler 2018.6.1 updated

This release of the Scheduler component of Radiologik is a public development build of the features of Radiologik Scheduler Basic. It is a free complement to Radiologik DJ. Radiologik Scheduler chooses tracks from playlists in iTunes with a...

Aeon

Aeon 4.1 updated

Aeon represents a new dimension in music visualization, rich with content variety, color, and artistic depth. The result is a visualization filled with imagination and possibility. Aeon features an extensive library of visual content that can...

G-Force

G-Force 5.8.2 updated

G-Force is an audio visualization plug-in for media players and can also visualize auxiliary or "line-in" audio. G-Force features fast anti-aliased effects, millions of possible effect combinations, savable and scriptable effects, video file...

Melody Assistant

Melody Assistant 7.8.1e updated

Melody Assistant is a useful software for computer-assisted music writing and composition.What is new in this release:News A long right-click on the Play icon (non-Dock palettes) enables to adjust the score general volumeA long right-click on the...

Sponsored Links:

SoftSkies

SoftSkies 2.4.1 updated

SoftSkies is a music visualizer and screensaver that produces mood-enhancing animated cloudscapes, rich with color and realistic motion. SoftSkies features professional color design, patent-pending cloud animation, dynamic image scenery and...

Silent Way

Silent Way 2.7.2 updated

Silent Way is a suite of plug-ins designed for use with analogue synthesisers, and especially as part of a modular analogue synthesiser system. The plug-ins produce no sound themselves, nor do they process sound - rather, they generate signals to be used...