Liens commerciaux:

Transfert à un appareil médiatique est un script qui crée une nouvelle Playlist Clic droit de menu pour transférer des éléments de playlist sélectionnés à votre iPod via le navigateur de périphériques de médias. Ce script prend désormais en charge la...

Mp3Fixer

Mp3Fixer 0.9.4

Mp3Fixer est un script amaroK pour réparer divers défauts dans les fichiers MP3, des fichiers d'instance qui affichent une longueur de piste de faux dans votre lecteur audio. Par exemple, si vous avez une piste que vous connaissez est en réalité de...

Le script usb_device_amaroKscript apporte générique support USB lecteur soutien aux amaroK car la libération 1.3.1 fourni avec la Mandriva 2006.0 La distribution gratuite ne supporte que les lecteurs multimédias iPod. Le script a été développé pour...

lcdproc_amarok est un script client lcdproc pour amaroK pour afficher la chanson en cours de lecture, combien de temps il est et ce nombre dans la playlist, il est. Pour les contenus en streaming, la longueur au lieu dit «streaming».Il est assez difficile...

Liens commerciaux:

Amarok LyricWiki.org paroles est un simple script pour récupérer paroles de LyricWiki.org et les afficher sur l'onglet Lyric du navigateur de contexte. Maintenant, vous pouvez profiter ayant des paroles qui peuvent être résolus lorsque...

Amarok Plein écran offre une fin complète de l'avant de l'écran pour Amarok.Le regard peut être modifié par thèmes personnalisés.Exigences:· Fichiers de développement Qt3 (IL NE SERA PAS TRAVAILLER AVEC QT4 !!)· Fichiers de développement de KDE...

AmarokTube est une intégration de amarok-youtube. Juste un simple script de sorte que vous pouvez rechercher sur youtube des vidéos d'une chanson, de la playlist de amarok. Installez le script, exécutez-le, et faites un clic droit sur une chanson pour...

amaroKollection est un script bash qui exporte des informations de la base de données de collecte de amaroK. Cela se fait en texte brut ou un fichier HTML. Ce qui est prévu:- Plusieurs vues (actuellement il ya seulement un «artistes et leurs albums" vue)-...

Liens commerciaux:

Amalyp

Amalyp 0.2.1

Amalyp est un Amarok paroles Plug-in. Amalyp est un script qui montre les paroles de la chanson en cours de lecture dans Amarok.Parce Amalyp utilise des fichiers LRC pour obtenir les paroles, il mettra l'accent sur la ligne en cours de lecture, dans...

Ceci est mon premier plugin de amaroK qui rapportent les paroles de la base de données de l'letras.mus.br incroyable. Il est assez simple et peut (sans doute) être améliorée. Terra Letras (Lyrics Plugin) affiche également stocker des paroles dans...

Sponsored Links:

Transfer to Media Device is a script that creates a new Playlist Right Click Menu item for transferring selected playlist items to your iPod via the Media Device Browser. This script now also supports generic copy to operation for USB mass storage...

Mp3Fixer

Mp3Fixer 0.9.4

Mp3Fixer is an amaroK Script for repairing various defects in MP3 files, for instance files which display a bogus track length in your audio player. For example, if you have a track that you know is really two minutes long, but amaroK shows it's two hours...

usb_device_amaroKscript script brings generic USB media player support to amaroK because the 1.3.1 release provided with the Mandriva 2006.0 Free distribution only supports iPOD media players. The script was developed to support various hot-pluggable USB...

lcdproc_amarok is a lcdproc client script for amaroK to show the currently playing song, how long it is and what number in the playlist it is. For streaming contents, the length in stead says 'streaming'.It is pretty difficult to show how this works in a...

Sponsored Links:

Amarok LyricWiki.org Lyrics is a simple script to retrieve lyrics from LyricWiki.org and display them on the Lyric tab of the context browser. Now you can enjoy having lyrics that can be fixed when incorrect! (This is my first script/application since...

Amarok Full Screen provides a full screen front end for Amarok.The look can be changed by custom THEMES. Requirements:· Qt3 development files (IT WILL NOT WORK WITH QT4!!)· kde development files (dcopclient.h)· g++ compilerInstall:Just run...

AmarokTube is a amarok-youtube integration. Just a simple script so you can search on youtube for videos of a song, from the amarok playlist. Install the script, run it, and right-click on a song to launch a search. The script calls firefox, so edit it if...

amaroKollection is a bash script that exports information from amaroK's collection database. This is done in plain text or to a HTML file. What's planned:- more views (currently there is only a "Artists and their albums" view)- css support (currently it's...

Sponsored Links:

Amalyp

Amalyp 0.2.1

Amalyp is an Amarok Lyrics Plug-in. Amalyp is a script which shows the Lyrics for the current playing song in Amarok.Because Amalyp uses LRC files to get the lyrics it will highlight the current playing line, in sort-of karaoke...

This is my first amaroK's plugin that fetch lyrics from the amazing letras.mus.br's database. It's quite simple and can (no doubt) be improved. Terra Letras (lyrics plugin) also store displayed lyrics in your homedir so that you can sing along even...