Liens commerciaux:

Tous ceux qui ont vu les dauphins gambader librement rêvaient de nager à leurs côtés, de sauter hors de l'eau après le bateau, de plisser les yeux du soleil et de retenir leur souffle avec délice. Dans ce jeu, vous pouvez temporairement devenir un...

En savoir plus

L'attaque balistique est une défense classique de sa base dans un cadre inhabituel et lumineux. Défendez la base et obtenez des points d'amélioration. Des hordes d'ennemis tenteront de percer les défenses. Donnez-leur un combat difficile avec...

En savoir plus

Survivre! Esquivez les zombies! Ramassez de la nourriture! Vous attendez de grandes aventures à travers les niveaux. Vous devez survivre avec une petite quantité de nourriture pendant une apocalypse zombie. Chaque jour est plus difficile. Bonne chance! ...

En savoir plus

Le jeu "Funny Dumplings" est assez simple. Vous empêchez simplement les morceaux de toucher le sol. Battez-les avec des pois d'un canon et faites attention à ne pas les manquer. Si vous échouez, réessayez. Vous finirez par réussir. Bonne...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Aventures dans la jungle - un jeu de plateforme passionnant dans lequel vous devez jouer en tant qu'explorateur. Vous devrez combattre les monstres dangereux qui aspirent à votre mort! Le jeu a des pointes qui, contrairement aux ennemis, ne vous...

En savoir plus
Cubelie

Cubelie 1.1

Plateforme 2D abstraite et intéressante avec des graphismes superbes et minimalistes. Dans le jeu, vous trouverez de nombreux obstacles qui doivent être surmontés en utilisant la logique et les capacités de votre personnage. L'une de ses capacités est...

En savoir plus
Cool Ben

Cool Ben 1.1

CoolBen est un jeu de plateforme 2D fascinant dans lequel vous devez jouer avec Ben toujours souriant et cool. Il est tellement cool qu'il n'enlève jamais sa casquette! Aidez-le à obtenir le portail de fermeture de cristal pour expulser les...

En savoir plus

Résumé: Les œufs de dragon sont un élément très précieux. Si vous en vendez au moins un, vous serez riche pour le reste de vos jours. Et ce sont aussi les artefacts magiques les plus puissants. Selon la rumeur, quelque part dans les grottes noires, la...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Un ancien temple est sorti de terre, c'est un miracle! Il plane dans l'air, ravissant tous dans sa majesté. Que cache-t-il dans ses murs? Peut-être, la plus grande connaissance de nos ancêtres, et, peut-être, l'avenir de la technologie laissé...

En savoir plus

Il était une fois Dima et Ira. Une fois, Dmitry Starodymov et Ira Starodymova se sont installés dans un pavillon de tourisme pour explorer le vieux château et ses environs le lendemain, mais les plans n'auraient pas dû se produire. La nuit, alors que...

En savoir plus

Sponsored Links:

Everyone who saw the freely frolicking dolphins dreamed of swimming alongside them, jumping out of the water after the boat, squinting from the sun and holding their breath in delight. In this game you can temporarily become a dolphin, jumping...

read more

Ballistic Attack is a classic defense of its base in an unusual and bright setting. Defend the base and get improvement points. Hordes of enemies will try to break through the defenses. Give them a hard fight with Ballistic Attack. Defend the...

read more

Survive! Dodge zombies! Collect food! You are waiting for big adventures through the levels. You need to survive with a small supply of food during a zombie apocalypse. Every day is harder. Good luck! Requirements:Windows...

read more

The game "Funny Dumplings" is pretty simple. You just prevent morsels from hitting the floor. Beat them with peas from a cannon, and be careful not to miss. If you fail, then try again. You will eventually succeed. Good luck! ...

read more
Sponsored Links:

Jungle adventures - an exciting platformer in which you have to play as an explorer. You will have to fight the dangerous monsters that crave your death! The game has spikes that, unlike enemies, will not give you mercy, you must be a master to...

read more
Cubelie

Cubelie 1.1

Abstract and interesting 2D platformer with great and minimalistic graphics. In the game you will find many obstacles that need to be overcome using logic and your character's abilities. One of his abilities is an endless leap. Do you think that...

read more
Cool Ben

Cool Ben 1.1

CoolBen is a fascinating 2D platformer in which you have to play with the always smiling and cool Ben. Hes so cool that he never takes off his cap! Help him get the crystal closing portal to expel the Monsters who attacked his magical city! ...

read more

Plot: Dragon eggs are a very valuable item. If you sell at least one, you will be rich for the rest of your days. And they are also the strongest magical artifacts. Rumor has it that somewhere in the Black Caves, the female dragon made a nest...

read more
Sponsored Links:

An ancient temple arose right out of the ground, it's a miracle! It hovers in the air, delighting all in its majesty. What does it conceal within its walls? Perhaps, the greatest knowledge of our ancestors, and, perhaps, the future of technology...

read more

Once upon a time there were Dima and Ira. Once Dmitry Starodymov and Ira Starodymova settled in a tourist lodge to explore the old castle and its surroundings the next day, but the plans should not have happened. At night, while Dima was located...

read more